HighSmokerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSmokerZ

HSZ, famille du serveur Solare. Nostale

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de ~¤Oxygène¤~
Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyMar 19 Mai - 18:01 par Tik-Tok

» Candid a nouveau de Elila
Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyDim 16 Nov - 9:46 par orama

» Candidature de ¤krezy72¤ [A L'ESSAI]
Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyDim 9 Nov - 15:45 par orama

» Candidature pour la famille Highsmokerz [A l'essai]
Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyMer 5 Nov - 17:16 par Dark~Dog

» Quoi de neuf docteur?! (Candid' de Dr_Snake) [V]
Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 27 Oct - 22:14 par Crater

» Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]
Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyMer 27 Aoû - 11:10 par orama

» Salut moi c'est nalek [En attente pour réutilisation]
Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyMer 27 Aoû - 11:07 par orama

» La candidature d'un guerrier ! [A l'essai]
Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyMar 19 Aoû - 0:02 par _-Rambo-_

» Candidature de MadeInChina [A l'essai]
Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 18 Aoû - 16:35 par orama

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]

+6
Geo
lucas26000
BolDeNouille
Yaki~Sei
orama
Hajime-No-Ippo
10 participants
AuteurMessage
Hajime-No-Ippo
L'expert
L'expert

Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] Empty
MessageSujet: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyDim 23 Mar - 21:02

J'ai eu un petit souci, la candidature s'est mis, dans les archives, c'est pour ca que je vous ai fais quelques captures d’écrans, de ma candidature! Je precises que j'ai plus de 170M et des très très bon stuff bien up lvl 90/92 à vendre!  AltZ  AltZ 

Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] Candid11
Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] Candid12Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] Candid13
Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] Candid14
Revenir en haut Aller en bas
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyDim 23 Mar - 21:49

Salut , il faut que tu m'explique ton histoire d'archives demain soir je peux sûrement faire quelque chose
Yaki~Sei
L'expert
Yaki~Sei

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyDim 23 Mar - 22:14

AltW Coucou toi  AltW ,

Tu connais déjà mon vote vu que je tes parlée aujourd'hui et que je tes dit de venir chez nous :$ donc POUR sans hésité ! Tu es quelqu'un avec qui en 1minutes on peut se tapé des barres pour un rien   Cookie ( hein baka-sama  Friend  Love )  , tu es très sympathique, tu a le caractère pour être un bon Hsz dévoué :P , tu a de l'expérience dans le jeu et tu est une personne qui peut évolué rapidement  Thumbsup ! J'aimerai beaucoup que tu rentre chez nous en espérant que les autres membres seront favorable a ta venu  Beer !

Cordialement Yaki~Sei  Gamer .
BolDeNouille
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 24 Mar - 12:05

Yop comme suis sur phone je vois rien j'attends que tu regle le problème
Hajime-No-Ippo
L'expert
L'expert

MessageSujet: Merci + Le probleme!    Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 24 Mar - 19:00

AltQ Merci beaucoup ma baka sama!

En fait, le problème, c'est que quand j'ai envoyé la candidature ( La 1ere fois ) j'ai eu un gros bug de réseau  AltZ  et quand je me suis reconnecté, le message s'est directement déplacé dans les archives, et je n'ai pas réussi pas a le récupérer/recopier pour le renvoyé une deuxième fois! C'est pour cette raison que j'ai pris des captures d’écrans, c'était la seule solution, je suis vraiment désolé ..  AltZ AltC AltX
lucas26000
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 24 Mar - 19:35

AU LA PUT*** DE SA MER* LA CHAUV* IPPO MON CHERIE TAKAMURAAAAAA AOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR <3<3<3<3
Hajime-No-Ippo
L'expert
L'expert

MessageSujet: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative !    Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 24 Mar - 20:06

Bonsoir!   Thumbsup 

Avant de commencer cette candidature, je tiens a dire que mon compte HL (dont je ne siterai pas le nom, pour ne pas influencer la candidature) nos rouge, à été hacké! Et que toute cette candidature ne comportera bien sur, aucun mensonge ! Je pourrai montrer les preuve, si nécessaire ! !  AltY  AltW 

Sur le jeux :

● Pseudo :Hajime-No-Ippo  AltE 

● Classe et Lvl :
Je suis archer, level 81 !  AltA  AltL 

● Réputation : Alors sur ce perso, je suis chef bleu ( c'est très peu, j'en suis bien conscient, mais je peu full ts fête, et je suis un kikoo acte 4, donc ça pourrai augmenter très très vite! )  AltD  AltS 

● Résistances :
LULU
Gant somme 5 ( 60% )
Botte somme 5 ( 60% )
 AltT 

FEU
Gant somme 5 ( 60% )
Botte somme 5 ( 60% )
 AltT 

EAU
Gant somme 5 ( 60% )
Botte somme 5 ( 60% )
 AltT 

OBSCURE
Je n'ai pratiquement rien, mais je compte bien évidement en acheter des identiques aux autres!  AltI  AltZ 

● Équipements :
Vu que mon HL viens d’être Hacker  AltZ , j'ai pu récupérer quelque objets, dont des très très bon stuff 90/92 que je vais vendre pour pouvoir m'acheter des stuff de mon niveau actuel, J'ai aussi actuellement +175M!

● Fées : Toutes mes fées sont grandi !  AltG 

● SPs :

Ma sp1 est 99+13 !  AltV 

Ma sp2 à été recuperé par le hackeur, mais je vais en acheter une autre très prochainement !  Alth  Alt, 

Ma sp3 à été victime du hackage aussi  !  ( J'en ai une +5 en ce moment   )  AltI  AltG 

Ma sp4 est 99+14 !  AltB 

Ma sp5 ne vois plus le jour à cause de ce **##!*ù% AltI  AltF  Amen  

Ma sp6, je vous laisse devinez la suite.. !   q+ 

Après j'ai les facultatifs comme la sp pyjama, jaja, et poule !  Peace 

MAIS JE COMPTE BIEN REFAIRE TOUTE MES SP BIEN SUR!  Beer  Thumbup 

● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Alors, je possedez un ratufu très bien up sur mon HL, mais sur ce compte je n'ai qu'un ratufu normal, que je peux up, et un robby bien up !  Beer  AltY 

● Où en êtes vous dans votre quête Principale ?  Pas bien loin, disons que ce personnage, n’était qu'une mule à la base, donc les quêtes ne m’intéressé pas tellement.  Alt,  Alt,  Alt,  Alt, 

● Quels ont été vos anciennes famille(s)?  Avec mon HL, j'étais chez les furiens! Qui est évidemment une très bonne fafa !  AltD  AltQ 

● Pourquoi avoir quitté vos familles ?  Je ne quitte jamais ma famille, je suis très ''fidèle'' ! Si j'entre chez vous, je peux vous garantir, que vous allez souvent voir ma tête !  AltK  AltR 

● Que pensez vous du lod ?
Pour up les sp seulement, et pour aidez les autres, avec plaisir! Sinon, je passe mon temps en acte IV.  AltN 

● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?
Vous m'avez l'air d’être une bonne fafa, avec une bonne ambiance, c'est tous ce qu'il me faut!  AltD  AltL 

● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?   Alors tout d’abord, mon humour  , ma bonne humeur   , mes passions ( Photographie, chant, danse ) mes aides ( financièrement ou autrui ) !  AltU  AltQ 

● Possédez-vous au moin Skype ?
 Bien sur !  AltD 

Un peu de IRL :

● Prénom :
Elias !  Alt, 

● Age :  J'ai 18 ans, bientôt 19 ans!  AltV 

● Vos intérêts et loisirs dans la vie ?
Comme je l'ai dis précédemment ,  la photographie, le chant ( cover ) la danse ( breakdance etc ) le roller ( en skate parc ) les tatouages, les mangas et la musculation ! !  AltJ  AltE 

● Disponibilité, temps de connexion ?
 Tous les jours, après les cours! Et le week end !  AltM  AltZ 

En espérant que la candidature vous ai plu,
Sincèrement, je sais que je n'ai ni le level, ni la réputation nécessaire, mais je veux prouver que je peux evaluer très rapidement au sein de votre famille.
 AltW AltW AltW AltW AltW AltQ AltQ AltQ AltQ AltQ
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 24 Mar - 20:32

Voila , j'ai fusionner les 2 candidature étant donner que j'ai discuter avec lui et qu'il a accepté de la refaire pour enfin voir quelque chose !

----------------------------

Voila maintenant place aux votes :

Pour ma part , le personnage est en pleine reconstruction mais a déja quelques très bonne bases !
J'y voie un bon potentiel en ce personnage et je serait POUR une période a l'essai !
Geo
L'expert
Geo

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 24 Mar - 20:40

Pour, je pense que tu progressera vite
Crater
ASSIST OP
ASSIST OP

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 24 Mar - 20:43

Salut à toi !!

Sa fait longtemps qu'on se connais et on s'est perdu de vu. HAJIME-NO-HIPPO quand j'faisais l'accent sur Skype ^^.
Sinon malgré ton hack ton perso reste tout à fait correct ! Donc je suis du même avis que orama, pour moi se sera un grand POUR !!  AltD AltD
BolDeNouille
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 24 Mar - 20:58

POUR mais essaye de te restuf
Portgas¤D¤Ace
L'expert
Portgas¤D¤Ace

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 24 Mar - 21:04

Coucou ! Désolé Pour Lvl 81 c'est trop peu :x Donc Contre
Hajime-No-Ippo
L'expert
L'expert

MessageSujet: Reponse    Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyMar 25 Mar - 11:05

Merci beaucoup tous le monde, bien sur que je vais me re-stuff, j'attends juste de voir de bonne annonce, d'ailleurs si vous voyer des bon stuff lvl 79-78 merci de me prevenir !  AltD 

Et je te comprends Ace ! Alt, 
lucas26000
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyMar 25 Mar - 12:49

Ippo/takamura/aoki pour.
Dark~Dog
HSZ KING
HSZ KING
Dark~Dog

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyMer 26 Mar - 17:31

Bonjour à toi helias , j'aurais tendance à vouloir te mettre pour sachant qui tu es ... mais ton perso n'a pas trop le prérequis >< , alors je vais rester neutre à tendance contre , si jamais tu as tjr ton 2e perso , pour compenser le premier par sa présence dans la fafa pour la réputation ça pourrait faire un point positif mais bon .. voila voila
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyJeu 27 Mar - 21:33

ton personnage est actuellement sur le pilori  Confused Confused 
affaire a suivre
¤NeiGe¤
L'expert
¤NeiGe¤

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyDim 30 Mar - 14:48

Salut, qui et ton hl ???? Et pour moi sa sera un POUR a l'essaie tout a déjà étais dit ^^ bon prochain vote  Borg 
lucas26000
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] EmptyLun 31 Mar - 16:16

Son personnage étais hélias si j'ai bien compris =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]   Candidature pour, une histoire qui dur!  Deuxieme tentative ! [X] Empty

Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X]
Page 1 sur 1