HighSmokerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSmokerZ

HSZ, famille du serveur Solare. Nostale

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de ~¤Oxygène¤~
Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyMar 19 Mai - 18:01 par Tik-Tok

» Candid a nouveau de Elila
Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyDim 16 Nov - 9:46 par orama

» Candidature de ¤krezy72¤ [A L'ESSAI]
Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyDim 9 Nov - 15:45 par orama

» Candidature pour la famille Highsmokerz [A l'essai]
Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyMer 5 Nov - 17:16 par Dark~Dog

» Quoi de neuf docteur?! (Candid' de Dr_Snake) [V]
Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyLun 27 Oct - 22:14 par Crater

» Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]
Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyMer 27 Aoû - 11:10 par orama

» Salut moi c'est nalek [En attente pour réutilisation]
Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyMer 27 Aoû - 11:07 par orama

» La candidature d'un guerrier ! [A l'essai]
Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyMar 19 Aoû - 0:02 par _-Rambo-_

» Candidature de MadeInChina [A l'essai]
Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyLun 18 Aoû - 16:35 par orama

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature de »ÑiRTrøX• [X]

+3
scoobydoo
Kiakou
NiRTroX
7 participants
AuteurMessage
NiRTroX
L'expert
L'expert

Candidature de »ÑiRTrøX• [X] Empty
MessageSujet: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyDim 3 Nov - 14:51

Sur le jeux :

● Pseudo : »ÑiRTrøX•

● Classe et Lvl : Je suis escrimeur et je suis level 86

● Réputation : J'ai 217.000 a la base c'est une mûle et je trouve cela inutile :/

● Résistances : J'ai 100% partout mais je doit prendre les res act5

● Équipements : J'ai les équipement r6+8 rune r6 level 85

● Fées :
Fée feu 45%
Fée eau (je doit en prendre une 50%)
Fée obs 50%
Fée lulu 46%

● SPs :
Sp1 99+13
Sp2 31+0
Sp3 99+9
Sp4 99+12
Sp5 53+5

● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ?
J'ai un ratufu noir level 63
et une fibi level 15

● Où en êtes vous dans votre quête Principale ?
Sur ce personnage je ne suis pas a jour je l'ai déjà fait donc la refaire ne me motive pas encore.

● Quels ont été vos anciennes famille(s)?
Chocobo, friend awake, et d'autre plus ancienne.

● Pourquoi avoir quitté vos familles ?
Je ne me sentais pas a l'aise et il ne skypé pas assez et je trouve sa dommage en famille de ne pas skype ou faire des raid ensemble (autre que act4 ^^)

● Que pensez vous du lod ?
Vu ma réputation sa ma bien aidé de up mes personnage donc c'est utile mais souvent a source d'embrouille.

● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?
Parce que je bande quand je vois dark dogs, non je déconne juste j'aimerais changé d'air et rencontré de nouvelle personne dans nostale et comme je vous déteste pas, je ne peux que vous aimé :D

● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?
Je vous apporte ma connerie sur skype ou ts je suis tous le temps de bonne humeur, après pour les raid ou xp ou encore farm je serais toujours disponible.

● Possédez-vous TeamSpeak ?
Je préfère skype mais si vous utilisé teamspeak je le téléchargerais il n'y a pas de soucis.

Un peu de IRL :

● Prénom : On m'appelle pas on me sifle et oui :'( non tox sa ira ou Julien

● Age : J'ai 17ans.

● Vos intérêts et loisirs dans la vie ?
Fumé et faire la fête occupe beaucoup de mon temps sinon joué ( et oui sinon je postulerais pas si je ne joue pas :D)

● Disponibilité, temps de connexion ?
Je peux me connecté tous les week-end mais pas la semaine (internat m'y oblige je pourrais me co mais je doit prendre mon pc donc c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiakou
L'expert
L'expert
Kiakou

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyDim 3 Nov - 15:25

Eh bien bonjour Nirtrox, Je vais voter CONTRE, tu ne te soucis pas trop de ton personnage en plus si c'est une mule c'est que tu a un personnage principal sur lequel tu joue pluss et j'en conclu donc que tu  cherche une fafa pour ce perso. C'est aussi très catastrophique niveau réput, si tu ne t'en soucis pas tu verra que d'autre y font attention (sauf les kikoo).

Bonne continuation
scoobydoo
L'expert
scoobydoo

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyDim 3 Nov - 15:38

Ben niveau réputation t es pas au top, et je dois dire que je trouve ta candidature pas terrible. Sleeping 
Je vote Neutre pour pas te mettre un contre! Cursing
NiRTroX
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyDim 3 Nov - 16:41

Je joue que sur ce personnage car les autre on été supprimé (hacker) c'est aussi pour sa que j'ai pas de bonne résistance ou encore fini toute mes sp j'ai du recommencé a 0 il y a pas longtemps. Voila :D
Pégasus77
L'expert
Pégasus77

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyDim 3 Nov - 19:11

On est en sous effectif donc je vote pour ! Et pour la réputation et niveau sp sa se uo hein suffit d'un peut de volonter de sa part
NiRTroX
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyDim 3 Nov - 21:16

Merci pégasus77 Biggrin 
Dark~Dog
HSZ KING
HSZ KING
Dark~Dog

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyDim 3 Nov - 23:39

Pour l'instant je reste neutre je n'ai pas encore d’avis je répondrais surement demain après mure réflexions.
NiRTroX
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyLun 4 Nov - 3:44

Durand la semaine cela sera dure pour moi de vous répondre comme je suis a l'internat j’essaierais d'en avoir une pour vous répondre dans la journée c'est la moindre des chose ^^.
Crater
ASSIST OP
ASSIST OP

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyLun 4 Nov - 18:54

Salut Nitrox, pour ma part je vote CONTRE malgré que tu viens de reprendre, et que je comprend que tu n'est pas grand chose sur ton personnage. Je pense qu'il est encore trop tôt pour toi de postulez dans une famille.

Bonne chance à toi.
NiRTroX
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyMar 5 Nov - 17:07

Ok merci du vote mais meme si j'ai encore de movaise resistance je me défend plutot pas mal en pvp et je peux faire tous les event ou raid de mon level. Voila merci.
Masaaa
L'expert
L'expert
Masaaa

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyMer 6 Nov - 19:20

Pour moi la candid est un peu baclé ( ta pas fait une candid de fifou genre avec des images et tout de ouf tahu ), après ton perso j'ai rien à dire dessus sauf pour la réput qui est pire que la mienne, est ouais (550k bientôt Nos negroo :OOO) ce serait bien que tu prennes plus en considération ton perso, j'hésite entre le neutre et le pour, j’attends d'autre avis.
NiRTroX
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyMer 6 Nov - 20:03

J'ai deja eu des personnage nos rouge tous sa pour faire plaisir. Mais bon je sais qu'il en faut un minimum si j'en vois pas l'utilité (sa m'aide pas a devenir plus fort juste a acheté des ts fête et me rendre pauvre :P )
NiRTroX
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] EmptyLun 11 Nov - 14:43

Bon bah j'annule la candidature attendre 2semaine c'est bien gentil mais non faut pas abusé non plus :) Merci a vous bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de »ÑiRTrøX• [X]   Candidature de »ÑiRTrøX• [X] Empty

Candidature de »ÑiRTrøX• [X]
Page 1 sur 1