Elila<3 L'expert
| Sujet: Recrutement de Elila [V] Ven 14 Fév - 18:14 | |
| Sur le jeux : Coucou, c'est moi :)● Pseudo : Elila● Classe et Lvl : Je suis une Magette lv 85 a 27%● Réputation : 950 724 (il faut 1 000 000 je c'est mais je les aurai d'ici 3 jour max) ● Résistances : Alors, je n'ai pas plusieurs rési mais une seule , je possède les rezi marines Somme 6.● Équipements : Ayant était hacker, j'ai perdu mon seraphin car il était sur mon compte, don mon arme et une Boule d'esprit de lv 63 qui et R7+7 runer R5 ainsi qu'un gun lv 48, R7+7 runer également et d'une armure lv 74 R7+7 runer R7● Fées : Mon turik et a 40%, mon Eperial et ma Seilleim sont a 41% et ma woodine et a 42% ● SPs :SP1: 20+0 SP2: 21+0 SP3: 99+9 SP4: J'en et pas Sp5: J'en et pas Sp6: 21+3 Sp Jaja: 21+0UNE fois de plus, je tiens a précisez que j'ai était hacker, avant le hack j'avai full 99+10 et d'ailleurs, je vais toutes les racheter, je vous demanderai donc de ne pas tenir comptes des sp pour l'instant, merci d'avance
● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Et non dsl, je n'ai pas un nosmate JEN ET PLEIN ● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Comme la plupart des gens, a la quête Radal, je compte pas les faire tout de suite, voir pas du tout ^^● Quels ont été vos anciennes famille(s)? Mon ancienne famille c'est Nos-Mascaret que j'ai quitter tout simplement car ils ne fesait: ni Act4, ni raid tout court, ni lod ni rien, donc bon, sa me soulez et j'ai quitter(pas de screen pour cet question désolé ^^") ● Pourquoi avoir quitté vos familles ? Flute, j'y et déja répondu plus haut >< (pareil) ● Que pensez vous du lod ? Je pense pas grand choe de cet endroit, j'adore loder toutes la journée et a chaque heure que possible et je déteste !!!!! l'act4, JE RIGOLE !!!!! ● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? J'ai cru entendre que vous fesiez de l'act4 et comme j'adore cela, ba me voila ^^ ● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? ● Possédez-vous au moin(A LA FAUTE !!!! ya un S !!!) Skype ? Je possêde Skype et j'aime m'en servir mais je pourrai pas m'en servir tout le temps, j'ai des gens a côterUn peu de IRL : ● Disponibilité, temps de connexion ? Je suis co touts les jours, en semaine je suis la de 19h a 00h, le mercredi de 14h20 a 00h environ, et le week end de 11h a 02h (tout sa et évidemment une moyenne, sa peut varier) Bon ba mes petit loulou, je croit que ma candid et fini, a vous de jouez | |
|
steph93 L'expert
| Sujet: Re: Recrutement de Elila [V] Ven 14 Fév - 18:21 | |
| Hey EliNoob Je suis POUR mais faudra changé sa très vite hein *-* | |
|
Dark~Dog HSZ KING
| |
Yaki~Sei L'expert
Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 28 Localisation : Au point afk des Hsz's
| Sujet: Re: Recrutement de Elila [V] Ven 14 Fév - 18:59 | |
| [center]Salut salut, Et bien je te donne un POUR A L ESSAI , pour faire tes preuves ainsi que te voir évolué niveau sp Cordialement Yaki~Sei . | |
|
Portgas¤D¤Ace L'expert
| Sujet: Re: Recrutement de Elila [V] Ven 14 Fév - 22:51 | |
| Yaki~Sei évite de voté tu fait pas partie de la fafa. Merci. Sinon pour moi ces Pour | |
|
Crater ASSIST OP
| Sujet: Re: Recrutement de Elila [V] Sam 15 Fév - 13:57 | |
| Bonjour à toi !! Malgré de faibles sp's, stuff's et resist's, je suis POUR une période d'essaie dans la famille ! A bientôt ! | |
|
Geo L'expert
| Sujet: Re: Recrutement de Elila [V] Sam 15 Fév - 17:21 | |
| Bonjour/Bonsoir à toi, tu parais motivé donc je t'accorde un POUR ^^ | |
|
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Recrutement de Elila [V] Sam 15 Fév - 17:22 | |
| Bon comme tu le dit je ne vais pas prendre en compte ton personnage mais la présentation de la candidature seulement qui me plait beaucoup et qui montre bien ta motivation POUR une période a l'essai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Elila [V] | |
| |
|