HighSmokerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSmokerZ

HSZ, famille du serveur Solare. Nostale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de ~¤Oxygène¤~
Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyMar 19 Mai - 18:01 par Tik-Tok

» Candid a nouveau de Elila
Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyDim 16 Nov - 9:46 par orama

» Candidature de ¤krezy72¤ [A L'ESSAI]
Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyDim 9 Nov - 15:45 par orama

» Candidature pour la famille Highsmokerz [A l'essai]
Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyMer 5 Nov - 17:16 par Dark~Dog

» Quoi de neuf docteur?! (Candid' de Dr_Snake) [V]
Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyLun 27 Oct - 22:14 par Crater

» Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]
Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyMer 27 Aoû - 11:10 par orama

» Salut moi c'est nalek [En attente pour réutilisation]
Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyMer 27 Aoû - 11:07 par orama

» La candidature d'un guerrier ! [A l'essai]
Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyMar 19 Aoû - 0:02 par _-Rambo-_

» Candidature de MadeInChina [A l'essai]
Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyLun 18 Aoû - 16:35 par orama

Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de ~¤Oxygène¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygène
L'expert
L'expert
Oxygène


Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

Candidature de ~¤Oxygène¤~ Empty
MessageSujet: Candidature de ~¤Oxygène¤~   Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyMar 19 Mai - 13:55

●IRL●


● Prénom : Je me nomme Valentin

● Age : J'ai 16 ans et suis né le 9 Octobre 1998 ^^

● Vos intérêts et loisirs dans la vie ?

J'aime sortir avec mes amis, pratiquer du sport et m'amuser ( surtout sur les pc ) :p
Je suis actuellement en 1 ère année de pâtisserie, je suis en apprentissage donc mes horaires de connexion sont pour moi super puisqu'il s'agit que je suis libre tous les après-midi. :)


● Disponibilité, temps de connexion ? Je suis disponible tous les jours de la semaine, de 14h à 23h; sauf lors de mon week-end qui est le "mardi-mercredi" je serais disponible dès 10/11h ! :)




●IG●


● Pseudo : ~¤Oxygène¤~

● Classe et Lvl : Escrimeur - Lvl69 (Je suis conscient de ne pas remplir le critère de niveau je m'en excuse mais je souhaitais tout de même tenter ma chance)

● Réputation : Expert (Rouge) (Ma réputation elle aussi ne remplit pas encore les conditions, je n'y prêtais pas vraiment attention, mais je ferais le maximum pour qu'elle évolue rapidement !)

● Résistances : C'est trop brouillon de les écrire, je trouve ! Alors pour vous faciliter la tâche voici un aperçu en image. (j'économise pour les rez 70)
Spoiler:
Spoiler:

● Équipements : Je possède actuellement ce stuff que je vais vous afficher en image.
Spoiler:
Spoiler:

● Fées : Voici mes fées, en image toujours ! ^^'
Spoiler:

● SPs : Je possède 6 Sp de Pvp/Pve & 2 Sp Fun/Raid
Pour leur level, sachez juste que ma sp3 est lvl99.

Spoiler:

● Possédez vous un nos-mate bien up [ ratufu normal, pégase, samouraï ... ] ? Oui :O
Spoiler:

● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Je me suis arrêté aux quêtes de Mont Kreem, je pense les reprendre :P (C'est assez ennuyant de recommencer les quêtes lorsque l'on joue depuis 7 ans

● Quels ont été vos anciennes famille(s)? ~¤Black*Sky¤~, Ultima™️ & Symbioz

● Pourquoi avoir quitté vos familles ? Je les ais toutes quittées pour la même raison, Leur chute, et pour mes deux dernières, la décision entre moi et le chef d’arrêter la famille.

● Que pensez vous du LoD ? Je pense que c'est un grand atout sur ces 3 serveurs, néanmoins il apporte souvent des conflits au sein des familles. Alors je préfère ne pas y aller en grand nombre, mais seulement en petit groupe afin d'éviter les embrouilles, seulement de temps en temps.

● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? ¤Dark~Dog¤ & scoobydoo sont trop beau *w*
Spoiler:

Votre famille m'a l'air forte sympathique de par les joueurs & leur caractère :P

Bon ok, j'avoue.. Aussi parce qu'elle est lvl10 :D

Parce que justement, une grande famille; c'est une famille qui s'investit et donc ou on ne s’ennuie pas, je veux donc vérifier cette hypothèse en jouant à vos côtés ! :3

Je sais pas, y'a pas de 5 enfaîte, ou bien c'est que je veux m'amuser avec vous :O

● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?

Mes motivations ?! Je suis tomber sous le charme ♪ ♫ Plus sérieusement, je veux devenir le meilleur escrimeur de Solare *w* et pour cela, j'ai besoin de vous ! Car de plus c'est à vos côtés que je veux le devenir, faire de cette famille une grande fierté de Solare ! Que l'on devienne tous ensemble les plus PU-PU-PU-PUISSANT ! Que l'on fasse régner l'ordre et le respect dans ce jeu ou il n'en reste presque plus ! Et évidemment s'amuser comme jamais :) Ce que je pense pouvoir vous apporter, et bien mon humour, mon soutien auprès des membres dans les différents moments, car oui une famille c'est une famille ! Ainsi que mon activité, et peut être qui sait un peu de mon savoir ^^

● Possédez-vous au moins Skype ? Oui, le voici :D

°•. » Valentin / Rifox™️ « .•°

J'espère que ma candidature vous aura plu ! Et je pris pour être admis  AltL

BONUS :
Revenir en haut Aller en bas
scoobydoo
L'expert
scoobydoo


Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31
Localisation : auvergne

Candidature de ~¤Oxygène¤~ Empty
MessageSujet: 1ère réponse a ta candidature<3   Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyMar 19 Mai - 17:25

Tout d'abord, ta candidature n'est pas simple a lire car les couleur font mal au yeux x) ensuite tu ne correspond a aucun critères de la famille j'aime ça ! Love je te mettrez donc un POUR Brave Peace Friend Amen q+
Revenir en haut Aller en bas
Tik-Tok
L'expert
L'expert
Tik-Tok


Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de ~¤Oxygène¤~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~   Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyMar 19 Mai - 17:27

Bonjour, Merci de postuler chez nous.

Je trouve que pour ton niveau tu as un très bon personnage. Hélas je pense que ton lvl et ton avancement dans le jeu ne soient pas compatible avec notre fafa.

Ce sera donc un contre (à contre coeur) AltX

Essaye quand tu sera lvl 85.


Amen Amen
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène
L'expert
L'expert
Oxygène


Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

Candidature de ~¤Oxygène¤~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~   Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyMar 19 Mai - 17:59

Coucou Tik-Tok, je voulais te demander.. si j'atteint le niveau 85 je peux considérer que ton vote est un POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Tik-Tok
L'expert
L'expert
Tik-Tok


Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de ~¤Oxygène¤~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~   Candidature de ~¤Oxygène¤~ EmptyMar 19 Mai - 18:01

Si les stuffs suivent, ainsi que les sp ;) Tu auras mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ~¤Oxygène¤~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~   Candidature de ~¤Oxygène¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ~¤Oxygène¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSmokerZ :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: