| >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] | |
|
+7radou orama Dark~Dog falfurion2 steph93 `Lula Sockan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sockan L'expert
| Sujet: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mar 9 Juil - 12:17 | |
| Sur le jeux : ● Pseudo :Sockan (jusque là les questions sont pas trop compliquées.. ) ● Classe et Lvl :Mage 90 ● Réputation :NosBleu ● Résistances :Feux : 60/48 Obscures : 60/48 Eaux : 48/48 Lumières : 48/48 ● Équipements :Baton 90 r6+7 Gun 90 r5+5 Robe 90 r5+7 ● Fées :Eau 46% Feu 45% Lulu 50% Obscu 41% ● SPs :Sp1m 27+0 (Je ne m'en sers pas) Sp2m 16 (Juste pour heal et buff dans les raids & co.., aucune utilité pour moi qu'elle soit up) Sp3m 78+14 (Pour magma) Pas de sp4, je ne l'aime pas Sp5 91+11, i'm lovin'it Sp6, 51+9, elle est pas mal mais je n'aime pas trop. ● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ?Un Darko lv 89 Un Fibi mais lv 26 ● Où en êtes vous dans votre quête Principale ?1er ts 90, je l'ai pas essayé, il me fait peur ● Quels ont été vos anciennes famille(s)?Made in Kyrianis ● Pourquoi avoir quitté vos familles ?La famille est partie en sucette et je n'avais plus trop l'envie de jouer.. ● Que pensez vous du lod ?J'ai chopé une alergie au LoD, alors je veux bien mais de temps en temps et en non lulu ● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?Rejoindre des gens que j'apprecie beaucoup, retrouver le gout au jeu et faire de nouvelles rencontres ● Quelles sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?*Alors cette question là, elle pique* Je compte apporter un personnage en plus ? ● Possédez-vous TeamSpeak ?Non, mais ça se trouve sur internet Un peu de IRL :● Prénom :Julien ● Age :16 ans 3/4 ● Vos intérêts et loisirs dans la vie ?Le judo et les amis ● Disponibilité, temps de connexion ?Tout depend de mon envie, du judo et de ma scolarité | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mar 9 Juil - 12:20 | |
| Heeeeeeeeeeeeeeeey bienvenue chez nous (oui déjà ) Bah ecoute je n'ai rien à dire mais vraiment rien donc je crois que je vais être obligée de dire POUR Toute mimi ta candidature | |
|
| |
steph93 L'expert
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mar 9 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Sockan L'expert
| |
| |
falfurion2 Soldat de bataille
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mar 9 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Sockan L'expert
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mar 9 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mar 9 Juil - 14:28 | |
| Bon et bien bonjour à toi ,
je trouve le personnage correct , mais j'ai vraiment un problème avec les sp ... pour moi une sp on l'a même quand on l'aime pas et 21+5 mini , car la je vois sp2 lvl 16 je suis un peu choqué xD
Espérons que kyrianis t'ai appris quelque chose *-*
Sinon pour un essai | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| |
| |
radou Expert
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mar 9 Juil - 18:54 | |
| sockan ce que tu sais pas c'est que couz (orama) ... et comment dire: bourré de chances et oueh moi a cote de toi je suis rien sinon ba je suis pour , un kyrianis de plus cher nous *-* | |
|
| |
Sockan L'expert
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mar 9 Juil - 19:57 | |
| Merci pour vos votes positif, mais je tiens a signaler plusieurs choses quant à mes sps, Ma sp2 ne me sers qu'a heal et buff, je ne vois donc pas l'utilité qu'elle aurait. Je ne supporte pas la sp4 et je prefere bien plus etre sans sp surtout lors des raids acte 4.. Voilà voilà | |
|
| |
bibidu77 L'expert
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mar 9 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
War-Attack L'expert
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mer 10 Juil - 0:44 | |
| Donc, pour moi ce sera un POUR.
Déjà, tu es mage. Ce qui te donne un très très bel avantage du fait que ça court pas les rues. Tu m'as l'air bien sympathique & même si ton personnage n'est pas parfait tu vas le perfectionner à nos cotés ! Voilà, au plaisir. | |
|
| |
Batou Les Skyzo's
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mer 10 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Sockan L'expert
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Mer 10 Juil - 21:54 | |
|
Merci | |
|
| |
-Zack- Les Skyzo's
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 28 Localisation : Chez mes parents
| |
| |
Sockan L'expert
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Jeu 11 Juil - 11:26 | |
| C'est bizarre y a Dark a coté de toi (..et en plus regarde dans la fenêtre de chat tout en haut) | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Jeu 11 Juil - 18:09 | |
| Candidature Acceptée, chuchoter un assistant ou le chef (¤Dark~Dog¤ / `Lula / orama ) Petit rappel pour les nouveaux ! Votre candidature est acceptée néanmoins comme écrit sur le Règlement
- Règlement a écrit:
- . Tout nouveau venu dans la famille HighSmokerZ sera mis à l’essai pour 1 mois renouvelable ou pas en fonction de son comportement. Si c’est concluant il fera partie de la famille.
Tout est clair
Ta mise à l'essai commence donc à partir de ton entrée en famille c'est à dire le 11 juillet
| |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] Sam 17 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] | |
| |
|
| |
| >Sockan, mage pour le meilleur et pour le pire< [V] | |
|