HighSmokerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSmokerZ

HSZ, famille du serveur Solare. Nostale

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de ~¤Oxygène¤~
Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyMar 19 Mai - 18:01 par Tik-Tok

» Candid a nouveau de Elila
Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyDim 16 Nov - 9:46 par orama

» Candidature de ¤krezy72¤ [A L'ESSAI]
Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyDim 9 Nov - 15:45 par orama

» Candidature pour la famille Highsmokerz [A l'essai]
Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyMer 5 Nov - 17:16 par Dark~Dog

» Quoi de neuf docteur?! (Candid' de Dr_Snake) [V]
Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyLun 27 Oct - 22:14 par Crater

» Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]
Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyMer 27 Aoû - 11:10 par orama

» Salut moi c'est nalek [En attente pour réutilisation]
Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyMer 27 Aoû - 11:07 par orama

» La candidature d'un guerrier ! [A l'essai]
Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyMar 19 Aoû - 0:02 par _-Rambo-_

» Candidature de MadeInChina [A l'essai]
Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyLun 18 Aoû - 16:35 par orama

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]

+6
Crater
Archer007
Kiakou
orama
Pégasus77
fireman
10 participants
AuteurMessage
fireman
L'expert
L'expert

Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] Empty
MessageSujet: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyVen 15 Nov - 18:37

Sur le jeux :

● Pseudo :fireman2

● Classe et Lvl : je suis escrimeur level 90 Beer 

● Réputation : J'ai 1.000.500 de réputation (nos bleu)

● Résistances : j'ai 110% en feu et eau et 90% lumière, 99% obscurité

● Équipements : je possède la lame 90 r5+7 / l'arbalète 72 r5+8 (la 90 en cours) et le costume 90 r5+7 .  

● Fées :  Lumière 50%, obscurité 45%, feu 48% et eau 46%  

● SPs : Mes sp's sont en cours d'amélioration  Alt, . sp1 lv99+10 AltT/ sp2 lv36+2 Peace / sp3 lv99+3 AltO (oui je sais j'ai honte)/ sp4 lv65+7 (pas terrible hein?) sp5 (en cours de up)/ sp6 lv55+7:alt+f: 

● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? je possède une fibi level 85 (+2 attaque/+5 défense) AltE 

● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? j'en suis actuellement au quète level 90

● Quels ont été vos anciennes famille(s)? Requiem

● Pourquoi avoir quitté vos familles ? manque d'activité et manque de leader

● Que pensez vous du lod ? très utile pour monter le level de ses sp mais trop de lod est agaçant

● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? j'ai apprit que vos activiter correspond a mes critère ( un peut de lod/ raid act4).

● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?  motivation, motivation AltN  améliorer mon personnage (comme tout le monde hein AltO ) et les activité  familial. Je ne pense pas pouvoir apporter grand chose, mais mon aide si besoin ( et ouais je peut servir a quelque chose.. AltS )
je ferais mon possible afin d'etre assez la souvent pour les activité et autre.
● Possédez-vous TeamSpeak ? ... euh ... non.  

Un peu de IRL :

● Prénom :personnel  AltF   

● Age : osé demander mon age AltU c'est  personnel voyons  AltG 

● Vos intérêts et loisirs dans la vie ?  plein de chose AltF  AltS 

● Disponibilité, temps de connexion ? assez fréquemment ( enfin moins les jours qui suivent) mais je ferais mon possible afin d'etre assez présent. AltD

Dernière édition par orama le Dim 5 Jan - 11:59, édité 3 fois (Raison : gros manque de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus77
L'expert
Pégasus77

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyVen 15 Nov - 20:40

Niveau sp boff hein, mais sinon je vote POUR
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyVen 15 Nov - 20:46

Salut salut,
Bon perso assez correct dans l'ensemble sauf les sp a améliorer.
Pour ce qui est du TeamSpeak nous n'en aurons plu en fin de mois on ce retrouvera sur Mumble ou Skype

Pour moi ca sera un POUR
Kiakou
L'expert
L'expert
Kiakou

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyVen 15 Nov - 20:55

Vas y casse toi la !! AltE 

POUR
, sp moyenne, prénom et age è_é (osef...)? Sinon dans l'ensemble cava :)

AltW 
Archer007
L'expert
L'expert
Archer007

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptySam 16 Nov - 10:07

Salut fireman ^^

Pour !!! Thumbsup  Comment refuser un ami ^^

En espérant te revoir dans notre famille Thumbup 
Bonne continuation
Archer007
Crater
ASSIST OP
ASSIST OP

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptySam 16 Nov - 10:56

Bon perso dans l'ensemble, même si il y a pas mal de chose a amélioré.
Pour moi se sera un POUR !! AltD AltD
fireman
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptySam 16 Nov - 11:21

Merci pour tout les pour ! AltE  oui mes sp j'en ai honte Alt,  mais je prévois de les améliorer une fois mon costume +8 Amen
scoobydoo
L'expert
scoobydoo

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptySam 16 Nov - 12:08

Pour ma part je vote Pour
daxette
L'expert
L'expert

MessageSujet: re   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptySam 16 Nov - 12:51

POUR même si les sp ne sont pas top
fireman
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptySam 16 Nov - 12:54

Merci AltL 
Dark~Dog
HSZ KING
HSZ KING
Dark~Dog

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptySam 16 Nov - 13:26

Bonjour à toi , un petit pour , pour moi ^^ , le perso reste correct dans l'ensemble , je compte sur toi pour t’améliorer.

PS: j'aurais quand même aimé savoir ton age ^^.
fireman
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptySam 16 Nov - 13:42

Merci, un petit pour AltX  ^^ oui je compte m'améliorer, sa va peut être prendre un peu de temps AltO . pour mon age, Alt,  bon je peut bien faire un petit effort j'ai 18 ans je vais sur mes 19. Sa fais vraiment plaisir de voir du positif malgré certain point négatif de mon perso.
Yaki~Sei
L'expert
Yaki~Sei

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptySam 16 Nov - 15:22

AltW Bonjour fireman AltW  ,

Et bien pour moi se serra aussi un POUR Beer  en espérant que ton perso s'améliorera vite et bien Gamer  !

Cordialement Yaki~Sei AltB .
fireman
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptySam 16 Nov - 16:19

merci Yaki~sei, compte sur moi pour m'améliorer, vite... euh je ferai mon possible mais ça sera fais ^^ AltE 
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] EmptyLun 18 Nov - 17:37

Bon bah, pas de problèmes tu est accepté pour 1 mois d'essai
Bienvenue chez les HSZ

Chuchot une tête de famille ( orama / ¤Dark~Dog¤ / °~Crater~° )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]   Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V] Empty

Candidature d'un gars qui n'est pas pompier fireman2 [V]
Page 1 sur 1