| Candidature de MadeInChina [A l'essai] | |
|
+6Walter White Dark~Dog ¤Diabo¤ Geo ElkaFrog MadeInChina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MadeInChina L'expert
| Sujet: Candidature de MadeInChina [A l'essai] Mar 1 Juil - 11:21 | |
| MadeInChina Bonjour, je souhaite faire parti de votre famille et voici ma condidatureSur le jeux : Tout d'abord, je tiens à dire que je suis actuellement en train de up lvl 85 dans une fafa lod cheche et que mes stuffs n'attendent plus que moi ● Pseudo : MadeInChina ● Classe et Lvl : Je suis un archer Lvl 84● Réputation :● Résistances :Feu : Eau : Lumière : Obsucurité : Mes résistances sans SP sont médiocre mais mon stuff 85 étant acheté je peux me consacrer aux résists maintenant .● Équipements :Aussi, je viens d'acheter mon arc 85, c'est une pompe a fric qui ne veux toujours pas passé +8 au bout de 18 tenta Ainsi que mon armure 85A moi le stuff 85 ● Fées :Je possède :Sellaim grandi (41%)Woondine grandi (43%)Eperial grandie (49%)Turik adulte (43%) ● SPs :SP1 79+7SP2 69+6SP3 47+4SP4 63+5 SP5 83+10SP6 40+5● Possédez vous un nosmate bien up ?Je possède actuellement un ratufu vert Lvl 68, un ratufu samourai Lvl 75, un super ratufu de Noël Lvl 76 et une fibi Lvl 45, mes autres nosmates ne sont pas interessant.● Où en êtes vous dans votre quête Principale ?Je me suis arrêté aux quêtes du Labo que je trouve lente, inutile et chère● Quels ont été vos anciennes famille(s)?J'ai été principalement chez les NoobyLand, j'y suis resté 2 ans● Pourquoi avoir quitté vos familles ?L'inactivité d'une famille à l'abandon pousse à la quitter● Que pensez vous du lod ?Le lod c'est un super moyen d'xp ses Sp, biensur il ne faut pas trop en abuser ● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?Vous êtes une bonne famille et réputé, en plus mon cousin est chez vous (¤Diabo¤) ainsi que ma Belle cousine (Elkafrog) ● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?Je pense apporter de la bonne humeur, je n'ai jamais eu de soucis avec des joueurs (en 6 ans de jeu) et donc je suis pas méchant Ensuite je suis connecté tous les jours pendants au moins 3h et je peux donc apporter mon aide quand il y a des raid acte4● Possédez-vous au moins Skype ?OuiUn peu de IRL :● Prénom :Thibaud● Age :17 ans depuis le 6 août ● Vos intérêts et loisirs dans la vie ?Sortir, voir des amis, fumer ● Disponibilité, temps de connexion ?Je suis disponible tous les jours et pendants environ 3h_____________________ Voili voilou en esperant que je soit accepté parmis vous
Dernière édition par orama le Lun 18 Aoû - 16:36, édité 2 fois (Raison : nouveautés) | |
|
| |
ElkaFrog L'expert
| Sujet: Re: Candidature de MadeInChina [A l'essai] Mar 1 Juil - 11:46 | |
| Pour :3 | |
|
| |
Geo L'expert
| Sujet: Re: Candidature de MadeInChina [A l'essai] Mar 1 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
¤Diabo¤ L'expert
| |
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature de MadeInChina [A l'essai] Mer 2 Juil - 15:11 | |
| Bonjour à toi,
Malgré la candidature plus que soigné, je trouve le personnage plutôt faible et je serais à tendance contre. | |
|
| |
Walter White L'expert
| Sujet: Re: Candidature de MadeInChina [A l'essai] Sam 19 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
¤fullkiller¤ L'expert
| Sujet: Re: Candidature de MadeInChina [A l'essai] Lun 4 Aoû - 8:49 | |
| bonjour, meme si moi je suis a l'essai je donne mon avis et c POUR =3 | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candidature de MadeInChina [A l'essai] Dim 17 Aoû - 8:47 | |
| apparemment la candid a été mise a jour et les votes peuvent reprendre a ce que j'ai compris Personnage complet MAIS : -doit up85 -essayer de up un peut ces SPSi tu est motiver pour ces 2 condition je suis POUR | |
|
| |
MadeInChina L'expert
| Sujet: Re: Candidature de MadeInChina [A l'essai] Dim 17 Aoû - 9:42 | |
|
Dernière édition par MadeInChina le Dim 17 Aoû - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature de MadeInChina [A l'essai] Dim 17 Aoû - 16:58 | |
| Salut à toi !! Candidature soignée. Perso correct et je vois que tu as beaucoup progressé afin de rentré dans la famille. Donc dès ton lvl 85 je suis POUR ta venu dans la famille ! | |
|
| |
¤Ðash¤ L'expert
| Sujet: Re: Candidature de MadeInChina [A l'essai] Dim 17 Aoû - 19:34 | |
| Bonsoir, je donne un POUR, pour ma part aussi, les sp's sont un peu à up mais tu as fais une belle candidature se qui montre ta motivation à nous rejoindre, je n'ai pas grand chose a ajouter en dehors du fait que j'espère bien que tu sois prit dans notre famille, bonne soirée à toi ! | |
|
| |
MadeInChina L'expert
| |
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candidature de MadeInChina [A l'essai] Lun 18 Aoû - 16:35 | |
| Candidature accepté pour un essai de 1 mois
Chuchot une tête de famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de MadeInChina [A l'essai] | |
| |
|
| |
| Candidature de MadeInChina [A l'essai] | |
|