| Candidature de Kiiakou [V] | |
|
+8orama Batou `Lula Dark~Dog radou falfurion2 scoobydoo Kiakou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiakou L'expert
| Sujet: Candidature de Kiiakou [V] Mer 17 Juil - 12:33 | |
| Bonjour à tous,
Etant donné que je recommence le jeu et que j'ai précédemment tout legger à mon frère (scoobydoo) merci d'être indulgent Sur le jeux :● Pseudo : Kiiakou● Classe et Lvl : Je suis une archer lvl 85● Réputation : Nos vert mais bientôt Nos bleu ● Résistances : Sans sp : 86% obscure, 100% lulu, 90% feu, 48% eau (il me manque des chaussures :o)● Équipements : Je vous laisse regardez ● Fées : Je possède que des fées normales (je suis pas assez riches ) 47% feu, 48% eau, 47% lulu et je n'est pas encore de fée obscure● SPs : Regardez
Je suis consciente que je doit les up mais je le rappel je recommence tout juste donc laissez moi le temps, sa sera pas trop long vu que mon frère m'aide pas mal ● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Bien up non, mais je possède un pégase tout neuf que je ne vais pas tarder à up.● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Actuellement "Chasser les zombies des bois, comme la demandé Calvin" Je ne sais pas à quel ts j'en suis tellement sa fais longtemps ● Quels ont été vos anciennes famille(s)? La dernière est Fatalys● Pourquoi avoir quitté vos familles ? Contre toute attente dissoute, malheureusement ● Que pensez vous du lod ? C'est une petite map avec plein de vilain monstre qu'on doit tuer pour up● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? Tout simplement parce que Dark est un bon chef enfin dans mes souvenirs de Fatalys et que je sais qu'on ne peu pas s'ennuyer, et pi il y à mon frère que je souhaite rejoindre.● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? Je souhaite apporter mon aide (une fois que je serais au top) et je pense apporter un membre de plus, un membre sympa, qui aime faire des activités en famille.● Possédez-vous TeamSpeak ? Non pas encore, mon frère le possède alors je l'installe des que possibleUn peu de IRL :● Prénom : Marie● Age : 19 ans le 25 Aout● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? J'adore le poker, la musique et la nature sinon je suis étudiante et j'ai hâte de travailler● Disponibilité, temps de connexion ? Pour l'instant je suis en vacances chez ma mère mais malheureusement je travail mais des que j'ai des petite coupure je me co, sinon sa sera souvent le soir après mes devoirs et le week end :p
Dernière édition par Kiakou le Mer 17 Juil - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
scoobydoo L'expert
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Mer 17 Juil - 12:41 | |
| Kiiakou petite sœur je vote POUR je serai la pour toi quand il faudra | |
|
| |
falfurion2 Soldat de bataille
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Mer 17 Juil - 14:49 | |
| Yosheuh ! Tu es la soeur de scooby donc? Je trouve ton personnage assez "bof"... mais tu as ton frère dans la famille donc je vote NEUTRE pour ne pas tuer ta candidature. | |
|
| |
radou Expert
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Mer 17 Juil - 14:56 | |
| je t'avou que je sais pas trop quoi mettre ^^
en souvenir des fatalys et du bon vieux temps je met POUR | |
|
| |
scoobydoo L'expert
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Mer 17 Juil - 15:39 | |
| Merci quand même pour ces votes, je sais que mon perso n'est pas super fantastique, je ne suis pas riche, je ne nosmall pas, et c'est pas facile quand on peu pas geeker sur un jeu a longueur de temps (pour faire les ci et tout le reste). | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Mer 17 Juil - 15:46 | |
| Ba moi j'aurais eu tendance à dire Pour surtout si ton frère t'aide comme il l'a dit ton perso sera plus que convenable pour la famille et puis ex fata ...
Et je ne savais pas que tu venais juste pour moi par contre ^^ | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Mer 17 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Kiakou L'expert
| |
| |
Batou Les Skyzo's
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Mer 17 Juil - 17:45 | |
| MDR sa m'a tué tout ça ! x)
Je me prononce aussi plus tard. | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Mer 17 Juil - 19:03 | |
| JALOUSSSEEEEEEEEEEEEEEE lula
Bon passons aux choses sérieuses:Il est vraie que ton personnage est très moyen dans l'ensemble , mais je suis sur que tu va vite reprendre du poile de la bete Si desfois tu as besoin d'un coup de main pour quette ou plein d'autre petit truc n’hésite pas a me demander je suis toujours partant pour aider les gentil filles ( sauf lula ) Sinon pour ma part ce sera un POUR a l’essaie 1 moi voir comment tu évolue.Bonne continuation. | |
|
| |
bibidu77 L'expert
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Jeu 18 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
scoobydoo L'expert
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Jeu 18 Juil - 18:45 | |
| je vous prévient que je vais plutôt pas mal aider ma sœur une fois que je toucherai ma paye je nosmallerai pour elle... | |
|
| |
Kentô L'expert
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 29 Localisation : Au bord de plage
| |
| |
-Zack- Les Skyzo's
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 28 Localisation : Chez mes parents
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Sam 20 Juil - 2:49 | |
| Wesh la famille bien ou quoi ? C'est quoi les bails ? Une nouvelle dans la famille ? Aiiiiight !!! Plus on est de fou plus y'aura d'adeptes du "El Padre Wsh" Sinon vous voulez savoir ma réponse ? Bah nan tu la dans le cul ! Nan je rigole t'a mon POUR mais s'tu drague Dark la vie de Batou que je t'encourage De toutes façon si je suis de ton coté t'est sur de gagner niveaux débat et clash | |
|
| |
magemaudit Les Skyzo's
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Sam 20 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
Kiakou L'expert
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Sam 20 Juil - 10:29 | |
| Merci pour votes positifs, tant pis pour les négatifs :(
P.S : Je n'est aucune intention de draguer qui que ce soit ^^ | |
|
| |
orama ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] Dim 21 Juil - 16:38 | |
| Candidature acceptée pour une mise a l'essai de 1 moi a partir du 21/07/2013 En espérant que tu va très vite faire tes preuves ! | |
|
| |
scoobydoo L'expert
| |
| |
orama ASSIST OP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kiiakou [V] | |
| |
|
| |
| Candidature de Kiiakou [V] | |
|