| ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] | |
|
+5¤Boomrang¤ Sockan radou orama mousse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mousse L'expert
| Sujet: ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] Mar 23 Juil - 15:56 | |
| Sur le jeux :
● Pseudo : ~~mousse~~
● Classe et Lvl : Malheureusement je suis actuellement lvl 84 ne trouvant pas de famille cheche pour up 85. Je suis escrimeur sur ce personnage ayant lâché mon mage qui était mon perso principale et bien avant mon archer.
● Réputation : En raison de mon arme nulle actuelle (crasher r6+3 runé élement) due a un échange pour me permettre d avoir une bonne arbalète (72 r7+7^^) j'ai dut échanger mon loopuster r6+7 runé pvp donc je tape actuellement rien ou le strict minimum.
● Résistances : pour l'obscu il s'agit des bottes et gants d'acier étincelants s5 pour la lumière et le feu only je prend roob et trouble s5 (42% chacun). pour la résistance eau ou pour l'act4 en pvp pour multi résist je prend les gants marins s5 et des bottes de pierre s5
● Équipements : Alors la je ferai en deux parties:
partie stuffs actuels: donc mon crasher r6+3 runé element 10 (provisoire) , un arbalète 72r7+7 runée cc +coup sup +élémént lulu 202 ( avec laquelle je peut combattre jusqu'au lvl 88 ou meme 90) , une arbalete r5 pour la rune hp mp en sp secondaires, un costume 78 r5+7 (qui pourrait me faire tenir jusqu'au lvl 90^^)
Mes stuffs lvl 85 et + j'ai actuellement 2 épées 85 au NB : 85r7+7 non runée et 85 r5+8 runée attaque 8 ,critique et baisse résistance eau , comme je l'ai dit je garderai l'arbalète 72, et enfin pour vous faire plaisir je prendrai un cost 85e (r5+7 mini j'essaie r5+8 ou r6+7 mini pour r6) pour vous faire plaisir et gérer le tank pour le costume tout dépendra de quel épée je réussi a vendre ou échanger.
● Fées : je pense que je dois avoir presque toutes les fées au moins une fois 40% ou + (fées normales) a part peut être ma fée obscurité que je suis sure d'en avoir une 35% j'ai aussi acheté woodine 0% (que j'ai passée déjà 13 ou 14%). Quand aux fée feux je suis déjà sure d'en avoir une 49 % et peut être pareil pour l'eau.
● SPs : haaa et bien: SP1 84+11 SP2 49+0 (il me semble) elle sert surtout en dudu sinon elle n'a pas beaucoup d'intérêt même en act4 SP3 99+12 (sp pour lod avant mais vu que je vais arrêter ou presque après lvl 85 je sais pas si je la garderais) SP4 99+12 SP5 59+8 SP6 41+6 (5millions pour passer +6 s'est abusé j'arrête un peu les +)
● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ?
Je possède une fibi givrée lvl 62 que j'uperai quand j'aurai acheté mes stuffs 85 je pense, sinon il me reste le tufu shogun de mon mage niveau 82 (le tufu).
● Où en êtes vous dans votre quête Principale ?
Ouch ça sert encore ça? sérieusement je suis au ts 60^^ (désolé ex kikoolod et après 1 ou 2 ans de quête sur un autre perso (mon archer) je suis plus très chaud).
● Quels ont été vos anciennes famille(s)?
He bien je n'aime pas mentir donc bon d'habitude je dis que j'ai fait plus de la moitié des familles du serveur mais la je vais être réaliste en cherchant fafa cheche pour up 85 j'ai vu que je dois en etre en fait à peu près a 2tiers voire +. (je parle bien sure de 3persos différents aucune utilité de revenir dans des familles avec persos différents si on aime pas).
● Pourquoi avoir quitté vos familles ?
Famille inactives la plupart du temps sinon mensonge par exemple on cheche et on arrive et s'est lod rené 90% du temps sinon les familles comme l'agence ou on attend les gens pour finir boss raid act 4 mais quand tu dead a faorce d'atendre et on crie attendez il le killent (vachement sympa^^ 8 fois de suite).
● Que pensez vous du lod ? Ma foi j' ai été kikoolod pendant 4ans de suite et ça ne m'a apporté que des embrouilles (enfin en partie je suis quand même tombé sur des faafs sympas mais devenus inactives trop vite) mais je suis obligé de passer 85 sinon hé bien je pourrais pas rentrer dans des familles comme celle la, star nia l,os bandidos, etc... Mais de toute façon je suis pauvre la plupart du temps donc j'aurai toujours besoin d'xp mes sp secondaires. MAIS après 85 je veut me calmer sur le lod prendre une pose je ferai du lod que quand t il y en aura et je réclamerai plus. Et ma foi je pourrais enfin développer ma réputation avec du bon stuff.
● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?
J'ai été dans fatalys même pas une semaine avant de partir en vacances sur katos-kid LES VACANCES OU ELLE A ETE DISSOUTE!! Et quand je suis rentré ça ma fait un choc j'aimais cette fafa ,ça ma fait comme si j'avait été hack, en+ de voir une des anciennes fafas du jeu dissoute. Ensuite orama a toujours été un dieu sur nostale depuis que je joue et puis la gentillesse des membres a qui j'ai parlé pour l'instant (orama ,radou, Steph) I LOVE YOU Et puis si s'est la suite de Fatalys ... tant que s'est pas dissout s'est bon.
● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? oups failli l'oublier celle la, bha la motivation: mes stuffs et je veut combattre essentiellement en sp6e je cherche une famille sympa avec bonne entente on pourrait croire que s'est le cas de toutes las fafas mais c'est faux.
● Possédez-vous TeamSpeak ?
Hélas non mais je peut le télécharger je suis une brêle en informatique par contre. heu et j'ai pas de casque^^
Un peu de IRL :
● Prénom :Nicolas mais je préfère mousse
● Age :17 ans
● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? bof on se fait chier dans la vie alors vive Nostale et faut que j'arrête de grossir en reprenant le sport.
● Disponibilité, temps de connexion ? Je suis sensé être beaucoup limité par mes parents mais je gruge des que je peut ET a condition que mon frère soit pas sur son ordi vu que s'est le sien (au pire si s'est ma mere qui part j'ai son ordi).
Voili voulou bon je met la couleur désolé pour les screens mais je suis pas doué (demandez a orama^^) et j'envoie merci à bientôt. AVANT QUE J'oublie je préfère prévenir j'ai aucune mémoire donc il m'arrive doublier au bout de deux secondes merci de votre compréhension (signé: cervelle de poisson rouge pané). | |
|
| |
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] Mar 23 Juil - 18:47 | |
| Personnage très correct dans l'ensemble et personne avec qui je discute souvent sur nostale.
Je tient a rajouter que mousse a ces stuff 85 et qu'il est Nos VERT (850k) car il a oublier de rajouter POUR | |
|
| |
radou Expert
| Sujet: Re: ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] Mar 23 Juil - 19:30 | |
| personne très sympa j'ai longuement discuter avec lui hier soir ; Il est motiver prêt a up reput et 85 ^^. C'est dalleur moi qui l'es convaincu qu'il avait une lance cher nous ;p
sa sera un POUR sans problème
ps : il a pas mis de screen car il sais pas faire ^^ | |
|
| |
Sockan L'expert
| Sujet: Re: ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] Mar 23 Juil - 22:13 | |
| L'essentiel a été dit : POUR | |
|
| |
¤Boomrang¤ L'expert
| Sujet: Re: ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] Mer 24 Juil - 16:22 | |
| POUR! Ancien fata ;)
Perso correct et si tu veux je t'aiderais a up 85 ! ;) | |
|
| |
radou Expert
| Sujet: Re: ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] Mer 24 Juil - 16:51 | |
| j'ai remarquer un coter positif et un coter négatifs dans ta candid mousse positifs(je site) : "des membres a qui j'ai parlé pour l'instant (orama ,radou, Steph) I LOVE YOU" bon orama .. a voir négatifs(je site): "Ensuite orama a toujours été un dieu sur nostale" QQQUUOIIII depuis quand orama est un dieux de nostale (enfin je suis quand même fière c'est mon cousin *-* [beau goss]) non je ne suis pas jaloux *siffle* | |
|
| |
mousse L'expert
| Sujet: t'inquiete pas radou Mer 24 Juil - 17:05 | |
| Il n'est jamais trop tard pour devenir un dieu attend que j'apprenne a te connaitre. Maintenant j'ai besoin de votre aide pour trouver un ordi PAS PORTABLE SURTOUT pas trop cher environ 450 euros maxi (hé oui je suis pauvre) et un casque pas cher pour vous parler. | |
|
| |
mousse L'expert
| Sujet: joubliais!!!! Mer 24 Juil - 17:13 | |
| MERCI POUR CES POUR!!!!!!!!!!! et oui merci pour ton aide pour passer 85 j'accepte avec plaisir. Je tenais a vous dire que je vais vendre mon épée85r5+8 15m (achetée13m) et peut etre la r7+7 pendant que je pars en vacances (JE PARS LE 27 normalement) et donc quand je rentre je pourrai surement me payer des stuffs de malade ou enfin peut etre une 85r7 mais +8 ou meme un 85r5+8 ou r6+8 mais mieu runée voila haaaa je suis trop bavard alors vu que j'ai jamais test un logiciel comme teamspeack je sens on va souvent me dire de me taire u peut etre a l'oral je suis pas bavard. bon bref merci pour les pour!!!! et les contres si il ya je suis pas contre^^ | |
|
| |
mousse L'expert
| |
| |
falfurion2 Soldat de bataille
| Sujet: Re: ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] Mer 24 Juil - 19:59 | |
| Yosh ! Autant dire ce qui est vrai : Je n'ai même pas lu la candidature ! Les couleurs montent à la tête, font mal aux yeux, ect. J'ai juste pu voir que ton stuff est mauvais même si tu as les 85 se qui veut dire ==> LoD. CONTRE. | |
|
| |
bibidu77 L'expert
| Sujet: Re: ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] Mer 24 Juil - 20:30 | |
| contre lvl reput non requit et stuff trop bas | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| |
| |
Dark~Dog HSZ KING
| Sujet: Re: ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] Jeu 25 Juil - 15:00 | |
| Bon et bien pour moi ce sera contre je trouve le personnage un peu trop juste ... voila tu pourras toujours repostuler plus tard | |
|
| |
`Lula ASSIST OP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] | |
| |
|
| |
| ~~mousse~~ ex kikoo et admirateur de fatalys [x] | |
|