Salut a tous les HighSmokerZ's tous d'abord je tiens a préciser que j'ai étais hack donc mon personnage n'est pas forcement énorme ^^ sur ce bonne candidature (j'ai un pc euh pourri donc il n'y aura pas beaucoup de screnn...)
IN GAMEEEEEEE :
● Pseudo :
Le pseudo le plus original du mondeeeeeeeeee lucas26000 on applaudit ou pas !!!
● Classe et Lvl :
Je suis un petit archer level 85
.● Réputation :
900k de reput donc nos vert.
● Résistances :
" />
● Équipements :
Je possède, une merluche r7+7 runé r7, ainsi que un pas léger r7+8 runé r7
(je n'ai pas pu prendre les 85 en raison du manque de stuff r7 en arc, les stuff m'ont donc étais conseiller par dark-dog.)
● Fées : Que du basique :
Espérial 53%
Fée feu 42%
Fée eau 42%
Fée obscure 42%
● SPs :
Je poséde en ce moment :
- Sp1+10 lvl 79
- Pas d'sp2
- Sp3 lvl 23+0 (like a boss)
- SP4 + 10 lvl 91
- SP5 + 10 lvl 51
- Pas d'sp6 je ne l'aime pas.
● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ?
Oui je possède un tufu jaune lvl 79
● Où en êtes vous dans votre quête Principale ?
Nos fidèle amies a tous !!! Les bagues à radals
● Quels ont été vos anciennes famille(s)?
Mes anciennes familles aussi loin que je me souvienne ont étais les Sunrise's, les chocobo's (Il y a fort fort longtemps),Et la fafa que je regrette les star nia
● Pourquoi avoir quitté vos familles ?
Ben euhhhhhh comment dire, Les sunrise's fusion avec chocobo's, Suite a la fusion j'ai stopper le jeu me faisant hack au même moment , et les star nia ont étais stopper pour certaine raison que je garderais pour moi si cela ne vous gênes point.
● Que pensez vous du lod ?
Etant donner que j'ai mes magmas ce serais pas mal 1 ou 2 lod par mois pour moi ^^'
● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?
J'aimerai rejoindre les HighSmokerZ car il a plein de personne super sympa dedans, Dark que j'ai eu en skype on a hésiter a faire des bébés *.*, portgas qui me connais sous mon bl (Lynch) vraiment sympa ce portgas =D, Et Mon amour de toujours (je ne suis pas homo gay sex) The-Blitcheur <3<3<3<3.
● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?
Alors Qu'est ce que je pourrai apporter a cette fafa hummmm, mes blague a 2 blagues,et plein de trucs =D.
● Possédez-vous au moins Skype ?
Heuresement que je le possède =D.
Une chtipe d'IRL :
● Prénom :
Je pense que vous l'aurez tous devinez c'est jean hubert première du name, (Lucas)
● Age :
Mon âge est un secret =O Non plus sérieusement J'ai eu 16 en septembre ^^
● Vos intérêts et loisirs dans la vie ?
Mes intérêts sont simples geeker, faire du vélo et d'autre chose censuré, faire a manger pour ma moman, et faire plaisir a ma copine et la chérire =).
● Disponibilité, temps de connexion ? Tous les jours généralement sauf si problème de connexion