Zeref L'expert
| Sujet: Zeref et Bibi [X] Ven 7 Mar - 21:57 | |
| Bonjour, bonsoir les HighSmokerz. Nous revenons donc avec une meilleure candidature. Je me suis entretenu avec Tagada, nous avons mis les choses au point. IGNous sommes : Notre réputation : Je sais, je n'ai pas une bonne réputation, je suis entrain de la travailler petit à petit, je fais de mon mieux. Notre équipements : Nos résistances : - Gant feux : 48% - Gant magma : 60% - 60% - Gant obscure : 48% - Gant eau : 50% - Botte obscure : 42% - Gant lumière : 60% - Botte lumière : 48% - Botte feu : 50% - Botte feux : 48% - Botte eau : 48% - Botte lumière : 48% Nos fées : - Lumière : 42% - 59% - Eau : 44% - 50% - Obscure : 13% - 42% - feux : 37% - 51% Les chiffres de gauche sont pour moi, ceux de droite sont pour bibi. :) Nos sp : - Sp 1 : 42 + 6 - 59 + 9- Sp 2 : 47 + 0 - Je ne possède pas de sp2, je ne l'aime pas. - Sp 3 : 27 + 5 - 66 + 0 - Sp 4 : 99 + 10 - 54 + 0Sp 5 : Nous n'en possédons aucun des deux nous attendons tout simplement de l'or pour pouvoir nous en acheter une. Sp 6 : 34 + 0 - 80 + 5 ( mon petit bébé :D ) Il faut savoir, que j'avais un escris qui s’appelait Halfira, elle a été supprimer par quelqu'un récemment, je n'ai donc pas pu tout transféré sur Zeref, j'essaie de l'amélioré le plus vite que je peux. Bibi, lui, attend d'avoir l'or pour s'acheter une sp 5 99 + 14. ● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ?- Bibi : je possède un ratufu centurion level 88. - Zeref : Je ne possède aucun nosmate pour le moment a mon grand malheur .. J'espère pouvoir m'acheter une fibi au plus vite. ● Où en êtes vous dans votre quête Principale ?- Bibi : Je suis a jour dans mes quêtes, pas de retard. :) - Zeref : Je suis actuellement au quête de l'acte 2, oui je suis pas très a jour, mais je suis entrain de les faire. :)● Quels ont été vos anciennes famille(s)? - Bibi : J'ai fais HighSomkerz et Chocobo. - Zeref : J'ai fais plusieurs famille avec mes perso, je vais vous les cités, vous avez droit d'être au courant. J'ai commencé avec ma mage #<3anaelle<3# au level 1 chez les pandora, j'ai continué avec mon archer chez eux, j'ai ensuite crée ma famille avec Tagada, les HeadHunters, nous avons enchaîné avec les Play happy, puis la famille de Kira, j'ai oublié sont nom. Je suis partie seul chez les chocobo en suite. Avec BlackNight chez fait juste les NosMoke. Et avec Halfira la même que Black, NosMoke, mais je suis repartie chez les HeadHunters pour up. Avec Zeref j'ai fais que les Chocobo. ● Pourquoi avoir quitté vos familles ? - Bibi : Les HighSmokerz, parce qu'elle était devenue morte, inerte, quand l'assistante de famille est partie. Ce qui est pour les chocobo, un conflit avec la chef de la famille. - Zeref : Alors, je commence par quoi ? x) Bon par les pandora, j'ai demandé a Tagada de partir de chez eux, parce que c'était pas facile de s'intégré dans une grosse famille quand on ne connait rien du tout au jeux, je m'y sentait donc pas a ma place. Les HeadHunters, comme tagada vous a dis dans sa candidature, elle a coulé, on a donc choisi de partir. Les PlayHappy, bah ils ont pas accepter le mage de Tagada, du coup Tagada ma demander de le suivre et qu'on reprenne notre famille, qui était dommage j'adore cette famille. La famille de Kira, suite a ma rupture avec Tagada, j'ai préféré partir pour ne pas mettre une mauvaise ambiance dans la famille, a mon grand regret car j'y étais bien mais c'était mieux ainsi pour tout le monde. Les Chocobo, grosse embrouille, ils m'ont insulté, je crois que vous vous en douté, j'en ai eu marre je suis partie, c'est suite à ça que j'ai arrêté Fraise. Avec Black je ne suis pas partie, j'ai changé de perso. Je suis partie des NosMoke avec Halfira, pour up et raison personnel. Et Chocobo, la même raison que bibi . :)
( Désolée du roman x) ) ● Que pensez vous du lod ?C'est un endroit pour xp nos sp comme notre personnage, supportable a petite dose. ● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?Bibi ma énormément parler de vous, il ma expliqué a quel point vous étiez une bonne famille, avec une bonne ambiance et des personne géniaux. Cela ma intrigué, je lui ai donc demander a plusieurs reprise, si on pouvait essayé d'y rentrer. Pour lui, tout simplement qu'il trouve qu'elle est reprise comme a l’ancienne, et que c'est comme ça qu'il aime cette famille. ● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? - Bibi : Ma motivation c'est tout simplement parce qu'il y a des personne énorme, comme Zack, le clasheur. War-atack ou plutôt Warface le toxico :p Dark-Dog le noob :p Ce que je pourrais apporter a la famille, c'est l'ambiance a l'ancienne et la classe étant donné que j'y serais. :D - Zeref : Ma motivation, c'est tout simplement le faite qu'on ma dit du bien de vous. Je suis a la recherche d'une famille ou le respect des autres s'y trouve et je crois que votre famille respecte ses membres. Ce que je pourrais vous apportez, pour être franche, je ne sais vraiment pas. Je crois qu'on saura ça si on est recruté. :) ● Possédez-vous au moins Skype ?Oui, nous possédons skype tout les deux. Irl : ● Prénom :Clément et Anaelle ● Age : 18 ans et 17 ans ● Vos intérêts et loisirs dans la vie ?- Bibi : Pour moi c'est le foot, mes amis et ma copine. - Zeref : Je fais de l'équitation, je suis passionné de photographie ainsi que de la musique et le chant. J'aime passé du temps avec mon copain et l'embêté un peu. :$ ● Disponibilité, temps de connexion ?- Bibi : En semaine je suis à l'internat, le week-end je suis présent. - Zeref : Je suis la tout les jours de la semaine après les cours. Nous avons fait le choix de refaire une candidature, d'une part pour vous montrez notre motivation, et de l'autre parce que nous avons parlé avec certaines personne, pour ma part surtout avec Tagada. C'est même lui qui m'a pousser a refaire une candidature. Je sais que lui et moi, avons des indifférents, nous avons discuté, et mis les choses au clair, je crois donc que des embrouilles entre nous deux n'arriverons pas et si ça devrais arrivé, les chucho existe ! :D J'espère que cette candidature vous plaira et sachez que pour Zeref, bibi et moi, nous sommes entrain de travailler dessus pour l'amélioré au plus vite ! Bonne lecture. Cordialement Bibi et Fraise. | |
|
Portgas¤D¤Ace L'expert
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Ven 7 Mar - 22:01 | |
| Je reste Contre Les perso sont pas assez monté. | |
|
Zeref L'expert
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Ven 7 Mar - 22:03 | |
| Pas de soucis Portgas D Ace. :) | |
|
War-Attack L'expert
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Ven 7 Mar - 22:30 | |
| Je vais donc rester POUR, pour les mêmes raisons. | |
|
Zeref L'expert
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Ven 7 Mar - 22:36 | |
| | |
|
MisterPatate L'expert
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Ven 7 Mar - 23:00 | |
| | |
|
Zeref L'expert
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Ven 7 Mar - 23:01 | |
| | |
|
daxette L'expert
| Sujet: Re Ven 7 Mar - 23:53 | |
| Je vais également rester sur mon POUR | |
|
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Sam 8 Mar - 9:34 | |
| Salut, Alors , je vais rester sur l'avis que j'avais avec l'autre candidature que je vais supprimer :
Nous atteignons très bientôt les 60/60 et dark veut serrer la vis sur les personnes que nous recrutons par rapport a leurs stuff/sp , nous nous sommes un peut laisser aller sur les dernières candid et la nous reprenons les choses en main !
En bref : bibi: -stuff correct quand même -MAIS sp vraiment pas bonne (sauf ta sp4)
Zeref: - bon ba la tout le personnage ne correspond pas a nos critère donc je ne peut pas faire l'impasse sur toi
Dommage que bibi soit entraîner avec toi mais c'est l'inconvénient d'une candidature groupé. CONTRE de ma part Bonne continuation. | |
|
lucas26000 L'expert
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Sam 8 Mar - 13:11 | |
| Salut à vous deux ! alors bon vu que je suis encore p.e je ne mettrai pas contre mais le souci est que l'escri lui manque juste un peu de tout >< donc bonne chance ! | |
|
Tik-Tok L'expert
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Sam 8 Mar - 18:35 | |
| | |
|
¤NeiGe¤ L'expert
| |
bibidu77 L'expert
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Sam 8 Mar - 20:10 | |
| Candidature refusée , merci quand même de ton effort pour postuler chez nous. Bonne chance | |
|
Portgas¤D¤Ace L'expert
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Sam 8 Mar - 20:16 | |
| C'est toi qui décide si la Candid et reffusé ? xD Bonne continuation. | |
|
bibidu77 L'expert
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Sam 8 Mar - 20:29 | |
| jai juste parler a orama et i ma dit 3 contre et c'est mort donc voila je prévoi d'avance :D | |
|
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] Lun 10 Mar - 19:19 | |
| Candidature refusée Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeref et Bibi [X] | |
| |
|