HighSmokerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSmokerZ

HSZ, famille du serveur Solare. Nostale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de ~¤Oxygène¤~
Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyMar 19 Mai - 18:01 par Tik-Tok

» Candid a nouveau de Elila
Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyDim 16 Nov - 9:46 par orama

» Candidature de ¤krezy72¤ [A L'ESSAI]
Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyDim 9 Nov - 15:45 par orama

» Candidature pour la famille Highsmokerz [A l'essai]
Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyMer 5 Nov - 17:16 par Dark~Dog

» Quoi de neuf docteur?! (Candid' de Dr_Snake) [V]
Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyLun 27 Oct - 22:14 par Crater

» Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]
Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyMer 27 Aoû - 11:10 par orama

» Salut moi c'est nalek [En attente pour réutilisation]
Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyMer 27 Aoû - 11:07 par orama

» La candidature d'un guerrier ! [A l'essai]
Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyMar 19 Aoû - 0:02 par _-Rambo-_

» Candidature de MadeInChina [A l'essai]
Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyLun 18 Aoû - 16:35 par orama

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]

Aller en bas 
+5
Batou
orama
falfurion2
bibidu77
Crater
9 participants
AuteurMessage
Crater
ASSIST OP
ASSIST OP



Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptySam 13 Juil - 19:39

Un peu de IRL :

Prénom : Je m'appel Marvin (je ne vous dirait pas mon nom de famille car il est hors du commun ^^)

Age : J'ai actuellement 15 ans et demie, bientôt le lycée  Sad Sad  AltX . . .

Vos intérêts et loisirs dans la vie ? J'aime beaucoup les sports collectifs ( Hand, Volley, Foot) et bien évidemment les jeux vidéos PS3 et Nostale

Disponibilité, temps de connexion ? Je suis disponible tout les jours au moins 1 heure sauf en cas d'excéption (Vacances, Sortie ou Rendez-Vous Médical ou Familiale), mais dans tout les cas je préviens et justifie mon absence.

Passons maintenant au moments que vous attendez tous . . . .


Les informations IG :


Pseudo : Mon perso se nomme °~Crater~°

Classe et Lvl : C'est un jolie petit archer niveau 88

Réputation : Je suis Nos Bleu à 2.017.046 mais cela change rapidement car je suis souvent en act IV.

Résistances : Je possède toutes les résistances du lod (Sauf Bottes Obscur Combi A Somme5) et un masques X :
                     Lumière: 48%/48%
                     Obscurité: 48%/42%
                     Feu: 48%/48%
                     Eau: 48%/48%
                   

Équipements : Dans ma main droite je tient un arc niveau 85 R6+8, dans la gauche un dague 72 r6+5, et sur mon jolie torse une tunique nommé Suphi'Rudin r6+8. Je peux vous dire que tout cet équipements pèsent lourds ^^.
           

Fées : Lumière: Fée à 50%
           Obscurité: Fée à 20%
           Feu: Fée à 39%
           Eau: Woondine à 40%
           

SPs : Sp1: Lvl 99+13, c'est ma préféré ^^
          Sp2: Lvl 26+5, je m'en sert très rarement, seulement pour m'amuser, car je                          ne l'aime pas beaucoup même si je sais quelle est bien pour le PVP.
          Sp3: Je n'en possède pas car je trouve quelle n'as pas beaucoup d'utilité sur le jeu.
          Sp4: Lvl 99+9
          Sp5: Lvl 96+9
          Sp6: Je ne suis vraiment pas chanceux, car malgré tous mes raid Glacerus je n'ai jamais réussi à l'avoir....
         

Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ?
Je possède un fidèle compagnon, un joli ratufu, un très joli centurion.
Je vous laisse devinez lequel ??

Où en êtes vous dans votre quête Principale ?

En ce moment je me balade au alentour de la forêt de sapin, je doit me battre fasse a de très discret basilics, je doit en tuer 20 mais je ne les trouve pas...

Quels ont été vos anciennes famille(s)?

Il y a quelques jours j'était un Kyrianis, je suis resté dans cette famille presque un an jusqu'à ce que nos chemin ce sépare, elle quelle soie dissoute car elle était devenue inactif...

Pourquoi avoir quitté vos familles ?

Comme je l'est dit dans le paragraphe précédent elle à était dissoute et depuis quelques jours je rode dans le jeu afin d'en trouver une.

Que pensez vous du lod ?

Le lod me sert que pour up mes sp's secondaires, car pour xp le combat au bout de quelques minutes cela m'énerve, je trouve que le lod créer beaucoup de problèmes dans les famille.

Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?

Je souhaite rejoindre votre famille car plusieurs amis vous ont rejoint il n'y à pas très longtemps, et après avoir était démon pendant plus d'un ans je veux redécouvrir le camp démon avec une famille solidaire comme la votre. Beaucoup d'ami m'on conseillé votre famille lorsqu'il m'on vu sans famille.

Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?

Je ne sais pas vraiment quoi répondre a cette questions... ce que je peux apporter dans l'enceinte de la famille, a par ma bonne humeur et ma petit bouille, je ne sais
encore, je pense que je le verrais avec le temps.

Possédez-vous TeamSpeak ?
 
Non, je ne le possède pas mais si cela est obligatoire, je compte bien le possédé un jour ^^.


Bon voili voilou, je pense avoir fait le tour et je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature !! AltW AltW
Revenir en haut Aller en bas
bibidu77
L'expert
L'expert
bibidu77


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Oregnoy77

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptySam 13 Juil - 19:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Crater
ASSIST OP
ASSIST OP



Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptySam 13 Juil - 19:45

Désolé pour les petites fautes:

● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?

Je souhaite rejoindre votre famille car plusieurs amis vous ont rejoint il n'y à pas très longtemps, et après avoir était démon pendant plus d'un ans je veux redécouvrir le camp ange* avec une famille solidaire comme la votre. Beaucoup d'ami m'on conseillé votre famille lorsqu'il m'on vu sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
Soldat de bataille
Soldat de bataille
falfurion2


Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 28

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptySam 13 Juil - 20:32

Yosheuh !!! Crater !!! Ton personnage est correct enfin sauf ta dague ! Prends une 80 ! Elle augmente l'esquive :) Sinon la couleur rouge me flash les yeux ! Mais tu as mon POUR!



PS : Zack en mode fénéant et assez fifou de son commerce met un POUR et me demande de le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptySam 13 Juil - 22:32

Salut,
Très bon perso dans l'ensemble sauf la dague et la fée obscure qui serait a changer

C'est tout de meme un grand POUR


Bonne continuation Amen
Revenir en haut Aller en bas
Crater
ASSIST OP
ASSIST OP



Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptySam 13 Juil - 23:24

Merci pour vos réponses.
Ma fée obscure et ma dague ne sont pas très up car je n'utilise pas la sp2A...
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Les Skyzo's
Les Skyzo's
Batou


Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptySam 13 Juil - 23:56

POUR, il est tard et j'ai la flemme de me justifier.
Good night.
Revenir en haut Aller en bas
`Lula
ASSIST OP
ASSIST OP
`Lula


Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyDim 14 Juil - 11:58

AltW 

Bienvenue sur notre forum !
Alors concernant ta candidature je suis POUR !

Bon courage pour la suite et à bientôt AltT 
Revenir en haut Aller en bas
Sockan
L'expert
Sockan


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Ardennnes

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyDim 14 Juil - 13:55

Crater, quelqu'un de très mature et que je connais depuis longtemps ! POUR topain !
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Dog
HSZ KING
HSZ KING
Dark~Dog


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : 77

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyDim 14 Juil - 14:21

Et bien je n'ai rien à dire à part Pour
Revenir en haut Aller en bas
Crater
ASSIST OP
ASSIST OP



Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyDim 14 Juil - 23:06

Merci pour tous vos messages tous aussi positifs les uns que les autres.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
radou
Expert
Expert
radou


Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyLun 15 Juil - 10:46

décidément les kyrianis nous adore *-*

POUR AltK 

PS: fait gaffes falfurion est un peut coincer et fragile ,il ne faut pas metre du rouge cela peut l'abimer AltE  q+ 
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Dog
HSZ KING
HSZ KING
Dark~Dog


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : 77

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptyLun 15 Juil - 15:16


Bonjour à toi, ta candidature est validé à l'essai vient nous contacter sur le jeu pour entrer dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Dog
HSZ KING
HSZ KING
Dark~Dog


Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : 77

Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] EmptySam 17 Aoû - 17:04

YO ou re , ta candidature est accepté en espérant te voir un peu plus avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]   Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gentil petit archer nommé °~Crater~° [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vend] sp5 archer
» L'archer qui tape aussi vite que son ombre. [X]
» Candidature d'un jeune archer prénommé Ginie¹ [V]
» Candidature de ¤Tyrius¤(archer avec 7 ans et 8 mois dans ce jeu!) [X]
» Candidature d'un petit chat, *Misaki* :3 [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSmokerZ :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: