| Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] | |
|
+6Geo lucas26000 BolDeNouille Yaki~Sei orama Hajime-No-Ippo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hajime-No-Ippo L'expert
| Sujet: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Dim 23 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Dim 23 Mar - 21:49 | |
| Salut , il faut que tu m'explique ton histoire d'archives demain soir je peux sûrement faire quelque chose | |
|
| |
Yaki~Sei L'expert
Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 28 Localisation : Au point afk des Hsz's
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Dim 23 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
BolDeNouille L'expert
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Lun 24 Mar - 12:05 | |
| Yop comme suis sur phone je vois rien j'attends que tu regle le problème | |
|
| |
Hajime-No-Ippo L'expert
| Sujet: Merci + Le probleme! Lun 24 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
lucas26000 L'expert
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Lun 24 Mar - 19:35 | |
| AU LA PUT*** DE SA MER* LA CHAUV* IPPO MON CHERIE TAKAMURAAAAAA AOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR <3<3<3<3 | |
|
| |
Hajime-No-Ippo L'expert
| Sujet: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! Lun 24 Mar - 20:06 | |
| Bonsoir! Avant de commencer cette candidature, je tiens a dire que mon compte HL (dont je ne siterai pas le nom, pour ne pas influencer la candidature) nos rouge, à été hacké! Et que toute cette candidature ne comportera bien sur, aucun mensonge ! Je pourrai montrer les preuve, si nécessaire ! ! Sur le jeux : ● Pseudo : Hajime-No-Ippo ● Classe et Lvl : Je suis archer, level 81 ! ● Réputation : Alors sur ce perso, je suis chef bleu ( c'est très peu, j'en suis bien conscient, mais je peu full ts fête, et je suis un kikoo acte 4, donc ça pourrai augmenter très très vite! ) ● Résistances : LULU Gant somme 5 ( 60% ) Botte somme 5 ( 60% ) FEU Gant somme 5 ( 60% ) Botte somme 5 ( 60% ) EAU Gant somme 5 ( 60% ) Botte somme 5 ( 60% ) OBSCURE Je n'ai pratiquement rien, mais je compte bien évidement en acheter des identiques aux autres! ● Équipements : Vu que mon HL viens d’être Hacker AltZ , j'ai pu récupérer quelque objets, dont des très très bon stuff 90/92 que je vais vendre pour pouvoir m'acheter des stuff de mon niveau actuel, J'ai aussi actuellement +175M! ● Fées : Toutes mes fées sont grandi ! ● SPs : Ma sp1 est 99+13 ! Ma sp2 à été recuperé par le hackeur, mais je vais en acheter une autre très prochainement ! Ma sp3 à été victime du hackage aussi ! ( J'en ai une +5 en ce moment ) Ma sp4 est 99+14 ! Ma sp5 ne vois plus le jour à cause de ce **##!*ù% AltI Ma sp6, je vous laisse devinez la suite.. ! Après j'ai les facultatifs comme la sp pyjama, jaja, et poule ! MAIS JE COMPTE BIEN REFAIRE TOUTE MES SP BIEN SUR! ● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Alors, je possedez un ratufu très bien up sur mon HL, mais sur ce compte je n'ai qu'un ratufu normal, que je peux up, et un robby bien up ! ● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Pas bien loin, disons que ce personnage, n’était qu'une mule à la base, donc les quêtes ne m’intéressé pas tellement. ● Quels ont été vos anciennes famille(s)? Avec mon HL, j'étais chez les furiens! Qui est évidemment une très bonne fafa ! ● Pourquoi avoir quitté vos familles ? Je ne quitte jamais ma famille, je suis très ''fidèle'' ! Si j'entre chez vous, je peux vous garantir, que vous allez souvent voir ma tête ! ● Que pensez vous du lod ? Pour up les sp seulement, et pour aidez les autres, avec plaisir! Sinon, je passe mon temps en acte IV. ● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? Vous m'avez l'air d’être une bonne fafa, avec une bonne ambiance, c'est tous ce qu'il me faut! ● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? Alors tout d’abord, mon humour , ma bonne humeur , mes passions ( Photographie, chant, danse ) mes aides ( financièrement ou autrui ) ! ● Possédez-vous au moin Skype ? Bien sur ! Un peu de IRL : ● Prénom : Elias ! ● Age : J'ai 18 ans, bientôt 19 ans! ● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? Comme je l'ai dis précédemment , la photographie, le chant ( cover ) la danse ( breakdance etc ) le roller ( en skate parc ) les tatouages, les mangas et la musculation ! ! ● Disponibilité, temps de connexion ? Tous les jours, après les cours! Et le week end ! En espérant que la candidature vous ai plu, Sincèrement, je sais que je n'ai ni le level, ni la réputation nécessaire, mais je veux prouver que je peux evaluer très rapidement au sein de votre famille. | |
|
| |
orama ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Lun 24 Mar - 20:32 | |
| Voila , j'ai fusionner les 2 candidature étant donner que j'ai discuter avec lui et qu'il a accepté de la refaire pour enfin voir quelque chose !
----------------------------
Voila maintenant place aux votes :
Pour ma part , le personnage est en pleine reconstruction mais a déja quelques très bonne bases ! J'y voie un bon potentiel en ce personnage et je serait POUR une période a l'essai ! | |
|
| |
Geo L'expert
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Lun 24 Mar - 20:40 | |
| Pour, je pense que tu progressera vite | |
|
| |
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Lun 24 Mar - 20:43 | |
| Salut à toi !! Sa fait longtemps qu'on se connais et on s'est perdu de vu. HAJIME-NO-HIPPO quand j'faisais l'accent sur Skype ^^. Sinon malgré ton hack ton perso reste tout à fait correct ! Donc je suis du même avis que orama, pour moi se sera un grand POUR !! | |
|
| |
BolDeNouille L'expert
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Lun 24 Mar - 20:58 | |
| POUR mais essaye de te restuf | |
|
| |
Portgas¤D¤Ace L'expert
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Lun 24 Mar - 21:04 | |
| Coucou ! Désolé Pour Lvl 81 c'est trop peu :x Donc Contre | |
|
| |
Hajime-No-Ippo L'expert
| |
| |
lucas26000 L'expert
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Mar 25 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Mer 26 Mar - 17:31 | |
| Bonjour à toi helias , j'aurais tendance à vouloir te mettre pour sachant qui tu es ... mais ton perso n'a pas trop le prérequis >< , alors je vais rester neutre à tendance contre , si jamais tu as tjr ton 2e perso , pour compenser le premier par sa présence dans la fafa pour la réputation ça pourrait faire un point positif mais bon .. voila voila | |
|
| |
orama ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Jeu 27 Mar - 21:33 | |
| ton personnage est actuellement sur le pilori affaire a suivre | |
|
| |
¤NeiGe¤ L'expert
| |
| |
lucas26000 L'expert
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] Lun 31 Mar - 16:16 | |
| Son personnage étais hélias si j'ai bien compris =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] | |
| |
|
| |
| Candidature pour, une histoire qui dur! Deuxieme tentative ! [X] | |
|