HighSmokerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSmokerZ

HSZ, famille du serveur Solare. Nostale

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de ~¤Oxygène¤~
Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyMar 19 Mai - 18:01 par Tik-Tok

» Candid a nouveau de Elila
Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 16 Nov - 9:46 par orama

» Candidature de ¤krezy72¤ [A L'ESSAI]
Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 9 Nov - 15:45 par orama

» Candidature pour la famille Highsmokerz [A l'essai]
Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyMer 5 Nov - 17:16 par Dark~Dog

» Quoi de neuf docteur?! (Candid' de Dr_Snake) [V]
Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyLun 27 Oct - 22:14 par Crater

» Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]
Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyMer 27 Aoû - 11:10 par orama

» Salut moi c'est nalek [En attente pour réutilisation]
Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyMer 27 Aoû - 11:07 par orama

» La candidature d'un guerrier ! [A l'essai]
Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyMar 19 Aoû - 0:02 par _-Rambo-_

» Candidature de MadeInChina [A l'essai]
Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyLun 18 Aoû - 16:35 par orama

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]

+7
Moonangel
Geo
steph93
Yaki~Sei
orama
Elila<3
toriyama
11 participants
AuteurMessage
toriyama
L'expert
L'expert
toriyama

Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] Empty
MessageSujet: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptySam 22 Fév - 23:07

PRESENTATION:

Bonjour à tous je m'appelle ''toriyama'' et je vous invite a regarder ma candidature , je croise les doigts pour que cela vous plaise.  Thumbsup

Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] <a href=Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] Archa_10"

Présentation rapide de mon personnage :

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous , comme vous l'aviez surement remarqué (  AltS ), mon pseudo est toriyama (je suis le créateur de dbz  Cookie AltE ). Je suis un petit Archer level 85 qui possède 1M1 de réputation soit nosbleu

Résistances:  105% feu       115% eau      108% obscure et 111% lulu ( sans sp ;) et je possède aussi des résistances marin ~~80/85% partout.[/u]

Pour mon équipement: Je possède un arc level 83 R7+8 runé r7 (idéal pour le pvp) une dague level 80 r6+7 et un petit costume level 78 r5+7 (qui devrait bientôt changé).

Je possède que des fées normales qui varient entre 44 et 47%.

J'ai en ma possession une sp pirate level 20+13 ; une sp jajamaru level 20 ; une sp 5 Arché level 99+11 ; une sp 4 Arché level 99+9 ; c est la que sa se corse étant donné que j'ai repris mon arché récemment ( 2 ou 3 jours ) j'aurais ma sp 1 Arché level 99+12 une sp 6 A 99+11 et une sp 2 A 99+11 ou 99+12 je vous pris de ne pas tenir compte de sa étant donné qu'il me reste des items en vente au nosb   Beer 

Pets :
Je possède aussi une fibi level 66 utile pour son buff pour l'acte 4 et un ratufu navy level 51 qui me sert pour son buff aussi ^^'.

Quêtes :
Alors j'ai un petit défaut je suis super fénéant et mes quêtes en sont au niveau 56  AltZ .

De plus mes anciennes familles sont :Nexus-prime , famille sympatique mais pas assez de sorties a mon gout.

Je souhaite rejoindre puisque sa fait déjà quelques temps que je souhaite vous rejoindre j'ai déjà sympatisé avec quelques membres dans le passé et cela ne ma pas déplus.

Je pense apporté ma bonne humeur AltV 

J'ai Skype et je suis souvent dessus , cela peut aidé a la communication que ce soit en raid ou en acte 4. Ou même dans le jeux , cela est toujours mieux de jouer en groupe que en solo.

Alors IRL:

Je m'appel Corentin j'ai 17 ans. Dans la vie je suis fan de manga , j'aime beaucoup l'histoire , et mon ordinateur  AltQ (mais je ne suis pas un geek je vous rassure ^^).Vous dire que je suis dispo 24h/24 ne serait pas exacte mais je suis assez disponible minimum 1h30 par jour après pour le week-end et vacances je ne saurais vous dire mais je suis très présent.

Je vous pris de bien vouloir m' excuser au cas ou il y'aurait des fautes . Merci de votre lecture . Bonne journée / soirée !  Beer 

Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] <a href=Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] Bye_by10" />[/u][/center]

Dernière édition par toriyama le Dim 23 Fév - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elila<3
L'expert
L'expert
Elila<3

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptySam 22 Fév - 23:30

Alors pour commencer bonsoir a toi et bienvenue sur notre forum.

Point Négatif: Deux screen et 3 couleurs ne font pas une candidature, de plus, tu a mit quelques espace mais sa reste fouilli(exemple SP), ensuite tu na qu'un seul nosmate ?

Point Positif: Tu a le lv et la réputation, tu a de bonnes sp malgré que se soit en pagaille j'ai réussi a lire pas sans peine, et tu ma l'air d'être un rigolo.

Malgré les points positifs, je vais voter
CONTRE pour la simple et bonne raison que tu na pas l'air vraiment motivée par la candidature. En te souhaitant une agréable bonne fin de soirée et en espérant que tu comprenne mon vote
Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] Mage_s20

Un mage sans sa baguette
c'est comme un boulanger sans son pain
Elila: Mage Serveur 2
toriyama
L'expert
L'expert
toriyama

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptySam 22 Fév - 23:37

Oui mais tu me dis que je n'ai pas assé de screen et de couleurs j y ai quand meme passé 3/4 heure oui certe mettre un screen n est pas compliqué mais a chaque fois que j'en mettais un mon ordi éffacé tous se que j'avais écrit apres je sais c est pas de votre faute mais je trouve idiot de basé une personne et son caractere sur une candidature alors que vous savez pas quel moyen il a pour la réalisé apres je respect que sa plaise pas a tout le monde.
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 23 Fév - 9:29

Coucou,
Le seul et gros problème est tes SP, tu n'a qu'une sp feu et tu risque d’être un point faible dans certains raids  Alt,  , je préférerai que tu arrive à avoir une sp de chaque élément et que tu re-postule plus tard
Yaki~Sei
L'expert
Yaki~Sei

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 23 Fév - 10:07

Bonjour/bonsoir, Thumbsup 

Je ne suis pas du même avis que mes deux chers amis ci-dessus  Censored , pour moi une candidature montre souvent la personnalité de la personne qui l'écrit  Cookie  , je part toujours du principe qu'une personne qui se donne la peine de faire une candidature est dans un sens motivé car si la personne n'étais pas motivé elle ne prendrais pas la peine de faire une candidature tout simplement Grumble  Pillepalle  ! C'est vrai que tu doit faire un effort pour tes sp mais cela est compréhensible du faites que tu a repris ce perso il y a deux jours Cookie  ( N OUBLIER PAS ÇA LES AUTRES Friend Beer  ) , peu de personne en deux jours peuvent arrivé au point ou tu en est déjà , le faites que tu souhaites acheté ce qu'il te manque d'ici peu ( vu que tu a des choses a vendre NosB. Ninja  ) est un point qui n'est pas a négliger ! Alors ici , je ne comprend pas les votes de mes amis, ils voient un perso qui a du potentiel et lui mettent CONTRE doofy  Stick  . Moi je suis très objective , je te donne mon POUR  Thumbsup et ainsi te voir évolué auprès de nous je l'espère Brave . Montre nous (si tu es pris) que tu en vaut la peine et que j'ai eut raison de te donné mon POUR Squint .

Cordialement Yaki~Sei. Gamer 
toriyama
L'expert
L'expert
toriyama

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 23 Fév - 10:29

Je te remerci beaucoup , et pour mes sp je vais essayé d'avoir le reste dans la journée :)
steph93
L'expert
steph93

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 23 Fév - 11:26

Moi je te met un POUR mais faut se grouiller pour les sp par contre
Geo
L'expert
Geo

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 23 Fév - 11:31

Yop, il manque des sp mais le peu que tu as sont assez up, j'aurais préféré voir du stuff 85 mais bon tant pis, réputation correcte et résistance assez bonnes, tu as l'air motivé et tu semble dire que tu progresse vite cependant on commence à être beaucoup dans la famille donc les places doivent se mériter donc je vote : NEUTRE penchant contre, je te conseil de refaire une candidature quand ton perso sera mieux construit et voir level 90
toriyama
L'expert
L'expert
toriyama

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 23 Fév - 11:44

Ne vous inquiété pas pour les sp ; apres en se qui concerne le stuf l'arc 83 est mieux pour le pvp et l'armure 78 est meilleur aussi et je vais faire la lcn 85/89 donc je uperai pas tout de suite level 90. Friend 
Moonangel
L'expert
L'expert
Moonangel

MessageSujet: toriyama    Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 23 Fév - 12:46

sans avis , je reste neutre
Dark~Dog
HSZ KING
HSZ KING
Dark~Dog

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 23 Fév - 17:00

Hum si tu arrives à avoir tes sp vite , je penses pouvoir dire pour , et je penses que tu seras le dernier à passer aussi facilement , nous allons toucher la barre des 60 personnes (mules comprisent) , et il sera temps pour moi de serrer la vis un bon coup. Je penses que tu n'es pas une personne désagréable je suis pour un essai alors tache de progresser au plus vite (mon vote n'est pas unanime).
War-Attack
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 23 Fév - 19:09

Et ouais je réponds à une candid', y'a quoi ?!

Pour faire bref, je suis pour te laisser une période d'essai au sein de notre famille. En revanche, sache que je serai super vigilant à ton comportement, ta motivation et ton évolution lors de cette période d'essai, si jamais les autres membres daignent te l'accorder.

Sur ce, bon jeu. En espérant te revoir très bientôt.
toriyama
L'expert
L'expert
toriyama

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyDim 23 Fév - 21:14

je tiens a précisé que je vien d'acheter une sp 1 Arché level 99+12 et j'ai l'or pour m'acheté sp 6 et 2 ^^'
Portgas¤D¤Ace
L'expert
Portgas¤D¤Ace

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyLun 24 Fév - 1:27

Coucou toriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *Bref* Il a de la motivation tu va avoir t'es sp ta un stuff pas mal Des réssi de même Réput j'demande du élite mini mais j'fait une exception  Cookie Pi t'es souvent act4 s'un bon point pour moi ! Pour !
toriyama
L'expert
L'expert
toriyama

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyLun 24 Fév - 8:42

Merciiiiii port !!!  AltQ 
BolDeNouille
L'expert
L'expert

MessageSujet: Candid   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyLun 24 Fév - 10:42

Yo tori,tu a l air motivé je te met un POUR Thumbsup 
toriyama
L'expert
L'expert
toriyama

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] EmptyLun 24 Fév - 13:17

nouvelle sp ; sp 6 A 81+10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]   Toriyama arrive devant vos écrans ! [V] Empty

Toriyama arrive devant vos écrans ! [V]
Page 1 sur 1