| Candidature d'un belle escri [V] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pégasus77 L'expert
| Sujet: Candidature d'un belle escri [V] Mar 20 Aoû - 21:08 | |
| Sur le jeux :
● Pseudo : Pégasus77 Je pense que la plupart me connaisse :D
● Classe et Lvl : Escrimeur Level 84 (je sais me manque 1 level ) Lula ma dit ya des exceptions :P
● Réputation : Nos Bleu ( 1M861k378 ) ● Résistances : Obscure : 96% Eau : 105% Feu : 108% Lumière : 112% Se son mes résistances sans sp ● Équipements : Pierre Brisée ( Level 79 ) R6+8 Runé R6 Arbalète ( Level 72 ) R6+6 Runé Avec des sl Costume (Level 78 ) R6+7 Runé R6
● Fées : Lumière : 41%Obscure : 43%Feu : 50% Eau : 32% je ne l’utilise pratiquement jamais ● SPs : SP1 Level : 99+12 SP2 Level : 25+5 SP3 Level : 94+5 SP4 Level : 91+11 SP5 Level : 76+9
● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ?
Je possède un fidèle Pégase Level 43 je ne l’utilise pas souvent je ne voit pas l'intêrret davoir un tufu pour un escri :p
● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Je ne suis pas trop quête sans se mentir je suis au quête level 50-60 xD
● Quels ont été vos anciennes famille(s)?
Noobyland, Soul eaters, headhunter
● Pourquoi avoir quitté vos familles ?
Noobyland pour des raisons personnel, Soul eaters ce n'était pas trop se que je recherchais dans une famille Headhunter Tout le monde a kiick pour inactivité
● Que pensez vous du lod ?
Je ne suis pas trop lod je deteste sa mais pour les personnes qui aime je trouve que c'est un bon moyen de pex s'est sp secondaire ect
● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?
Vous me paressez une famille active avec beaucoup d'acte 4 arène entraide ect et je pense que je pourrais bien m'y adapté vu que j'adore tous sa :)
● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?
Suffit de relire la réponse au dessus atl S
● Possédez-vous TeamSpeak ?
Nan mais je possède skype je peut l'installer si sa peut me permettre de mieux vous connaitre :) Un peu de IRL :
● Prénom :Tony
● Age :16 Ans
● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? J'aimerais devenir militaire :P et dans la vie de tout les jours j'adores le sport ( Tennis ) Et les filles bien sur :D
● Disponibilité, temps de connexion ? Actuellement je suis en vacance mais je me co quand même le soir de temps en temps sinon au niveau de l'année je suis disponnible tout les jours a partir de 18H-18H30
Merci D'avoir Lut ma candidature si vous avez d'autre question n'hésitez pas :) | |
|
| |
bibidu77 L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'un belle escri [V] Mar 20 Aoû - 22:41 | |
| Pour mais il faudra que tu up lvl 85 pendant le mois d"essai pour que mon pour continue=) | |
|
| |
Pégasus77 L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'un belle escri [V] Mar 20 Aoû - 23:51 | |
| Comme je l'ai dit je ne suis pas trop lod mais je peut toujours essayer | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| |
| |
Pégasus77 L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'un belle escri [V] Mer 21 Aoû - 15:17 | |
| Je n'aime pas trop parler de sa surtout sur le forum je te le dirais en chucho ou bien part note actuellement je n'arrive pas a meconnecter sur internet a partir de mon ordi je ne sais pourquoi vu que je suis en vacance je suis sur une connexion ouverte a tout le monde donc.. des que je pourrais me co je te chuchoterais ou bien not . Merci de bien vouloir me comprendre.( je suis sur ma tablette) | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| |
| |
radou Expert
| Sujet: Re: Candidature d'un belle escri [V] Jeu 22 Aoû - 10:39 | |
| hello hello , bin j'esite a mettre POUR mais je vois pas pourquoi je mettrai contre ni neutre non plus . Donc ba POUR en espèrent te revoir cher nous ;p
ps: voila enfin un copin qui fait du tennis <3 | |
|
| |
scoobydoo L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'un belle escri [V] Jeu 22 Aoû - 10:44 | |
| Un petit Contre pour les raisons que tu nous dis pas tous sur t'es ancienne fafa | |
|
| |
Pégasus77 L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'un belle escri [V] Jeu 22 Aoû - 15:58 | |
| Scoodydo je n'ai pas dit que je ne le dirais pas j'ai juste dit que je ne le dirais pas sur le forum car les personnes parle trop après | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature d'un belle escri [V] Jeu 22 Aoû - 17:50 | |
| Bonjour à toi , pour moi se serait un pour si tu viens à up , j'aimerais plus de thl dans la fafa ^^ voila voila | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| |
| |
`Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature d'un belle escri [V] Sam 24 Aoû - 10:39 | |
| Nous t'acceptons dans notre famille pour une période d'essai ;] Ta période d'essai commence à partir de ton entrée en famille c'est à dire le 23 Aout
Enjoy | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candidature d'un belle escri [V] Sam 28 Sep - 13:08 | |
| Mon petit péga , 1 mois d'essai passée avec succès chez nous tu est un vaie HSZ ! Candidature acceptée définitivement. Je lock ~HSZ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un belle escri [V] | |
| |
|
| |
| Candidature d'un belle escri [V] | |
|