Sur le jeux :
●
Pseudo : The-Blitcheur (Ou The-Biatch pour les intimes
)
●
Classe et Lvl :
84, je vais t'enfoncer mon épée dans ton côté obscure tu va plus me reposer s'te questions
(
)
●
●
Résistances : J'ai les combi B feu s5, un gant magma s5, des marins s6 et des resis lulu s5 (les 48%)
●
Équipements : Je possède une lame d'épine r7+9, une armure r7+8 et une arba r4+6
●
Fées : Toute mes fée sont a 50% J'ai juste la Elkaim et L'éperial qui ne sont pas en fée normal !
●
SPs :Sp1 et Sp6 sont 99+11
Sp2 60+5
Sp3 99+7
Sp4 70+9
●
Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Oui je possède une pitite fibi lvl 83
●
Où en êtes vous dans votre quête Principale ?Je doit parler a la meuf pour qu'elle me donne la quête 90 :3
●
Quels ont été vos anciennes famille(s)?Angel~&~Devil ...
●
Pourquoi avoir quitté vos familles ?Je voulais pas allez lod, alors elle m'as kick è_é
●
Que pensez vous du lod ?Trop de Lod tue le Lod *Dicton d'un vielle ami*
●
Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?Qui ne voudrais pas rejoindre cette fafa de nos jours ? Pour taper de bon délire et pour me retrouvé avec des légendes et certains ami(e)s ;) (Se reconnaitra :3)
●
Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?Je ne pense pas apporter certaine chose, SAUF DES BONBONS *-*-*-*-*-*
Nan serieusement je suis quelqu'un de joyeux et de comique, de quoi passé de trèstrèstrèstrès bon moment ensemble *,...,* (
)
●
Possédez-vous au moin Skype ?Je possède un skype effectivement... PLAN CAAAAM (
)
Un peu de IRL :
●
Prénom : Nicolas, qui pus le caca
*sors*
●
●
Vos intérêts et loisirs dans la vie ?Le sport, les jeux, et les n'enfants *,...,*
●
Disponibilité, temps de connexion ?Je serais co a peux pres tout les soirs pendant les cours et pendant les vacances je serais presque tout le temps la :3