| Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] | |
|
+7steph93 daxette bluehunter MisterPatate Portgas¤D¤Ace Pégasus77 ¤NeiGe¤ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
¤NeiGe¤ L'expert
| Sujet: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Sam 14 Déc - 17:00 | |
| J’espère que vous prendrais du plaisir a lire ma candidature et bonne lecture jeune ou vieux High *-* Sur le jeux :
● Pseudo : ¤NeiGe¤
● Classe et Lvl : Archère lvl 90 et 80 de métiers
● Réputation :
● Résistances : Marins s6 Botte et Gants Eau: Gants 42% Bottes 48% Feu: Gants 48% Bottes 42% Lulu: Gants 48% Bottes 42% Obscur: Gants 42% Bottes 42%
● Équipements :
● Fées : Je possède toute les fée grandis, Lulu : 56% Feu : 42% Eau : 45% Obscur : 41%
● SPs : ● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? J'ai une fibi lvl79 , un tufu destructeur lvl84 un pégase lvl 29 , un tufu bleu lvl 84 , Kliff et sakura lvl84 ^^
● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Je doit faire le raid valakus :)
● Quels ont été vos anciennes famille(s)? HeadHunters avec Ace , et j'étais partie pour créer ma propre fafa :)
● Pourquoi avoir quitté vos familles ? Pour rejoindre des amis, fafa dissoute, créer une fafa
● Que pensez vous du lod ? Pratique pour up c'est sp et up 90 :p
● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? Car j'ai des amis dedans et que cette fafa me plaie :)
● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? Raid act4/act5.2 tout les autres raid, act4 *-*, aide pour up ou quête,
● Possédez-vous au moin Skype ? Non malheuresementUn peu de IRL :
● Prénom : Cléo
● Age : j'ai 16ans *-*
● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? Danse classique, sport, dormire, manger *-*
● Disponibilité, temps de connexion ? Tout les jours quand j'ai finie mes devoirs de 18h a 20h, et le week-end | |
|
| |
Pégasus77 L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Sam 14 Déc - 18:11 | |
| Mais t'est une meuf ou un mec !! | |
|
| |
Portgas¤D¤Ace L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Sam 14 Déc - 18:11 | |
| Neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Rien a dire Pour :p | |
|
| |
¤NeiGe¤ L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Dim 15 Déc - 0:21 | |
| Péga, oui je suis une fille je n'est encore jamais vue de mec s'apeller cléo mais bon... | |
|
| |
MisterPatate L'expert
| |
| |
Pégasus77 L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Dim 15 Déc - 9:37 | |
| UNE FILLE !!! Pour | |
|
| |
bluehunter L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Dim 15 Déc - 12:48 | |
| POUR for mi | |
|
| |
daxette L'expert
| |
| |
steph93 L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Dim 15 Déc - 18:40 | |
| Rhalala Rossbabache la chance que jte connais serieux >< Jte met POUR Mais tu va changer tout ça è_é | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Dim 15 Déc - 19:57 | |
| Bon ba pour à contre cœur xD , PATATE soit tu postules soit tu arrêtes sale escroc xD | |
|
| |
¤NeiGe¤ L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Dim 15 Déc - 19:59 | |
| Pourquoi a Contre coeur? :o | |
|
| |
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Dim 15 Déc - 20:02 | |
| Salut !! Candidature correcte, et bon personnage ! Se sera un POUR, pour ma part ! | |
|
| |
MisterPatate L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Dim 15 Déc - 21:11 | |
| Mais Dark tu sais que je ne peux pas postuler, les gens vont rager sur mon magnifique perso qu'on a fait ensemble ( et ouais on a cheat et alors ), pour l'instant je peux pas Dark :( | |
|
| |
fireman L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Lun 16 Déc - 12:37 | |
| Pour ma part je vote pour | |
|
| |
¤NeiGe¤ L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Lun 16 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] Lun 16 Déc - 17:27 | |
| Salut , Rien de très spécial a dire , il serait juste bien que tu ai une sp feu ! Mais c'est quand même un grand POUR de ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] | |
| |
|
| |
| Candidature d'une petite boule de ¤NeiGe¤ [V] | |
|