| Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] | |
|
+5bibidu77 `Lula Mysterious radou ¤G4zerock¤ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¤G4zerock¤ L'expert
| Sujet: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mar 2 Juil - 14:56 | |
| Bonjours les HighSmokerZ. Maintenant que je suis prête à faire ma candidature avec les Screenshots. Je me lance ! :D
Sur le jeux :
● Pseudo : ¤G4zerock¤
● Classe et Lvl : Archère ayant le level 83.
● Réputation : Nos Vert.
● Résistances : Eau: Obscure: Feu: Lumière:
● Équipements : J'ai ceci en attendant mon stuff 85 R5+7. (Sauf costume que je garde.)
● Fées :
● SPs : Sp1+9 Niveau 52: Sp2+5 Niveau 28: Sp3+0 Niveau 20: Sp4+9 Niveau 99:
● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Oui, je possède mon petit Ratufu Brun level 75.
● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Dans ma quête principal, je suis à l'espace temps niveau 76.
● Quels ont été vos anciennes famille(s)? Mon ancienne famille était ¤Ressurection¤.
● Pourquoi avoir quitté vos familles ? Dans la quelle, il y n'avais aucune activité intéressante.
● Que pensez vous du lod ? Je pense que le LoD c'est un lieu de famille qui peux entraîner des disputes envers les membres. Enfin, la plus part du temps.. Sinon, c'est une activité en famille qui peux nous rapprocher.
● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? Je voudrais être parmi vous car le nom de votre famille me plais particulièrement. Je ne sais point la raison.. :O Puis, je trouve que les familles en ce moment, sont plus Kikoo lod que pour les autres activités.
● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? Mes motivations sont de vous accompagnez en raid, en espace temps. Je pense et aimerez apporter de l'aide.
● Possédez-vous TeamSpeak ? Non, je ne possède pas TeamSpeak.
Un peu de IRL :
● Prénom : Je préfère ne pas dire.
● Age : J'ai maintenant 15 ans.
● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? Des sorties avec mes frères et soeurs, de l'ordinateur.. puis rien d'autre d’intéressant. ><
● Disponibilité, temps de connexion ? Pour les vacances, je serais souvent connecter. Mais à la rentrer peu présente.
Voilà, j'espère que cette candidature vous sembleras convenable. :) A bientôt.
Cordialement, ¤G4zerock¤ | |
|
| |
radou Expert
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mar 2 Juil - 15:46 | |
| salut a toi , tu a un lv inferieur a celui demander , ainsi que ta réputation. steuff,sp,fée asser moyene tout de même ^^ je vote neutre pour l'instant , je me permet de te poser une petite question : A tu un steuff 85 en préparation ? | |
|
| |
Mysterious L'expert
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mar 2 Juil - 15:52 | |
| désoler mais pour moi se sera contre =// euh niveau pas requis ni réputation jne parle pas des stuff je suis mal placer pour parler puis tu n'as pas teamspeak si tu est prete a linstaller je pourrais y reflechir =D bonne continuation | |
|
| |
¤G4zerock¤ L'expert
| |
| |
`Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mar 2 Juil - 16:33 | |
| Hello, alors déjà je suis super contente c'est la première candidature ! Alors, très belle candidature avec des petits screens ça fait plaisir ! Alors passons aux choses sérieuse... Ta candidature ne remplit pas les critères que nous attendons, cependant j'attends de voir ce que tu vas répondre à radou pour sa question : As tu des stuff 85 en préparation ? Edit : Ah oui tu possèdes tes stuff 85, je trouve ça plutôt pas mal... sachant que orama a besoin de personne pour lod son escri... :p ! Pour TeamSpeak, si il faut que tu l'installes on t'aidera. J'attends encore quelques avis avant de donner ma réponse. | |
|
| |
bibidu77 L'expert
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mar 2 Juil - 16:51 | |
| contre car aucun critéres recommander | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mar 2 Juil - 20:20 | |
| Bonjour à toi je tiens à dire chapeau pour la candid elle est agréable à lire et à voir , mais pour moi tu n'as pas le minimum requis donc je vais te dire non pour ma part en attendant les autres réponses. | |
|
| |
radou Expert
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mar 2 Juil - 20:26 | |
| reuh tout le monde =) donc je vote pour en te laissent une petite chance ;) si jamais tu vient tu devra up 85 et up a reput rapidos PS: moi aussi il faut que je lod mes sp non lulu !!! | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mar 2 Juil - 20:49 | |
| Salut , Alors il y aurai du POUR et du CONTRE dans touts ca et je n'arrive pas trop a faire mon choix. Positif:-Tu as tes stuff 85 déja et tu compte donc lod pour upNégatifs:-Fée vraiment pas up et c'est dommage -Sp limite -Réputation (il manque 150k) =( -Il te faudrait TeamSpeak pour bien t’intégrer avec nousAvec touts ca je serait plutôt CONTRE Désoler de commencer notre première candicature avec un CONTRE | |
|
| |
¤G4zerock¤ L'expert
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mar 2 Juil - 22:07 | |
| Bonsoir, Merci à vous Dark~Dog, Lula et radou. Vos compliments sur ma candidature mon.. touchés. :o et pour m'avoir mis un Pour radou. ^^
Et j'accepte les choix de tous ceux qui m'ont mis un contre.
- Spoiler:
Désoler de commencer notre première candicature avec un CONTRE Ne soyez pas désolé ou quoi que ce soit, vous faites ce qu'il faut. Si il manque des choses, je le ferais d'urgence. :) | |
|
| |
Mysterious L'expert
| |
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mer 3 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
¤G4zerock¤ L'expert
| |
| |
steph93 L'expert
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mer 3 Juil - 13:44 | |
| Mwa chui plutot POUR mais il faudra up rapidement lvl 85 nos bleu si possible et tu est la 1ère a faire ta candid chez nous x) Bonne chance a toi =) | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mer 3 Juil - 16:03 | |
| Bon et bien je vais te mettre un Pour à l'essaie du coup, comme ça tu pourras nous montrer ta motivation !! | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Mer 3 Juil - 17:02 | |
| Bon bah super c'est avec une majorité de POUR que tu entres dans la famille pour 1 mois d'essai ! Contact le chef ¤Dark~Dog¤, orama ou `Lula (moi même) pour que tu puisses intégrer la famille !! A bientôt ! (Ta mise à l'essai commence dès que tu rentres dans la famille ! ) | |
|
| |
Kentô L'expert
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 29 Localisation : Au bord de plage
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] Jeu 4 Juil - 15:11 | |
| Bonjours à toi ¤G4zerock¤ , pour moi c'est pour,ta dus mêtre un bout de temp à faire cette candidature , puis elle est jolie et plaisible à lire. Juste une chose up vite ton lvl pour être 85,Up vite NosBleu tu n'es plus très loin et la 3° chose up t'es sp c'est le plus important :p peut être par la suite tu poura peut être avoir un pour avec les autres membres.
Bonne chance pour la suite | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] | |
| |
|
| |
| Candidature de: ¤G4zerock¤ [x] | |