| Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] | |
|
+5lucas26000 Crater Elila<3 Moonangel Dark~Dog 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Mar 18 Fév - 19:43 | |
|
Dernière édition par Dark~Dog le Ven 21 Fév - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Moonangel L'expert
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Mar 18 Fév - 20:04 | |
| Sur le jeux : ● Pseudo : ¤Moon-Angel¤● Classe et Lvl : 90● Réputation : nos bleu => 2.347.215 ● Résistances : lvl 70 s4 s5 - lvl 75 s5 et je compte acquérir bientot les magma ● Équipements : arc 90 r6 +8 dague 88 r6 +6 costume r5 + 7 bijoux lvl 90● Fées : toutes du nosmall et fee lulu divine 66 % ● SPs : toutes de +1 a + 14 jaja + 1 pyj + 14 sp poule + 14 pirate+ 12 sp 1 + 9 sp 2 + 9 sp 3 +9 sp 4 + 12 sp 5 + 10 sp 6 + 7● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? oui !! meme plusieurs lvl 85 entre les pet's et les tufus ( au total une bonne 10 aine ) ● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? quetes lvl 90 et je veux progresser et surtout m'amuser ● Quels ont été vos anciennes famille(s)? ¤NosMoke¤ ( oui une seule famille ) ● Pourquoi avoir quitté vos familles ? etant assistante, mon chef de famille a arrêter nostale et depuis 1 mois malgré le recrutement, les membres ont quitter par manque d'activités ● Que pensez vous du lod ? je ne suis pas kikoolod ● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? j'en connais certains membres● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? bonne humeur et aide ● Possédez-vous au moins Skype ? oui Un peu de IRL : ● Prénom : flo ● Age : 49 ans 1/2 ● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? musique metal , mangas, guitare, lectures , et j en passe ...
Dernière édition par Moonangel le Mer 19 Fév - 15:27, édité 3 fois | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Mar 18 Fév - 20:15 | |
| Candidature vraiment très simple mais je n'en demandais pas plus de ta part, car les informations sont la et c'est ce que je voulais ^^.
POUR | |
|
| |
Elila<3 L'expert
| Sujet: Recrutement ¤Mmoon_Angel¤ Mar 18 Fév - 22:16 | |
| Salut ¤Moon_Angel¤, même si tu était assistant dans ~Nos-Smoke~ et que je t'apprécie, sa sera un contre pour moi, candidature trop baclé, tu a certe un bon personnage mais tu pourrait faire un effort sur ta candidature, on dirai que tu la fait en 2 minute et d'ailleurs, je suis sur que sa ta pas prit plus de 5 minutes, en bref, c'est un CONTRE, améliore ta candid et je changerai d'avis Un mage sans sa baguette c'est comme un boulanger sans son pain Elila: Mage 85 et fier de l'être | |
|
| |
Moonangel L'expert
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Mar 18 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Mer 19 Fév - 9:28 | |
| Salut à toi !Ta candidature manque beaucoup de couleurs et de screens, on y retrouve aucune motivation (J'ai même hésitez a la lire). Même si ton perso reste correct se sera un CONTRE pour moi car il y a vraiment aucunes motivations en toi qui mon ton envie d'intégrée la famille. | |
|
| |
lucas26000 L'expert
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Mer 19 Fév - 12:08 | |
| Salut, étant nouveau dans la fafa je ne mettrai aucun votes mais je trouve dommage que la candid sois un peu faite a la va vite, sinon perso correct bon jeu ^^ | |
|
| |
Moonangel L'expert
| |
| |
lucas26000 L'expert
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Mer 19 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Elila<3 L'expert
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Mer 19 Fév - 18:01 | |
| Bon, on dirai que tu na pas compris se que veut dire une candidature, je suis désolé mais je reste sur mon CONTRE, PS: les couleurs simpliste plus quelques smyley ne change rien, met des couleurs différente,des screen,des couleurs,de l'humour etc... Je reste sur mon CONTRE, bon jeux Un mage sans sa baguette c'est comme un boulanger sans son pain Elila: Mage Serveur 2 | |
|
| |
steph93 L'expert
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Mer 19 Fév - 18:18 | |
| DD :O Tu date Omagache :o (Ta dù M'oublié mais bon :'( ) Ta un Jolie POUR de ma pars :D | |
|
| |
Yaki~Sei L'expert
Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 28 Localisation : Au point afk des Hsz's
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Mer 19 Fév - 21:28 | |
| Bonjour/ bonsoir Moon,
Aujourd'hui je me sent d humeur a écrire plus que d'habitude ( c'est rare) , donc tout d'abord tu l aura sûrement compris le faites que ta candidature soit présenté comme ça ne nous fais pas pensé que tu es motivé , mais pour mon avis personnel je n'en tiendrais pas rigueur car je pense que tu es une personne motivé même si tu ne le montre pas forcément ici . Je t'es déjà parlé a plusieurs reprise tu es une personne très sympathique , dont on entend très peu parlé ( voir pas du tout ) car tu ne doit pas avoir beaucoup d'ennemis dans ce bas monde vu ta gentilesse :P. Enfin bref, je pense que la famille a besoin d'un nouvel aîné parce que l'aîné actuel ...*tousse* voilà quoi , je pense aussi que tu es une personne très fidèle a ta famille ( la preuve tu n'a eut qu'une seule famille ou tu es resté jusqu'au bout même dans les pire conditions ) et que tu pourrais nous apporté beaucoup et pas seulement dans la famille mais en général :). Tout ce blabla donc pour t'accorder bien entendu mon POUR en espérant que les autres modifie leurs vote en t'accordant eux aussi par la suite un POUR . Cordialement Yaki~Sei. | |
|
| |
Elila<3 L'expert
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Jeu 20 Fév - 15:01 | |
| Je reconnai que tu et une personne fort simpathique et je ne tiendrai plus compte de ta candidature (merci Yaki, tu ma ouvert les yeux *.*) et donc je te dirai simplement un POUR Un mage sans sa baguette c'est comme un boulanger sans son pain Elila: Mage Serveur 2 | |
|
| |
Geo L'expert
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Jeu 20 Fév - 18:21 | |
| Oh tiens Moon <3 :D , bon perso > Pour sans hésitation | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] Ven 21 Fév - 0:17 | |
| Orama qui vote pas tanpis !!
Candide accepté | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] | |
| |
|
| |
| Candidature ¤Moon_Angel¤ [V] | |
|