| Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] | |
|
+6Elila<3 Dark~Dog Portgas¤D¤Ace orama ¤NeiGe¤ °As_de_arc° 10 participants |
Auteur | Message |
---|
°As_de_arc° L'expert
| Sujet: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Dim 16 Mar - 17:49 | |
| ● Pseudo, Classe et Lvl : ● Réputation : ● Résistances : J'ai toutes mes mes résistances s4, donc 80% sauf mes resistance lulu s5 ● Équipements :J'ai mon arc et mon costume 90 R6+7 runé R6 Mais ma dague est niveau 80 R6 pour les hausse ● Fées : Je possède toutes les fées nosmail (les anciennes ) ● SPs : Je possède : une Sp4A 99+11 une Sp1A 63+12 ( Ouai faut je l'up au lod ) une Sp2A 21+1 une Sp5A 12+0 ( Je vais la mettre 99 )Je vais faire plein de raid Glacerus pour avoir une sp6 le plus rapidement possible ● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Yep je possède une ratufu bleu (j'aurai préféré rouge ) Level 82, je vais bientôt le passer 86. ● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Alors, j'en suis à l'act 5.2 lorsqu'il faut drop 10 coeur de dragon, je compte les finir lorsque je serais à environs 80% de combat pour up 92 ● Quels ont été vos anciennes famille(s)?Alors j'ai fait partit de la Famille Fatalys, ¤The-sérieux¤, ¤Up-toi-90¤ et d'autres famille il y a environs 3 ans dont je ne me rappel pas le moins du monde● Pourquoi avoir quitté vos familles ?Alors j'ai arrêter nostale pendants un petit moment et à mon retour la famille Fatalys était dissoute , dans ¤The-sérieux¤ j'ai demender a être kick car je voulais faire un break pour gta 5 , et Up toi 90 j'ai quitté parce que y avais réellement aucune activité a par le lod ● Que pensez vous du lod ?Je pense que le lod est un super endroit pour up son niveau d'sp, et pour se taper des délires. Je suis loin d'être contre le lod mais je peut vivre sans. Je peut lod sans problème et je peut aussi m'en passer sans problème ● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? Je souhaite rejoindre les HighSmokerZ car j'ai remarqué que vous étiez actif, et vous avez l'ai très sympa, et j'ai entendu dire qu'il y avait des anciens Fatalys héhé ● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?Je suis motivé car (oui je me répète) la famille à l'air super sympa et actif et sa me fait toujours plaisir de revoir des anciens Fatalys. Je pense et j'espers pouvoir apporter une aide au sein de votre famille ● Possédez-vous au moin Skype ?Oui je possède skype (=> kiing_coobra) Un peu de IRL :● Prénom : Hakeem● Age : 16 ans (=> 17 ans dans 1 mois et demi) ● Vos intérêts et loisirs dans la vie ?Je suis passionné par l'ufc et je fait du basket pour mieux grandir durant la fin de ma croissance . J'aime bien passé un peu de temps sur gta aussi, si cela en intéresse .● Disponibilité, temps de connexion ?Alors je suis disponible tout les jours après le cours, mon temps de connexion est assez approximatif, cela depends de mes devoirs mais au moins deux heures par jours | |
|
| |
¤NeiGe¤ L'expert
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Dim 16 Mar - 18:25 | |
| Coucou As :p je te met un POUR a l'essaie même si tu a klk sp a up :p | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Dim 16 Mar - 22:08 | |
| Salut, Et oui encore un ancien Fata qui arrive a nous mes enfants !
Perso assez complet ( sauf sur les SP qui sont a up d'urgence ) et je n'ai jamais entendu du mal de toi. POUR une mise a l'essai.
PS : j'ai supprimer ta vieille candidature pour garder que celle la. | |
|
| |
Portgas¤D¤Ace L'expert
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Dim 16 Mar - 22:14 | |
| Holà ( JAI DIT HOLA ! ) Sp a revoir mais j'aime ta candid qui montre la The Motivation ! Donc ben Ouai mais Bon ok POUR | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Dim 16 Mar - 22:33 | |
| Hey jeune ancien fatalys ! Ce sera pour , pour ma part en espérant que tu puisses progresser cher nous :) | |
|
| |
°As_de_arc° L'expert
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Dim 16 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Elila<3 L'expert
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Lun 17 Mar - 4:38 | |
| Merci d'avoir refai une belle candidature sous ma demande (l'ancienne ayant était supprimer ainsi que mon premier message)
Comme je te l'avais également dit, je te met mon POUR une période a l'éssai^^ Un mage sans sa baguette c'est comme un boulanger sans son pain Elila: Mage Serveur 2 | |
|
| |
MisterPatate L'expert
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Lun 17 Mar - 12:25 | |
| Il me semblait que c'était un ancien Fatalys aussi :)
Quelques sp à up, mais sinon je te mets un POUR. | |
|
| |
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Lun 17 Mar - 14:57 | |
| Salut à toi !! Ta candidature est plutôt pas mal, et ton perso est assez complet mise a part quelques sp's a up. Je te donne mon POUR !! | |
|
| |
°As_de_arc° L'expert
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Lun 17 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Portgas¤D¤Ace L'expert
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Lun 17 Mar - 19:47 | |
| Elila je pense pas que ton vote compte pour quelque chose etant donné que tu ne fait plus partie de la fafa ^^ | |
|
| |
Archer007 L'expert
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Lun 17 Mar - 22:45 | |
| Salut !!! Belle candidature avec un bon perso >>> POUR | |
|
| |
Moonangel L'expert
| |
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] Mar 18 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] | |
| |
|
| |
| Candidature de L'As (Toute belle <3) [V] | |
|