| candidature bluehunter [V] | |
|
+6Portgas¤D¤Ace orama Crater scoobydoo daxette bluehunter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bluehunter L'expert
| Sujet: candidature bluehunter [V] Lun 9 Déc - 16:19 | |
| ● Pseudo : bluehunter● Classe et Lvl : petite magette de niveau 90 ● Réputation :1 200 000 nos bleu ● Résistances : tous dépend de ma sp mais en général 125% feu et obscure et 115% eau et lulu ● Équipements : stuff 90 => R5+8 sauf gun pour la rurune ^^ ● Fées :toutes les fée nosmal grandis 63%lulu 53% feu 48% eau et 42% obscure ● SPs :sp dans tous les éléments sp2 99+9+4 sp5 99+12+14(rubis) sp6 99+11+24(saphir) sp4 64+5+3 ● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? oui, une jolie fibi lvl 85 ● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? quête 90 premier ts ● Quels ont été vos anciennes famille(s)? requim ● Pourquoi avoir quitté vos familles ?manque de leader et d'activité ● Que pensez vous du lod ? bien pour xp lvl et métier mais trop de lod tue le lod ● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? je connais un peux les personne qui y fond partis je recherche une fafa bonne ambiance avec activité et de mon lvl pour faire des activités ● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? motivation je suis tjrs partant pour des activités et ce que je peux apporté hum... je sais pas trop ^^ ● Possédez-vous au moin Skype ? oui mais je n'aime pas et je n'est pas de micro Un peu de IRL : ● Prénom :Antoine ( et oui je suis un travestie dans nostale ) ● Age : 20ans ● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? je suis un étudient en BTS TC et je pratique un sport l'aikido ● Disponibilité, temps de connexion ? je me connecte tous les jours, après la vie IRL est prioritaire devant la vie IG ^^ | |
|
| |
daxette L'expert
| Sujet: Re Lun 9 Déc - 16:27 | |
| Manque de couleur mais le perso reste correct donc je mettrais POUR. | |
|
| |
scoobydoo L'expert
| |
| |
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Lun 9 Déc - 16:51 | |
| Salut, Ta candidature n'est pas très attirante, mais ton perso reste très correct. Pour moi ce sera un POUR !! | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Lun 9 Déc - 17:26 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum, Il est sur que la candidature est pas très attirante mais le perso est très bon POUR . j'aimerai bien savoir dans quel ville tu fait ton BTS TC =p | |
|
| |
bluehunter L'expert
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Lun 9 Déc - 17:28 | |
| oui dsl pas fait les couleurs j'était en arène talents avec daxette xD
euh mon BTS TC à Pecquencourt Institut d'Anchin dans le Nord :p | |
|
| |
Portgas¤D¤Ace L'expert
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Lun 9 Déc - 18:51 | |
| Coucou même si le perso et Corect La candid en elle même et Vraiment Moche et montre pas de Motivation ^^ je vais placé un Contre Désolé :/ | |
|
| |
bluehunter L'expert
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Mar 10 Déc - 17:10 | |
| pas de problème sa fait donc 4 POUR et 1 CONTRE | |
|
| |
Yaki~Sei L'expert
Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 28 Localisation : Au point afk des Hsz's
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Mar 10 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Mar 10 Déc - 19:22 | |
| Bonjour à toi,
Hum c'est vrai que la candide est vraiment bâclé c'est triste à voir --" , je te mets pour mais en espérant que tu faces tes preuves car je ne suis pas très satisfait *-* voila voila ^^ | |
|
| |
Pégasus77 L'expert
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Mer 11 Déc - 12:36 | |
| Contre. On va pas se mentir j'ai lu 3 ligne je me suis arrêter | |
|
| |
bluehunter L'expert
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Mer 11 Déc - 20:14 | |
| Je comprend tous a fait les contres j'avoue que c'est pas très attirants sa fait 6 POUR et 2 CONTRE attendons les autres vote ^^ | |
|
| |
bluehunter L'expert
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Ven 13 Déc - 8:51 | |
| coucou voila je voulais savoir si d'autre vote vont arrivé ou si votre choix est fait ou non ^^? (ps: pour ma sp6+11, je change elle viens de passé +12 ) | |
|
| |
fireman L'expert
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Ven 13 Déc - 12:59 | |
| Coucou blue pour moi ce sera un... pour même si tu t'est pas trop foulé pour ta candidature hein!! Mais, au moins tu a prit la peine de la faire malgré que tu n'apprécie pas se procédé tu a un très bon perso dans l'ensemble. Cordialement le pompier fou (pyromane2.. euh fireman2) | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] Ven 13 Déc - 18:33 | |
| Bon bon bon, je suis prêt a te mettre a l'essai, a toi de nous montrer tes motivation, chuchot nous sur nostale . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature bluehunter [V] | |
| |
|
| |
| candidature bluehunter [V] | |
|