| canditure de ¤fullkiller¤ [V] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤fullkiller¤ L'expert
| Sujet: canditure de ¤fullkiller¤ [V] Ven 18 Juil - 17:12 | |
| ● Pseudo: ¤fullkiller¤● Classe et Lvl: Je suis un escrimeur lvl 85 ● Réputation: Je suis maitre rouge et bientot nos vert ( mais je ne trouve pas sa très important pour ma part ^^ ) ● Résistances: eau : 107% feu:103% obscure:102% lumiere:91% ( j'ai des cuir de pierre s5 pour act4 ^^ ) ● Équipements: ancestral lame d'épine +5 runé , mysterieux arbalete lourde mais destructrice +4 , execllent armure en or de la bande des voleur +7 ● Fées: eau: 50% feu: 44% obscure: 33% lumiere: 50% ● SPs: sp1 lvl 62+7(+1) sp2=vendu sp3 lvl 92+5(+1) sp4 lvl 28+5(+1) sp5 lvl 53+5 sp6 lvl 61+7 ● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Oui je possede une ratufu courge lvl 82● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Je doit droper les bague radal ● Quels ont été vos anciennes famille(s)?J'était dans la Angel&Devil , NosTale● Pourquoi avoir quitté vos familles ?J'ai quitter ces famille car elles ne possédait pas de bonne ambiance et qu'elles c'allait pas beaucoup act4 ● Que pensez vous du lod ?Je pense que le lod est le meilleure moyen d'xp les lvl , les sp . ^^● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?Car j'ai entendu beaucoup de bien de vous , et comme vous pratiquer beaucoup l'act4 je suis très interresser et motiver . ● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?Je pense apporter de la bonne humeur et surement de l'xp car je suis très actif ● Possédez-vous au moin Skype ?Oui je possède skype mais je n'aime pas trop le pratiquer car je suis un peu timide quand meme Un peu de IRL :● Prénom: Tom● Age: 13 ans ● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? Nostale , le sport ( football surtout ) , les mangas ● Disponibilité, temps de connexion: Je suis disponible tout les jours apres les cours et le week-end . | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: canditure de ¤fullkiller¤ [V] Ven 18 Juil - 20:03 | |
| Bon alors comme c'est moi qui t'est coacher pour faire cette candid je vais commencer ! Le personnage répond aux critères (lv , sp +5mini, resist correct ...) Le stuff est juste pas trop up mais j'aimerai voir les runes par curiosité
Donc voila , personne très active (surtout acte4) donc je suis POUR !
Et pour ce qui est de la candid c'est normal qu'a 13 ans on ne peut pas t'en demander de trop. | |
|
| |
ElkaFrog L'expert
| Sujet: Re: canditure de ¤fullkiller¤ [V] Ven 18 Juil - 20:07 | |
| Moi aussi je suis pour et tout comme orama je pense que ce serais bien d'avoir un meilleur stuff :3 mais je pense qu'en étant dans notre fafa tu vas avancer et t'améliorer c'est souvent ce qu'il faut ^^ ! | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: canditure de ¤fullkiller¤ [V] Sam 19 Juil - 12:22 | |
| Bonjour à toi ,
● Réputation: Je suis maître rouge et bientôt nos vert ( mais je ne trouve pas sa très important pour ma part ^^ ) ( c'est justement ce qui fait le classement de la fafa ... )
Apres tu as tellement de choses à up ............ >< , résistes, sp , stuffs.
Mais bon coached by orama OK OK
On verra tes performances durant un essai je penses. | |
|
| |
¤fullkiller¤ L'expert
| Sujet: Re: canditure de ¤fullkiller¤ [V] Sam 19 Juil - 12:59 | |
| bonjour ^^ , je sais que j'ai pas mal de chose a up mais j'ai asser de mal a me faire de l'argent c pour cela que je suis très motiver pour faire tout les raid act4. Donc si vous pouver me prendre pendant une periode d'essai je serai ravi | |
|
| |
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: canditure de ¤fullkiller¤ [V] Sam 19 Juil - 13:59 | |
| Salut à toi !! Ton perso répond a la plupart des critères mais il reste tous de même beaucoup de choses a up. Je suis d'accord pour te mettre a l'essai. | |
|
| |
¤fullkiller¤ L'expert
| Sujet: Re: canditure de ¤fullkiller¤ [V] Sam 19 Juil - 14:16 | |
| merci ^^ , enfaite j'attend de savoir si la tete va m'inviter en tout cas je suis très motiver | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: canditure de ¤fullkiller¤ [V] Sam 19 Juil - 15:14 | |
| Bon bah on t'accepte 1 mois a l'essai pour voir ta progression Candidature accepté, chuchot une tête de famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditure de ¤fullkiller¤ [V] | |
| |
|
| |
| canditure de ¤fullkiller¤ [V] | |
|