| Galaxiz post! [X] | |
|
+5Crater BolDeNouille Portgas¤D¤Ace orama Galachou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Galachou L'expert
| Sujet: Galaxiz post! [X] Lun 24 Mar - 19:41 | |
| Hey Hey !Donc alors , moi c'est Galaxiz , je suis actuellement level 90 , je possède des stuff's de bonne qualité enfin je penses èé' ! je vous les présentes sous formes de screen's Mon arc , ainsi que mon costume : & Bon j'avoue que la rune de l'arc est complètement crade (Mais j'en cherche une nouvelle ! )Après niveau sp c'est la crise hein.. mais bon j'ai de bonnes ventes et de quoi m'en rebuy..ainsi que : Bon j'avoue sa craint j'ai presque rien etc.. etc.. mais bon j'ai mes stuff 85 en ventes , de l'achat revente , enormément de drop..! je les améliorerais promis passons a mes resist! je possède toute les 70 somme 5 (60%)!Et pour conclure ma présentation IG je tiens à dire que je n'ai jamais nosmail pour acheter quoi que se soit , je suis un gros gros farmeur (Raid , drop act5 , labo ) et que j'ai fais tout mes stuff's , mes résistances tout seul è.é ! Et sinon ? pourquoi je postules chez vous? PARCE QUE JE VOUS VOIT PARTOUT BORDEL DE FESSES ! J'envie tout vos raids , je ne demandes que sa !!!!! + Je suis en recherche d'activités ces derniers temps.. Bref bref brefons!Irl je m'appelle Rémi , j'ai actuellement 17 ans et je suis en couple depuis un bon moments et très heureux è.é ! Je suis un passionné de jeux vidéos (culture geek et allez..!) mais aussi de tatouages! Cela me passionne depuis que j'ai 7 ans ! malgrès mon jeune âge j'en possède un peu plus de 6 ! (tous mûrement réfléchis!) Ouppsss j'ai oublié de montrer ma réputation IG , mais en faite , je suis CHEF ROUGE , et je n'ai en aucun cas l'intention de la up ! Les joueurs de nos jours souhaitent être reconnus avec une très très grosse réputation , et bah moi c'est le contraire !! J'adore cette réputation , et c'est pas pour rien que j'aime faire le noob a l'act4 è.é | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Lun 24 Mar - 20:04 | |
| Salut ,
bon je tient a préciser aux prochains qui vont voter qu'il a fait exprès de ne pas suivre le model de candid , je voie avec dark avant de voter . EDIT: Bon ton model de candid ne derange pas dark on va te noter sur ton personnage en général , a vous de voter !! (moi j'atend un petit peut ) | |
|
| |
Portgas¤D¤Ace L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Lun 24 Mar - 21:00 | |
| Yop ! ( Ou reuh ) Bon réput naze mais avec d l'act4 sa monte vite donc Np :p Sinon les sp.. ACHETE TOI UNE SP2A ! Fin. POUR | |
|
| |
BolDeNouille L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Lun 24 Mar - 21:01 | |
| Petit pour parce que tu n'as que 2 sp | |
|
| |
Galachou L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Lun 24 Mar - 21:08 | |
| J'achète ma sp1+13 dans la semaines , et pour la sp2 on verra *Anti-pvp* naah :p !
ps : j'ai oublier de préciser sur le screen des resist il manque les obs , mais elles etaient sur moi :p toutes deux S5 lv 70 | |
|
| |
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mar 25 Mar - 11:35 | |
| Salut à toi !! Je te connais bien et tu est quelqu'un que j'apprécie beaucoup( c'est moi qui lui est conseiller d'up 90 ). Ton perso est pas mal, resist's et stuff (même s'il faut te trouver de news runes). Le seul points négatifs sont t'est sp's et ta réputation mais je sais que tu ne veux pas l'up donc c'est ton choix. Pour moi ce sera bien évidement un POUR,en éspérant que tu t'achète vite des new's sp et t'est new's runes !! | |
|
| |
Galachou L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mar 25 Mar - 11:49 | |
| Merci ma poule | |
|
| |
lucas26000 L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mar 25 Mar - 12:52 | |
| Salut a toi Rémi ou Rami *applaudissement* ------>[](pas ma blague hein je l'ai trouvé sur blague nul.com) perso correct et si c'est crat qui ta dis de up pour ! en tout cas pour la réput tkt pg m'en fou moi ! | |
|
| |
Geo L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mar 25 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Galachou L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mar 25 Mar - 17:34 | |
| Je compte rajouter une sp1A+13 au screen , j'ai les sous j'en cherche une ;) | |
|
| |
Yaki~Sei L'expert
Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 28 Localisation : Au point afk des Hsz's
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mar 25 Mar - 17:45 | |
| POUR gros noobi <3 avoue tu viens pour moi bordel !! <3 y avais intérêt que tu vienne ici sinon jtaurai botté les fesses !! =^.^= | |
|
| |
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mar 25 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Galachou L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mar 25 Mar - 18:23 | |
| TU NE DIS MÊME PLUS BONJOUR YAKI | |
|
| |
Portgas¤D¤Ace L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mar 25 Mar - 18:26 | |
| Ahahaha Crater ta de la concurence ! ( Vu que j'aime pas posté pour rien dire je change mon Pour en Contre ET Mon Contre en Pour ) | |
|
| |
Galachou L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mer 26 Mar - 10:22 | |
| Bon .. suite a un gros coup de chance je vise une sp1A+14 ou sp2A+14.
pourquoi ? Hier j'étais tranquilou au raid kertos , drop une vieille arba 92 R1 , vu le prix (rien) je décide de tenter a téodor ! et qui c'est qui a eu une jolie R7? :P
EDIT : j'ai acheter sp2A+13 hein hein ! | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mer 26 Mar - 17:26 | |
| Bonjour à toi , désolé pour moi ce sera un contre , je trouve le perso un peu faible , et la réputation ... | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| |
| |
Galachou L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Mer 26 Mar - 20:05 | |
| Je répètes : Je ne souhaites pas avoir une grosse réputation :) d'accord. | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Jeu 27 Mar - 16:50 | |
| Tu ne comptes pas up ta répute ??? pardon ? XD GROS CONTRE pour moi alors | |
|
| |
Galachou L'expert
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Jeu 27 Mar - 19:05 | |
| Ce n'est pas dans mes intentions et je penses que c'est un choix à respecter , je ne voit pas l'intêret de mourrir d'ennuie a chain des centaines de ts fête pour quoi ? une lune waouu , non sa m'interraisse pas , sa n'améliore pas , sa ne change pas un perso.
| |
|
| |
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] Jeu 27 Mar - 20:03 | |
| Salut Galaxiz, tu as déjà une nouvelle famille ! Candidature refusée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galaxiz post! [X] | |
| |
|