| Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] | |
|
+5orama bibidu77 Mysterious `Lula Benou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Benou L'expert
| Sujet: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] Dim 7 Juil - 14:20 | |
| Sur le jeux : ● Pseudo : ¤[Ben]34¤● Classe et Lvl : Escrimeur !(On est les Best ) Level 90 ● Réputation : Nosbleu à 1388884.● Résistances : J'ai toutes les résist s5 en 48%(donc gant et botte 48%) Plus des Marins s5 !● Équipements : Je possède épée 90 r6+8 avec arbalète 90 r6+7 et cost 90 r6+8● Fées : J'ai une fée feu 48% avec fée eau 37% ainsi qu'une turik 47% ● SPs : J'ai une sp1 99+13 , sp4E99+12, sp2E 62+9 et sp6+5 lvl 49 !● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ?Un ratufu brun lvl 80 ! (Je compte le up 85 ;) )● Où en êtes vous dans votre quête Principale ?Je suis bloqué au Labo et sa me soul du coup je fais un break x)● Quels ont été vos anciennes famille(s)? Les Pyjamma Warrior● Pourquoi avoir quitté vos familles ? J'ai été kik pour cause d'inactivité, alors que je suis souvent co mais d'apres eux je participe pas assez au raid acte4 , lod etc.. Personellement je n'ai pas le même sentiment qu'eux ! Enfin bon ..● Que pensez vous du lod ? Un bon moyen pour xp le level ou sp !● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? Tout simplement car il y a les anciens Fatalys enfin quelques un et que je les apprécie beaucoup car c'est grâce à eux que j'ai grandi dans Nostale, je les remercie encore !● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? Je suis motivé de retrouver les Fatalys et de faire de nouvelles rencontres et je pense apporter une aide en plus à la famille !● Possédez-vous TeamSpeak ?Je sais pas ce que c'est x) mais si vous parlez de skype ou mumble je possède les deux !Un peu de IRL : ● Prénom : Benoît● Age : 15 ans● Vos intérêts et loisirs dans la vie ?De la moto ! *.* Box et football ● Disponibilité, temps de connexion ?Quand je veux ! C'est génial sa ! Enfaite je suis souvent co sauf quand je peux pas ! Ps: J'ai des screens de mes sp's et stuffs et résists mais je sais pas les mettre .. | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] Dim 7 Juil - 14:28 | |
| Hello , Alors que dire ton perso est correct et il correspond à nos critères de recrutement. C'est pourquoi ça va être POUR pour moi . Cependant donc TeamSpeak est comme mumble, il est très pratique pour nous pour qu'on l'on puisse parler ensemble et échanger.. C'est TRÈS simple d'utilisation ! Si tu n'arrives pas à joindre les captures d'écran tu peux utiliser l'un des nombreux hébergeur d'image en ligne et coller le lien d'affichage direct dans le corps du texte. Les captures d'écran que tu as pris se situent dans le sous-répertoire GameCapture, que vous trouverez dans le dossier NosTale(FR) sur ton disque dur. A bientôt !
Dernière édition par `Lula le Dim 7 Juil - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Benou L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] Dim 7 Juil - 14:32 | |
| Okey merci ! | |
|
| |
Mysterious L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] Dim 7 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
bibidu77 L'expert
| Sujet: Re: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] Dim 7 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] Dim 7 Juil - 17:04 | |
| Ancien Fatalys, très bon perso et très actif! POUR tout simplement A bientôt | |
|
| |
Batou Les Skyzo's
| Sujet: Re: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] Lun 8 Juil - 9:52 | |
| Hello à toi!!!!
On t'a lâché alors que tu étais encore nul.. mais tu as pris du poil de la bête on dirait :p Bon aller, bon souvenir de toi à l'époque, POUR :D | |
|
| |
Benou L'expert
| |
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] Lun 8 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
radou Expert
| Sujet: Re: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] Lun 8 Juil - 13:50 | |
| bennnoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3<3<3<3<3<3<3 je me rappelle quand on est rentrer cher les fatalys on est presque rentrer en même temps et presque au même lv et aussi presque la même réputation( nos V) je m'en souvient bien . puis tu ma dépasser t'es devenu beaucoup plus fort et après je suis revenu a la charge :p JE SUIS POUR BIEN SUR | |
|
| |
steph93 L'expert
| |
| |
Benou L'expert
| |
| |
radou Expert
| Sujet: Re: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] Lun 8 Juil - 17:48 | |
| ok pourquoi pas (t'inquiete je te defonce ) | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| Sujet: Re: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] Mar 9 Juil - 11:53 | |
| Voilà je t'ai recrutée ce matin ta candidature a été acceptée ! Bienvenue chez nous rendez-vous sur le jeu ! Petit rappel pour les nouveaux ! Votre candidature est acceptée néanmoins comme écrit sur le Règlement
- Règlement a écrit:
- . Tout nouveau venu dans la famille HighSmokerZ sera mis à l’essai pour 1 mois renouvelable ou pas en fonction de son comportement. Si c’est concluant il fera partie de la famille.
Tout est clair
Ta mise à l'essai commence donc à partir de ton entrée en famille c'est à dire le 09 juillet
/kiss
| |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] | |
| |
|
| |
| Candidature d'un ancien Fatalys ! [V] | |
|