HighSmokerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSmokerZ

HSZ, famille du serveur Solare. Nostale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de ~¤Oxygène¤~
L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMar 19 Mai - 18:01 par Tik-Tok

» Candid a nouveau de Elila
L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyDim 16 Nov - 9:46 par orama

» Candidature de ¤krezy72¤ [A L'ESSAI]
L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyDim 9 Nov - 15:45 par orama

» Candidature pour la famille Highsmokerz [A l'essai]
L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMer 5 Nov - 17:16 par Dark~Dog

» Quoi de neuf docteur?! (Candid' de Dr_Snake) [V]
L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyLun 27 Oct - 22:14 par Crater

» Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]
L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMer 27 Aoû - 11:10 par orama

» Salut moi c'est nalek [En attente pour réutilisation]
L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMer 27 Aoû - 11:07 par orama

» La candidature d'un guerrier ! [A l'essai]
L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMar 19 Aoû - 0:02 par _-Rambo-_

» Candidature de MadeInChina [A l'essai]
L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyLun 18 Aoû - 16:35 par orama

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]

Aller en bas 
+4
Yaki~Sei
daxette
Pégasus77
Wazcray
8 participants
AuteurMessage
Wazcray
L'expert
L'expert



Date d'inscription : 15/11/2013

L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty
MessageSujet: L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]   L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMar 19 Nov - 18:29

Sur le jeux :


● Pseudo : Wazcray. Gamer 

● Classe et Lvl : Robin des Bois, Archer Stick . Niveau 78. Ninja 

● Réputation : Nos Vert : 858230. Beer 

● Résistances : Lumière 127% ; Obscurité 119% ; Feu 112% ; Eau 107%.

● Équipements : Arc de Siège R7+6 Non Runé.
                     Dague Ondulée R6+7 Non Runé.
                     Tunique de Cristal R6+6 Runé (Je ne citerai pas les effets de la Rune).

         
● Fées : Eperial Grandi 46% ; Fée Eau 36% ; Fée Feu 34% ; Fée Obscure 29%.

● SPs : Sp1 61+9 ; Sp2 34+4 ; Sp3 54+5 ; Sp4 99+9 ; Sp5 56+6  ; Sp6 21+0. Stick 

● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Mon Ratufu Courge Niveau 64. AltQ 

● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Bague à Radal Rouge&Bleue. Grumble 

● Quels ont été vos anciennes famille(s)? Tout d'abord, j'ai parcouru tellement de famille que je ne sais plus comment se nommait-elle, il n'y a pas si longtemp j'ai quitté les .:EastMile:. pour cause d'inactivités, puis après j'ai repris mon rôle d'Assistants dans la Famille NostWorld je ne citerai pas le pourquoi dû comment.

● Que pensez vous du lod ? C'est un endroit assez sympatique ou l'on peut s'amuser en famille, exp son niveau, ses Nosmates mais, ne pas en abusé.

● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? Je trouve que vous aviez l'air d'être très sympatique et que je pourrais partager mes délires avec vous, et puis vous possédez des joueurs connu, fort...

● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? Je pourrais rendre service au personne qui en ont besoin, toutes choses comme ceux-ci.

● Possédez-vous au moin Skype ? Sans skype je meurt!



Un peu de IRL :

● Prénom : Hugo.

● Age : 12 ans et des petits pois... doofy 

● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? De bien travailler. Grumble 

● Disponibilité, temps de connexion ? Chaque soirs, le week-end.


[Ps : On aime beaucoup les candidatures avec des couleurs et des screens !!! AltE ] Petit problème pour les screens mon Pc aime pas trop. ):

Bonne lecture
. Wbb
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus77
L'expert
Pégasus77


Date d'inscription : 20/08/2013

L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty
MessageSujet: Re: L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]   L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMar 19 Nov - 22:06

Candidature assez exceptionnelle. Vu que je suis le premier a voté je serais gentil :D Pour moi sa seras un POUR même si ton perso laisse a désiré niveau sp après pour le lvel tu pourras toujours loder avec Orama c'est un vraix KikOlOoD.
Revenir en haut Aller en bas
Wazcray
L'expert
L'expert



Date d'inscription : 15/11/2013

L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty
MessageSujet: Re: L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]   L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMer 20 Nov - 11:42

Merci de ton vote! Pégaa. Gamer 
Revenir en haut Aller en bas
daxette
L'expert
L'expert



Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30

L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty
MessageSujet: Re   L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMer 20 Nov - 13:07

Pour moi sa sera contre:
Lvl non requis et les sp ne sont pas top.

Désolé et bonne chance pour les prochain votes.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki~Sei
L'expert
Yaki~Sei


Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28
Localisation : Au point afk des Hsz's

L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty
MessageSujet: Re: L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]   L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMer 20 Nov - 13:58

Bonjour Wazcray,

Pour moi se serra un CONTRE, désole tu n'a pas le niveau requis, tes sp´s sont moyenne et tu n'a que 12ans ( trop jeune a mon goût et pas rapport a la moyenne d âge de la famille ) .

Cordialement Yaki~Sei.
Revenir en haut Aller en bas
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty
MessageSujet: Re: L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]   L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMer 20 Nov - 16:58

Salut,
Premièrement je ne kikoo pas lod comme a pue le dire l'autre truc la

Sinon perso un peut trop bas lv et sp trop limite , cela sera un CONTRE pour moi

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Crater
ASSIST OP
ASSIST OP



Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty
MessageSujet: Re: L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]   L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMer 20 Nov - 17:18

Salut Wazcray,

Pour moi se sera un CONTRE car tu n'a pas les critères requis (Sp's, Lvl...) Grumble 

Bonne continuation a toi !! AltW AltW
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Dog
HSZ KING
HSZ KING
Dark~Dog


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : 77

L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty
MessageSujet: Re: L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]   L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyMer 20 Nov - 18:29

Bonjour à toi , personnellement j'aurais presque aimé te dire oui , mais il faudrait que tu up ton perso ailleurs avant de venir , ce serait mieux pour toi , car nous lodons peu et j'exige un niveau minimum donc voila ce sera un petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
-Zack-
Les Skyzo's
Les Skyzo's
-Zack-


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Chez mes parents

L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty
MessageSujet: Re: L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]   L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptySam 23 Nov - 12:06

Salut ! Je vais allez vite, ton perso n'a pas encore le lvl requis et les sp sont très moyennes donc je pense que si tu améliore tout sa, sa sera une joie que de te compter parmis nos membres cordialement
El Padre
Revenir en haut Aller en bas
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty
MessageSujet: Re: L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]   L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] EmptyDim 24 Nov - 17:31

Bon bah beaucoup trop de CONTRE, candidature refusée

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty
MessageSujet: Re: L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]   L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSmokerZ :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: