| Les postuleurs [V] | |
|
+9Kiakou bibidu77 daxette Dark~Dog scoobydoo Pégasus77 orama `Lula Andy45 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Andy45 L'expert
| Sujet: Les postuleurs [V] Sam 7 Sep - 23:17 | |
| Sur le jeux :● Pseudo : Masaki² ● Pseudo : andy45● Classe et Lvl : Mage Level 85 ● Classe et Lvl : Archer Level 87 ● Réputation : Maître Bleu 481514 ( grosse réput de kikoo ) ● Réputation : Nos Rouge 3015949 ● Résistances : Trouble et Roob S5 ( sa fait 42/42 pour les ignorants, puis comme un mage sa rés bien et comme j'ai pas de thune, bah j'ai ça ) Après j'ai Botte/Gant Eau 70 donc 120% Eau plus les résist de ma cara sa doit faire 140 par la hein et j'ai une combi b botte obscu et un gant bizarre obscu donc environ 120 ● Résistances : sa vous va un screen? ● Équipements : Un baton 63 R7+8, un gun 72 R7+8 Et une toge R7+7 mais c'est mal runé, les mages de la familles pourront le voir mais c'est pas grave les vrai rune c'est quand je serais 90 ● Équipements : j'ai un Suphi R5+7 un Scrammer noir R5+7 et un Arc élémentaire r5+7, oui j'aime bien le r5+7 ● Fées : Alors, tout d'abord, commençons, j'ai une Rumial 55% , Un(e) Turik ( Turik c'est mal ou femelle ?) 40%, une fée feu 35% et une fée eau 48%● Fées : Fée eau 42%, Lumière 50%, Turik 41%,Fée feu 32%● SPs : Sp5+9 Lvl 70, Une vieille Sp2 lvl58 et après les autres sont bidons ( nan j'déc j'ai pas les autres mais ça va venir )● SPs : Sp1+10 Lvl 90, Sp2+9 Lvl 72 , Sp3 +0,Sp4 99+9,SP5 +5Lvl38 et une Sp6+8 Lvl54 puis c'est tout ● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Honnêtement j'ai pas de pets up mais c'est a cause des autres au lod a chaque fois il meurt parce que j'me tape tout le temp les aggros enfaites donc c'est les pets qui mange tout , j'ai un tufu navy un noel ex et un Bob, j'aime bien Bob.● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? J'ai un ratufu brun et un ratufu courge● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Aux environs du ts 75 j'crois hein, mais j'suis chaud pour les faires au level 90● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? je doit up 90 pour avoir la quête , j'suis dans le turfu :o● Quels ont été vos anciennes famille(s)? Euh sans comté les Kikoo Lod, Unity et après je sais plus ça date ● Quels ont été vos anciennes famille(s)? Mogs-Team, fafa de ouf ● Pourquoi avoir quitté vos familles ? c'était une fafa kikoo lod j'ai quitté comme ça enfaite mais sa comte pas trop● Pourquoi avoir quitté vos familles ? Famille trop inactive, dommage elle était bien ● Que pensez vous du lod ? Sa sert a pex j'crois sinon c'est inutile ● Que pensez vous du lod ? Pour up y'a pas le choix mais c'est vite saoulant ● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? c'est une famille de ouf wallay ● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? c'est une bonne famille, et y'a l'air d'avoir de l'ambiance ● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? un Humour très hostile, du jamais vu normalement ● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? Je souhaiterais up 90 puis participé aux activités de la famille ^^ ● Possédez-vous TeamSpeak ? Ouais pourquoi pas si vous voulez discuter tranquillement, j'ai skype aussi pour ceux qui veulent hein● Possédez-vous TeamSpeak ? Oui ,skype aussiUn peu de IRL :● Prénom : Simon ( Prénom de Babtou oé )● Prénom : Andy alias Doudou Bitume● Age : 16● Age : 17● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? alors , j'aime bien le basket j'en est fait pendant 6 ans mais vous en fouté après j'fait du foot us , j'tape de la play 3 de temps à autre et je joue a Nostale ( Normal sinon je serais pas la, bref )● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? Jeux vidéo, basket, manga :)● Disponibilité? temps de connexion ? ça dépend enfaite j'serais co après les cours, puis y'a les entraînements du foot donc c'est chaud des fois de gérer tout ça mais j'y arriverais no soucy, j'serais co au moins 1 h mini par jour en quelque sorte ● Disponibilité? temps de connexion ? tout les jours à partir de 18 h, sauf le week-end ou ça peut varié selon mon envie | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| |
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| |
| |
Pégasus77 L'expert
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Dim 8 Sep - 9:19 | |
| | |
|
| |
scoobydoo L'expert
| |
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Dim 8 Sep - 9:26 | |
| ahah OUIIIIIIII mini masa est dans la place xD , pour ma part vous etes tous les 2 la bien venu , je te croise souvent andy tu as l'air de t'ennuyer :p , il faut changer tout ça ^^ , pour un essai !! | |
|
| |
Andy45 L'expert
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Dim 8 Sep - 9:29 | |
| Masaki:T'inquiète orama j'vais up ma réput vite fait avec mon frère en ts fête et Merci pour tout vos Pour :D Andy:Merci des votes ^^, et Dark effectivement je m'ennuie souvent ^^'
Ps: Si y'en a qui veulent des bannières pour le forum qu'ils me mp :P | |
|
| |
daxette L'expert
| Sujet: Ré Dim 8 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
bibidu77 L'expert
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Dim 8 Sep - 9:54 | |
| | |
|
| |
Kiakou L'expert
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Dim 8 Sep - 9:55 | |
| Pour et Pour aussi pour presque les mêmes raisons | |
|
| |
Andy45 L'expert
| |
| |
Masao² L'expert
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Dim 8 Sep - 10:09 | |
| Salut , Belle Candidature POUR et un petit POUR pour handycapet | |
|
| |
Andy45 L'expert
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Dim 8 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
radou Expert
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Dim 8 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Sockan L'expert
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Dim 8 Sep - 18:01 | |
| POUR !!! C'est bien parce que Masa m'a promis de la thunes en echange héhé | |
|
| |
Andy45 L'expert
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Dim 8 Sep - 18:36 | |
| Cimer les gars ! Ehhh un fan de Dbz | |
|
| |
War-Attack L'expert
| |
| |
orama ASSIST OP
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Lun 9 Sep - 17:56 | |
| Bon bah que des POUR pour vous ! BIENVENUE chez les HSZ Votre mois essai commence le 09/09/2013 | |
|
| |
orama ASSIST OP
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] Ven 11 Oct - 16:35 | |
| Bon ba rien a redire pour vous deux , 1 moi d'essai passer avec grand succès, vous êtes des HSZ .
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les postuleurs [V] | |
| |
|
| |
| Les postuleurs [V] | |
|