HighSmokerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSmokerZ

HSZ, famille du serveur Solare. Nostale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de ~¤Oxygène¤~
Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyMar 19 Mai - 18:01 par Tik-Tok

» Candid a nouveau de Elila
Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyDim 16 Nov - 9:46 par orama

» Candidature de ¤krezy72¤ [A L'ESSAI]
Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyDim 9 Nov - 15:45 par orama

» Candidature pour la famille Highsmokerz [A l'essai]
Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyMer 5 Nov - 17:16 par Dark~Dog

» Quoi de neuf docteur?! (Candid' de Dr_Snake) [V]
Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyLun 27 Oct - 22:14 par Crater

» Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]
Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyMer 27 Aoû - 11:10 par orama

» Salut moi c'est nalek [En attente pour réutilisation]
Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyMer 27 Aoû - 11:07 par orama

» La candidature d'un guerrier ! [A l'essai]
Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyMar 19 Aoû - 0:02 par _-Rambo-_

» Candidature de MadeInChina [A l'essai]
Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyLun 18 Aoû - 16:35 par orama

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]

Aller en bas 
+4
radou
orama
bibidu77
*Misaki*
8 participants
AuteurMessage
*Misaki*
L'expert
L'expert
*Misaki*


Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyDim 21 Juil - 17:53


Candidature annulé.


Dernière édition par *Misaki* le Lun 22 Juil - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibidu77
L'expert
L'expert
bibidu77


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Oregnoy77

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyDim 21 Juil - 19:20

contre lvl non requi.
Revenir en haut Aller en bas
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyDim 21 Juil - 19:25

Salut et bienvenue sur notre forum,
Tu as un perso très correct dans l'ensemble sauf la niveau qui n'est pas au top.
Je vais commencer par te poser une question: Pence tu lod jusqu'au lv85 ?

Si tu est motivée a up et a télécharger TeamSpeak (on a un tuto sur le forum que tu pourra suivre, et ne t’inquiète pas on va pas te manger *-*) cela serait super bien et tu pourrait très bien t’intégrer !

J'attend une réponse de ta part pour mon vote définir.
A plus tard.

Et on veux des câlins ! AltL 
Revenir en haut Aller en bas
*Misaki*
L'expert
L'expert
*Misaki*


Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyDim 21 Juil - 19:37

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de lire ma candidature :)

Up niveau 85 ne me dérange en rien, si c'est vraiment problématique, j'uperai 85 au plus vite. Je voulais d'abord up avant de postuler mais comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai fait plusieurs famille pour up et dans toutes les familles que j'ai fait, soit ils étaient trop pour lod aux renés et ils ne voulaient rien faire pour remédier à ça (diviser les lod par exemple) ou alors si la famille lodait aux chevaliers, ils ne groupaient pas. Bref, toutes les familles se disant "kikoo" étaient soit égoïste, soit mal organisé :x

Et comme je l'ai dit, je peux télécharger TeamSpeak sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibidu77
L'expert
L'expert
bibidu77


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Oregnoy77

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyDim 21 Juil - 20:53


je passe le contre en pour dune tu a lenvie de up 85 et ta mentalité me plais .(quelque mot suffi pour changer d'avie) =) 
Revenir en haut Aller en bas
*Misaki*
L'expert
L'expert
*Misaki*


Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyDim 21 Juil - 21:11

Merci beaucoup :)

EDIT : Je viens de télécharger TeamSpeak ^^
Revenir en haut Aller en bas
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyDim 21 Juil - 22:23

Ah bibi il change juste d’avis parce que c'est une fille Whistling 

En ce qui me concerne, je serait présent de temps en temps pour lod comme d'habitude (pour up ma mule) et je pourrait également t'aider en cas de besoin. Tu est très motivé et c'est ce qu'on recherche:
POUR
Beer
Revenir en haut Aller en bas
radou
Expert
Expert
radou


Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyDim 21 Juil - 22:30

alala on a toujours dit que bibi était un tombeur (nan j'deconne) Stick 

POUR pour moi car perso correct ,le lv et les sp moyenne mais enfin bon Dead 

ps: moi aussi j'ai teamspeak et je suis encore plus jeune que toi *-* (fait gaffes dark va te manger sisi *siffle*)

ah oui aussi très belle candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Misaki*
L'expert
L'expert
*Misaki*


Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyDim 21 Juil - 23:05

Merci radou et orama pour vos POUR AltT 

Et t'inquiète j'ai pas peur de me faire "manger" étant donné que dans une de mes anciennes familles où il y avait des appels skype, je faisais que de remballer les membres qui voulaient me manger, comme tu dis, et ils en avaient tellement marre qu'ils m'ont demander d'arrêter :')
Revenir en haut Aller en bas
Sockan
L'expert
Sockan


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Ardennnes

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyLun 22 Juil - 9:13

Une aussi jolie candidature montre ta motivation, et mis à part le lv, ton perso est correct dans l'ensemble : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious
L'expert
L'expert
Mysterious


Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyLun 22 Juil - 10:53

pour car tes une fille mais le level mee fesait pencher contre car fait chiez de lod ^^ mais pour si tu ti met a fond ^^Thumbup Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
*Misaki*
L'expert
L'expert
*Misaki*


Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyLun 22 Juil - 14:16

J'annule ma candidature. :x

Merci tout de même à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alita LisenBlack
L'expert
L'expert
Alita LisenBlack


Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyLun 22 Juil - 21:32

Je ne viens pas mettre un vote, juste une émotion (enfin deux en fait... Ma copine elle veut aussi mettre sa patte dessus, puis je ne lui refuse rien AltT enfin si, mais... BREF OSEF C'PAS VOS AFFAIRES) :


Je vous connais de vue déjà (c'est bien paraît-il ._.). Je vous ai également connu d'écho (comme dans les montagnes sisi gros) de la Vocaloïd, car à vrai dire je connais Syphilis depuis deux ans et demi et accessoirement maintenant c'est ma copine, mais vous devez vous en ficher autant que de savoir que le puma est croisé à une antilope sur Uranus (TROLOLOLOLOLOLOLOL). Plus sérieusement, je me faisais une joie de me dire que vous alliez venir, car Syph ne me dit que du bien de vous, et je vous trouve également... Sans défaut contraignant à la bonne entente avec vous ^^


Pour en venir au fait : Syph et moi (enfin... plus moi qu'elle, mais bon elle s'inquiète quand même) nous demandons ce qui vous a poussée à annuler cette si belle candidature ? =/ Vous pouvez répondre sur le Skype de ma copine, elle peut s'y connecter ; dans mes MP, car ils sont privés (aux dernières nouvelles "messages PRIVES" veut dire cela) ; ou alors en envoyant un bouquetin unijambiste d'Allemagne du Sud-Ouest. A vous de voir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
radou
Expert
Expert
radou


Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyLun 22 Juil - 21:42

alita j'ai une question pour toi : on ta jamais dit que tu parlais de trop *-*?? ba moi je te le dit : tu cause trop !!! xD

mais je suis tout de même du même avis que alita pourquoi a tu anuler !!!??!!!...
Revenir en haut Aller en bas
*Misaki*
L'expert
L'expert
*Misaki*


Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyMar 23 Juil - 11:23


Puisqu'un grand nombre de personne se pose la question, je vais répondre ici même :x

J'ai tout simplement annulé ma candidature parce que je vais essayer de rejoindre la famille d'un ami
Ce n'est de la faute à personne si j'ai annulé ma candidature, je vous rassure *-*

En tout cas, avec le peu de mots que j'ai échangé avec vous, je vous ai trouvé très sympa :)

Merci à vous et bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
`Lula
ASSIST OP
ASSIST OP
`Lula


Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] EmptyMar 23 Juil - 17:37

Dommage ! En tout cas, bon courage pour la suite !

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]   Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSmokerZ :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: