Nayumie L'expert
| Sujet: Candid de Nayumie [V] Lun 18 Nov - 2:17 | |
| Hellow li geeeeeeens Sur le jeux :● Pseudo : ● Classe et Lvl :● Réputation :● Résistances : ● Équipements : ● Fées : ● SPs : Toutes mes sp sont lvl 99 sauf la 1 qui est lvl 72. ● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ?Au final y'a que le Darko, le Fibi, le Tufu rose, le Foot et l' Inferno qui sont lvl 88.● Où en êtes vous dans votre quête Principale ?● Quels ont été vos anciennes famille(s)? The Pure, Anonymous, Killer Of Evil étaient mes dernières fafa.● Pourquoi avoir quitté vos familles ? J'essaye de trouver une famille qui me ressemble plus.● Que pensez vous du lod ? Qu'il va falloir que j'y retourne pour finir ma sp1 snif sinan ben souvent source de conflit mais ça reste bien pratique.● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? Ben je vous ai croisé on aurait dit qu'il y avait une bonne ambiance et vous aviez l'air d'être bien soudés pi j'aimerai rejoindre daxette et magemaudit ● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?Dans le jeu mon objectif actuel est de trouver mes runes en attendant j’économise autant que je peux après ça sera de passer ma sp5+15. J'aimerai trouver la fafa où je pourrais me poser pi j'apporterai une bonne vibz ca fait pas de mal xD● Possédez-vous au moins Skype ?WuiiiiiUn peu de IRL :● Prénom : Je m'appelle Emilie● Age : J'ai 22 ans ● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? Beeen l'ordi xD les soirées entre amis treeees posés Call of, League of Legend, j'fais de la zumba et mon chiwie ● Disponibilité, temps de connexion ?Ca depend des périodes mais en ce moment je me connecte tous les jours.
Merci d'avoir pris le temps de lire ^^ | |
|
Pégasus77 L'expert
| Sujet: Re: Candid de Nayumie [V] Lun 18 Nov - 15:37 | |
| Pour. On pourrais voir les runes de ton stuff ? | |
|
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: Candid de Nayumie [V] Lun 18 Nov - 16:52 | |
| De même pour toi, rien a dire !! POUR ! Et a bientôt chez nous !! | |
|
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candid de Nayumie [V] Lun 18 Nov - 17:53 | |
| Coucou et bienvenue sur notre forum,
Bon ba rien de négatif a dire , la liste de positif serait trop longue... Superbe candidature, félicitation !
C'est un granddddd POUR sans problème. | |
|
daxette L'expert
| Sujet: Re Lun 18 Nov - 20:25 | |
| NAYUUUUUUUUUUUUUUUU <3 Ba tout à été dit donc sa sera un contre
Mais non je rigole POUUUUUUUUUUUUR | |
|
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candid de Nayumie [V] Mer 20 Nov - 18:18 | |
| Bon ba moi ça me va je vous accepte donc tous les 2 !! | |
|
Contenu sponsorisé