HighSmokerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSmokerZ

HSZ, famille du serveur Solare. Nostale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de ~¤Oxygène¤~
Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyMar 19 Mai - 18:01 par Tik-Tok

» Candid a nouveau de Elila
Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyDim 16 Nov - 9:46 par orama

» Candidature de ¤krezy72¤ [A L'ESSAI]
Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyDim 9 Nov - 15:45 par orama

» Candidature pour la famille Highsmokerz [A l'essai]
Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyMer 5 Nov - 17:16 par Dark~Dog

» Quoi de neuf docteur?! (Candid' de Dr_Snake) [V]
Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyLun 27 Oct - 22:14 par Crater

» Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]
Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyMer 27 Aoû - 11:10 par orama

» Salut moi c'est nalek [En attente pour réutilisation]
Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyMer 27 Aoû - 11:07 par orama

» La candidature d'un guerrier ! [A l'essai]
Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyMar 19 Aoû - 0:02 par _-Rambo-_

» Candidature de MadeInChina [A l'essai]
Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyLun 18 Aoû - 16:35 par orama

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]

Aller en bas 
+5
Crater
orama
¤Ðash¤
Walter White
Nalek
9 participants
AuteurMessage
Nalek
L'expert
L'expert



Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyJeu 21 Aoû - 14:19

Tout d'abord , je tiens a vous dire que c'est moi Nalek , qui fais la candidature , du fais que Full' a des problèmes de connexion ( mais tout est dit par lui )

Sur le jeux :


● Pseudo : FullMetal

● Classe et Lvl : Escrimeur , lv 87

● Réputation : Chef bleu ! je l'augmenterais assez rapidement , après mon up 88 , car après mon up l'act4 seras mon terrain de jeu :D

● Résistances :

Gant Eau / Lulu :

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] 317051RESIEAULULU2

Botte Eeau / Lulu :

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] 747893RESIEAULULU

Gants Feu / obscure :

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] 563468RESIFEUOBSC2

Botte Feu / obscure :

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] 558409RESIFEUOBSC

● Équipements :

Mon épée :

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] 676701EPEE

Mon arba :

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] 939380ARBA

Mon armure ( au lv 88 j'aurais la 88 R7+9  AltE ) :

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] 383886ARMURE

● Fées : Ladine 80% / Saleim 66 % / Rumial 51% / Varik 80 %

● SPs :

Sp1e 99+14 :

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] 172459SP1E14

Sp3e 99+12 :

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] 179770sp3e123

Sp6e 99+12

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] 307726SP612

● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Oui , je posséde un lapinou que j'ai amputé moi même , il avait des bras avant ='(  

● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Je ne suis pas les quetes principal pertes de temps , je verrais pour plus tard

● Quels ont été vos anciennes famille(s)?J'etais un Nos-mascaret , j'ai due quitter cette famille  je trouve qu'elle meurt petit a petit

● Pourquoi avoir quitté vos familles ?j'ai due quitter cette famille  je trouve qu'elle meurt petit a petit

● Que pensez vous du lod ? J'aime pas vraiment le lod , c'est du rush intensif c'est tout ...

● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?
Apres avoir quitter Nos-Mascaret , je cherchais une fafa qui n'e m'inspire pas de mauvaise choses  , Une fafa solidaire , avec des membres actif , et aussi car Nalek , oui THE NALEK , a postuler chez vous :D ( c'est trés probable que c'est full qui est dit sa  AltX  )

● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? Progresser en groupe ! J'apporte de la connaissance de jeu  , j’étais CHREMthedog , pour se qui connaissent  mage 90 ,

● Possédez-vous au moin Skype ? Non  ='(



Un peu de IRL :

● Prénom :Rémi

● Age :25ans

● Vos intérêts et loisirs dans la vie ?Admirer Nalek , faire comme Nalek , Dommage  que ne suis pas Nalek . pour de vrai , j'aime les jeux , Les rétros  AltY  , la science

● Disponibilité, temps de connexion ? Faut demander a ma maman ='( , Bah quand je ne travaille pas x)


ALLEZ ! merci d'avoir lue ma candidature , j’espère que je serais a votre gout ! c’était Fullmetal L'homme de FER !


PS : Petite video PVP  de moi :

Revenir en haut Aller en bas
Walter White
L'expert
L'expert



Date d'inscription : 10/05/2014

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyJeu 21 Aoû - 17:01

Belle candidature, bonne resiste, bon stuff. Ta candidature est validé par le grand le TRES GRAND o_XLuffy  Miffy
Revenir en haut Aller en bas
Nalek
L'expert
L'expert



Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyJeu 21 Aoû - 21:45

CHANGEMENT ! : la sp6e99+12 viens de passer +13 en 3 tenta x)
Revenir en haut Aller en bas
¤Ðash¤
L'expert
L'expert



Date d'inscription : 03/08/2014

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyVen 22 Aoû - 11:30

Coucou, je te donne un pour pour la simple et bonne raison que quand j'étais chez Nos-Mascaret tu m'as bien aidé à up sans râler ni rien, je sais que t'es quelqu'un qui aime aidé & qui est bien sympathique, voilà pour la mentalité.

Maintenant pour ton personnage je t'ai déjà dudu plusieurs fois & je sais que t'es pas un petit escri pour ton level non plus, tu as de bon stuffs & tu gère bien tes sp's (attention a pas trop charger en 1E  AltC ) Mais tu as de bonnes résistances & la réput se fera en temps voulut !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyVen 22 Aoû - 12:35

Coucou,
Très bon personnage rien a redire tu tient parfaitement la route !
Il ne te manquerai juste une sp obscure pour être totalement polyvalent !

Ma fois je te met un très grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Crater
ASSIST OP
ASSIST OP



Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyVen 22 Aoû - 15:35

Salut à toi !!

Très belle candidature, et ton perso répond a tous les critères, mise a par la réputation !!

Je t'accorde mon POUR !  AltD AltD
Revenir en haut Aller en bas
_-Rambo-_
L'expert
L'expert



Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptySam 23 Aoû - 16:34

Bonjour,


Tu as un personnage assez complet, bien stuff etc :)
Il manque cependant la réputation.

Mis à part ce petit détail, tu as l'air d'être sympathique.
Je te donne mon POUR, espérant te voir bientôt parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tik-Tok
L'expert
L'expert
Tik-Tok


Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyDim 24 Aoû - 7:54

Bonjour


Merci de postuler chez nous !
Je n'ai pas grand chose à dire hors mis le fait que je sois pour.

Bisous bisous
 Friend
Revenir en haut Aller en bas
¤fullkiller¤
L'expert
L'expert



Date d'inscription : 18/07/2014

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyDim 24 Aoû - 20:39

Bonjour a toi, ton personnage est presque complet mise a par la reputation et comme a dit orama un sp obsc.
Et d'apres ce que dit dash tu a l'air simpathique ^^
donc tu a mon POUR *-*  Friend
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Dog
HSZ KING
HSZ KING
Dark~Dog


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : 77

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyMar 26 Aoû - 12:16

Bonjour à toi,

Rolala cette réputation ....................
J'aurais aimé voir tes runes aussi :D, pourquoi ne les voit on pas ?

je t'accorde un essai dans notre famille du aux nombreux pour.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nalek
L'expert
L'expert



Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyMar 26 Aoû - 18:39

Pour les runes , il n'a pas envie de les montrer , vous pouvez le comprendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] EmptyMer 27 Aoû - 11:10

Bon je pence que la candide peut être accepté .
en espérant que tu up rapidement ta réputation


Chuchot une tête de famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]   Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est nalek [En attente pour réutilisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSmokerZ :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: