|
| Alita & Vegeku [X] | |
|
+5steph93 orama `Lula Dark~Dog Alita LisenBlack 9 participants | Auteur | Message |
---|
Alita LisenBlack L'expert
| Sujet: Alita & Vegeku [X] Sam 6 Juil - 19:50 | |
| ____Alita et Vegeku. Voilà les noms des deux protagonistes de la légende. Jamais la mage sans l'escrimeur. L'épée sans le sceptre. Une fratrie. Des liens du sang. Et un lien affectif sans égal au sein d'une famille. Lui, en fier bataillant, allait au corps-à-corps afin d'acculer l'ennemi, grâce à son Cai'lander de rareté ultime et de huitième amélioration ; elle, en retrait avec son livre magique, incantait, via prières à son Fair'losue de cinquième rareté et de huitième amélioration, afin de soigner le combattant et maudire l'oppresseur. ____De bataille en bataille, leur expérience crût, en tant que combattants ou pour parfaire leur classe. Leurs équipements restaient simples, mais résistants : Alita avait une fabuleuse robe d'un Sage, possédant la septième amélioration d'Ancelloan, ainsi qu'une arme de charme de l'obscur mage Raï relativement ancien et de même amélioration que la robe. Vegeku, outre son armure, arborait fièrement un Loopuster de septième amélioration et assez ancien, ainsi qu'une Bergarce assez étrange... Ancelloan lui gracia donc dessus d'une amélioration de niveau six. Ainsi armés, lui atteignit habilement le quatre-vingt-deuxième niveau de combattant. Alita quant à elle, un seul niveau en-dessous de son frère, essaie tant bien que mal de se tenir prête à tout assaut. Tous deux avaient le niveau de métier maximal pour leur classe basique. ____Au fil du temps et de leurs aventures, ils aidèrent plusieurs mages maîtres de différents arcanes élémentaires, permettant à la petite mage de seconde ligne de maîtriser le feu de la Magicienne rouge, l'eau du Mage de givre, la lumière de la Mage sacrée, la pénombre de la Canonnière Noire, la lave du jeune Volcanor ainsi que le flux et le reflux de la Maîtresse des Marées. Mais de nombreux épéistes de légendes, tels que Justin Darflame, ou encore le Guerrier à la peau dure comme du fer, ont croisé le chemin de ces deux personnes. Vegeku, avide d'en apprendre davantage, leur demanda conseil, et obtint le pouvoir robuste du Guerrier, la grâce fatale d'un maître des Lames, la foi du Croisé revenu de croisade, la folie vengeresse de Justin le Berserker et l'orgueil d'un ancien gladiateur de renom. - Alita:
- Vegeku:
____Mais, devant tant d'adversaires aux éléments forts différents, nos chers courageux vagabonds durent se faire de bonnes résistances. Alita, fidèle à elle-même, perfectionna principalement sa protection à la lumière, obtenant 135% de résistance. Ses protections ignifugées lui conféraient 104%, son assortiment anti-noyade 100% et sa répulsion à l'obscurité s'élevait à 86%.___Pour Vegeku, l'important était de repousser les Ténèbres. Il fusionna plusieurs accessoires et obtint 119% de repousse pénombre. Il fit de son mieux et créa d'autres résistances s'élevant toutes à 114%. ____Tous se demandaient depuis quand ils voyageaient ainsi. Bizarrement, cela faisait très peu de temps : peu avant, eux deux ainsi que deux autres vieux loups des bois -falfurion2 et Chtitfalfu- étaient chez les Kyrianis, qu'ils durent quitter douloureusement car les responsables de famille s'en allaient sous de mauvais prétextes. Leur séjour n'avait duré qu'un mois à peine ; ils étaient avant les dirigeants d'une famille une année et quatre mois durant : ¤NOõBy£añD¤. Une famille qu'ils chérirent, qu'ils portèrent à son apogée... Et qu'ils laissèrent à la compagne d'Alita lorsqu'elle commença à pourrir de l'intérieur, afin qu'elle s'en occupe tranquillement pendant qu'eux cherchaient un remède. Remède qu'ils finirent par substituer à une envie de changer d'air et de ne plus rien diriger. D'où le fait qu'ils demandèrent aux HighSmokerz, car Alita et falfurion2 connaissaient ¤Dark~Dog¤ et Lula`, qui eux dirigent ladite famille. Les motivations pour les rejoindre ? Ils aimaient la simplicité, la discrétion et la bonne entente entre membres. N'ayant jamais été habitués aux grandes foules, Alita comme son frère ne pouvaient choisir de grandes familles remplies, de peur de ne pas être à leur place.~ L'histoire se termine on ne sait pourquoi ainsi, un bout du parchemin étant déchiré. ~ Moi, auteur de cette courte histoire, vais me présenter, afin que vous en sachiez un peu plus sur moi. Cette histoire ayant deux personnages, et cette candidature étant double du fait de la maladie de mon frère, je vais le présenter également.Mon frère se prénomme Joris, il a vingt ans, et sera, en Septembre, en 3e année en fac de biologie/biochimie en... bah en fac ! Ses passions dans la vie sont : NosTale, étudier, regarder des mangas, étudier, regarder des séries policières, étudier,... Etudier aussi. Niveau disponibilités, il est très variable ce bougre ; mais il peut se co entre 13h et... 2h du matin. Il se connecte principalement pour les CI et les raids acte4... Quand j'arrive à le convaincre que les raids acte4 peuvent rapporter des r7 ._. (Il le sait, mais déteste le PvP). M'ayant demandé une présentation sobre, j'en ai fini pour lui.Quant à moi ? Appelez-moi Lili, cela suffira allègrement :3 J'ai eu le même âge que falfu cette année... Et c'était même... Entre le 1er Janvier et le 31Décembre ! :D (bon ok, un mois et dix-sept jours après mon falfu <3). Je viens de finir mon stage en entreprise de sept semaines, et en Septembre j'entrerai en deuxième année de baccalauréat professionnel "Métiers de la Mode - Vêtements" (vous pouvez dire Couture je m'en fiche hein ._.). J'aime beaucoup écrire pour m'exprimer, j'aime partager mon opinion sur les choses *O*' Je suis également une grande fan de lecture, d'écriture et... de poésie *-* J'aime aussi la nature (écolo powaaaaa). Sur NosTale, je suis fana de réputation *-* Je possède 3m100K~ (je suis actuellement en acte4 donc ça change vite xD), mon grand-frère en possédant 2m500~. Niveau disponibilités, en vacances je suis disponible de 10h du matin à 2h du matin du lendemain (bawé pas du jour-même ._.) ; en temps scolaire, étant interne, je ne suis pas disponible du Dimanche 23h au Vendredi 19h. Sinon mes connexions sont pareilles à celles de mes vacances :3 Je joue également à League Of Legends, je peux donc déconnecter parfois une heure pour faire une partie afin de me changer les idées et rager un peu :PConcernant plusieurs points maintenant : - Nous ne possédons que Skype.- Le LoD me révulse autant que de savoir que la tolérance n'est pas une chose répandue dans ce monde.- J'ai une passion pour la collection des NosMates rares ou pas. Si un jour vous voyez mon mini-pays, vous comprendrez je pense...- Ma mage a bientôt cinq ans, comprenez si vous la voyez s'arrêter d'un coup : ce sont ses rhumatismes qui reviennent :(- Oui, j'aime faire chier le monde en mettant 36 598,45 couleurs dans mes candidatures !!Prenez garde, misérables humains... Les Ténèbres arrivent, masquées sous d'angéliques airs... *rire diabolique discret* P.S : Cette candidature est jumelée avec celle que fit falfurion2 un peu plus tôt. J'aime juste bien faire les choses, donc j'ai mis un peu plus de temps que lui :PP.S2 : Bravo aux personnes qui ont eu le courage de tout lire... :3 | |
| | | Dark~Dog HSZ KING
| | | | Alita LisenBlack L'expert
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] Sam 6 Juil - 23:13 | |
| Pour la lecture, je ne t'en veux absolument pas xD J'ai mis l'important en couleur particulière pour l'IG, donc bon... (J'ai mis quatre heures et demie pour inventer la trame, faire l'histoire étoo) Quant aux persos en eux-mêmes, je te l'avoue, ils ne sont pas de ton niveau ou même celui de falfu, du fait que nous aimons prendre notre temps pour faire les choses (et que je hais le LoD si tu ne l'as pas lu ._.). Niveau sp, mes sp 3 4 et 6 sont en prévision (la 3 à monter +10, la 4 je veux la mettre +14 si possible, et la 6 une fois bien up, du +11 ailes algides lui siéront à merveille !).Je verrai si je peux me décrocher de mes vieilles habitudes de décrépie en allant sur TS :X Mais je ne promets rien hein En tous les cas, un grand merci pour ton vote positif !! Je te remercierai... Une fois que Lula sera occupée | |
| | | `Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] Dim 7 Juil - 8:55 | |
| | |
| | | Alita LisenBlack L'expert
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] Dim 7 Juil - 9:18 | |
| | |
| | | orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| | | | steph93 L'expert
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] Dim 7 Juil - 10:44 | |
| | |
| | | War-Attack L'expert
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] Dim 7 Juil - 11:19 | |
|
Superbe candidature, superbe style j'adore ! Dur à lire un dimanche matin avec toutes les couleurs mais ça va.
Bref, rien que pour la candidature je mets POUR.De plus, vous correspondez aux critères requis, c'est génial.
C'est à peu près tout, en espérant vous voir parmis nous bientôt. | |
| | | Mysterious L'expert
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] Dim 7 Juil - 13:35 | |
| grand pourrr et merci pour cette candidature agreable a lire et tu a du te donner beaucoup de mal felicitation =) | |
| | | bibidu77 L'expert
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] Dim 7 Juil - 16:34 | |
| | |
| | | orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] Dim 7 Juil - 18:14 | |
| Candidature Acceptée, chuchoter un assistant ou le chef | |
| | | Batou Les Skyzo's
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] Lun 8 Juil - 9:49 | |
| Mes doigts n'arrivent pas à écrire CONTRE, je suis vraiment désolé.. je ne peux que mettre POUR T_T | |
| | | `Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] Mar 9 Juil - 11:51 | |
| Petit rappel pour les nouveaux ! Votre candidature est acceptée néanmoins comme écrit sur le Règlement
- Règlement a écrit:
- . Tout nouveau venu dans la famille HighSmokerZ sera mis à l’essai pour 1 mois renouvelable ou pas en fonction de son comportement. Si c’est concluant il fera partie de la famille.
Tout est clair
Ta mise à l'essai commence donc à partir de ton entrée en famille c'est à dire le 08 juillet
/kiss
| |
| | | `Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] Jeu 15 Aoû - 14:40 | |
| Candidature out !
Je lock ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alita & Vegeku [X] | |
| |
| | | | Alita & Vegeku [X] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |