| Candidature du négro [V] | |
|
+6steph93 War-Attack orama radou `Lula Rorol'négro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rorol'négro L'expert
| Sujet: Candidature du négro [V] Mer 3 Juil - 23:30 | |
| Sur le jeux : ● Pseudo : roro-du-947 ● Classe et Lvl : 92 - 80 ● Réputation : 1 961 000 ● Résistances : 120% partout (sans compter les masques X , etc ..) ● Équipements : épée 92 r6+8 arba 92 r7+7 cost 90 r5+7 " /> ● Fées : Feu : 50%Eau : 43%Lulu : 48%Obscur : 45%● SPs : sp1 92 +12 sp2 80 +5 sp3 Vendu pour ma sp5 sp4 99+9 sp5 69 +7 sp6 33+5 (pour l'instant) ● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? J'ai a peu près tous les tufus ! :D Dont un darko et une fibi. ● Où en êtes vous dans votre quête Principale ?
Je dois tué des pauvres géants de flammes pour leur voler leur coeur (8/10 ) ● Quels ont été vos anciennes famille(s)?Los Bandidos , Kyrianis ● Pourquoi avoir quitté vos familles ?Parce que c'était nuuul !! ● Que pensez vous du lod ?J'adooore a mort, chacal de mort ! J'adore tellement que j'ai plus de sp3 ● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?Pour être avec mes potes ● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? De l'ambiance ● Possédez-vous TeamSpeak ?Oui Un peu de IRL :● Prénom : Romain ● Age : 15 ans ● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? Un peu de sport (de chambre) ● Disponibilité, temps de connexion ? Souvent je suis très geek Merci d'avoir lu , et à très bientot j'espère ! | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] Jeu 4 Juil - 1:12 | |
| Hello, alooooooooooooors bah j'ai beaucoup entendu parler de toi En tout cas tu as mon POURJ'ai rien à dire Bon courage pour la suite même si je me fais pas trop d'illusion ! | |
|
| |
radou Expert
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] Jeu 4 Juil - 9:20 | |
| yooo , sa fait un bail , alors tout d'abord sp tres moyene ,steuff a la co* , fée a chier ...franchement je vote CONTRE meuh nan je deconne je vote POUR juste parce que ta le meme prenom que moi hein nan restons sérieux , je suis bel et bien pour , bonne sp , bonne fée , bon steuff , rien a dire ... | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| |
| |
War-Attack L'expert
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] Jeu 4 Juil - 11:07 | |
| Je suis tout simplement POUR car : -1) C'est mon mari -2) Il a quitté les Kyrianis -3) il est gentil / drôle tout ça -4) Il a tout les critères requis -5) Ca fait un nègre (pour le quotas) | |
|
| |
radou Expert
| |
| |
steph93 L'expert
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] Jeu 4 Juil - 14:46 | |
| Hey négro chui POUR :p (Bienvenue ) | |
|
| |
Kentô L'expert
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 29 Localisation : Au bord de plage
| |
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] Jeu 4 Juil - 17:59 | |
| CONTREEEEE Enfoiré !!!
Bon Pour --" | |
|
| |
bibidu77 L'expert
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] Jeu 4 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Rorol'négro L'expert
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] Jeu 4 Juil - 19:29 | |
| Merci pour les pour mes ! (en comptant Lula`dans mes copains *.* <3 ) | |
|
| |
Batou Les Skyzo's
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] Jeu 4 Juil - 22:01 | |
| Pour parce que t'es un négro :D | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] Ven 5 Juil - 13:30 | |
| Bon et bien candidature accepté avec que des pour , contact moi dans le jeux OU pas ! A tout de suite | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] Mar 9 Juil - 11:48 | |
| Petit rappel pour les nouveaux ! Votre candidature est acceptée néanmoins comme écrit sur le Règlement
- Règlement a écrit:
- . Tout nouveau venu dans la famille HighSmokerZ sera mis à l’essai pour 1 mois renouvelable ou pas en fonction de son comportement. Si c’est concluant il fera partie de la famille.
Tout est clair
Ta mise à l'essai commence donc à partir de ton entrée en famille c'est à dire le 05 juillet
/kiss
| |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] Sam 17 Aoû - 16:53 | |
| Bon j'aime pas les négros mais tu as validé ta période d'essai, en espérant te voir plus sur le jeu à ton retour de vacance ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du négro [V] | |
| |
|
| |
| Candidature du négro [V] | |
|