HighSmokerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSmokerZ

HSZ, famille du serveur Solare. Nostale

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de ~¤Oxygène¤~
Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMar 19 Mai - 18:01 par Tik-Tok

» Candid a nouveau de Elila
Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyDim 16 Nov - 9:46 par orama

» Candidature de ¤krezy72¤ [A L'ESSAI]
Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyDim 9 Nov - 15:45 par orama

» Candidature pour la famille Highsmokerz [A l'essai]
Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 5 Nov - 17:16 par Dark~Dog

» Quoi de neuf docteur?! (Candid' de Dr_Snake) [V]
Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyLun 27 Oct - 22:14 par Crater

» Candidature de FullMetal , by Nalek [A l'essai]
Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 27 Aoû - 11:10 par orama

» Salut moi c'est nalek [En attente pour réutilisation]
Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 27 Aoû - 11:07 par orama

» La candidature d'un guerrier ! [A l'essai]
Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMar 19 Aoû - 0:02 par _-Rambo-_

» Candidature de MadeInChina [A l'essai]
Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyLun 18 Aoû - 16:35 par orama

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]

+5
Masao²
orama
scoobydoo
Kiakou
muskalihor
9 participants
AuteurMessage
muskalihor
L'expert
L'expert

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] Empty
MessageSujet: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 13:46

InGame :

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130918

● Pseudo :

muskalihor & Yaki~Sei

● Classe et Lvl :

88 pour muskalihor et 81 pour Yaki

● Réputation :

Nos B ! ( 1Millions 800 Mille) Pour muska Et Maitre vert pour Yaki ( Elle prefere me fouetté que de fouter les adversaires a l’act 4 ._....)

● Résistances :

Alors on y va  :

Pour muska :

Resistance 45 S5 en eau et en obscure ( Je sais c’est très peu pour un 88 mais je compte passez en 70 pour ces deux éléments)

Roob’raph et trouble brouillard en S5 pour les lulu et obscure (Je compte soit passé en roob/trouble S6 ou en 70)

Pour Yaki

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130919

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130920

● Équipements :
Pour muska :

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130916

En bonus le stuffs 90 commencer que  voici :

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130917

Pour Yaki~Sei :

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130921

Je suis en train d'économiser pour mes stuffs 85 en R7+8~9 Mini runé R7 cheaté.

● Fées :

Pour Muska :

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130915

Pour Yaki~Sei :

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130922

● SPs :

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130911

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130912

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130913

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] 20130914

● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ]?

Muska :

Oui je possede un ratufu normal (lvl82), Une hedwige (lvl 82)(vous comprendrez quand vous verrai quand je me suis habillé ._.), Un ratufu courge (Celui a 150% lvl 72), Un ratufu noel ( lvl 72)

Yaki~Sei :

Moi j’utilise le plus mon lapinou padbra level 76 (pas si inoffensif que ça) et ma fibi level 75

● Où en êtes vous dans votre quête Principale ?

Muska :

Je suis arrivé au quête acte 5, je doit up 90 pour Sherzade ^^, En esperant qu’elle me trouve a son gout et que j’obtienne une reduction sur les huiles ._.

Yaki~Sei :

Moi je suis la ou y a tout les Zombies qui font peur ou faut dropé des choses gluante et pas belle, Rouge , verte et bleu pour faire des ts. Le Laboratoire je crois ! *Peur*

● Quels ont été vos anciennes famille(s)?

Muska :

Je me rappel de beaucoup d’entre elle. Je vous citerais les dernieres en dates :

-Oxygen ( J’y suis allez pour rejoindre quelqu’un qui est partis)
-Shadow~Justice : Une famille que j’ai créer avec un amis qui m’a laisser en plan .
-¤~Starnia~¤ (Je sais plus trop l’écrire) : kick suite a un soucis . Mais famille très très agréable . Bisous a Mynia et a son homme ainsi qu’a Tinyween en passant 
-J’ai fait un cours séjours Fatalys lorsqu’elle fut Ange.

Yaki~Sei :

Shadow~Justice qui m’ont accueillis après mon arret, J’ai kick avec le chef. Avant mon arret d’un ans j’était passé chez Fatalys aussi .

● Pourquoi avoir quitté vos familles ?

Muska :

Oups je l’ai dit précédement, mais répétons ce n’est pas un soucis  mes kick onts surtout était par un soucis et donc pour éviter qu’il ne s’aggrave ou alors une divergence assez importante avec la tête .
Yaki~Sei :

J’ai quitter les fatalys car j’allais arreter le jeu et que j’allais me faire BAN c’était il y a 2 ans ou Sken était partis a l’hopital pour ceux qui veulent me situé.
Pour les Shadow~Justice j’ai suivit la tête.

● Que pensez vous du lod ?

Muska :

C’est un endroit charmant avec des parterre de fleur et des Hippies  . Mais quand les monstres arrivent la U_u c’est l’enfer sur Eastmile et un bon moyens de prendre du niveau que ce soit combat ou sp.

Yaki~Sei :

Un endroit qui est bien pour amélioré les perso et sp mais si je pouvais ne plus etre obliger de LoD ça me soulagerai. Sinon cette map me rappel halloween …

● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ?

Muska :

Je postule ici avec deux de mes amis. Nous voulons avancer et aussi nous perfectionné. Augmente et renforcer nos personnage que ce soit SP , Resistance, Pets, Stuffs. Nous recherchons donc une famille qui pourrais nous aider par le LoD et les raid acte 4 mais aussi par les activité en famille afin de nous augmenter rapidement mais aussi surement . De plus je connais quelque membres comme scoobydoo qui m’a donner le lien de votre forum et m’a conseillé de postulé chez vous ainsi que sa sœur Kiiakou .

Yaki~Sei :

Même chose que muska pour faire simple, je veux juste préciser qu’on a toujours étais a trois, on fait souvent tout a trois, (Muska , Elfrad et moi-même) on fait les familles a trois aussi . Comme les 3 doigts de la main … Même si on a 5 doigts sur une main… On est les trois petits cochon mais on a viré le loup pour être tranquille lool.

● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ?

Muska :

Comme je l’ai dit précédement, nos motivations sont comme tout joueur de nostale. Augmenter nos personnage. Mais nous recherchons aussi une famille qui nous garderai en son sein pour vous aider une fois nos personnage completer, ou amélioré ( Je pense qu’un personnage peut toujours etre plus fort qu’il ne l’est). Donc je pense que nos motivations serai de monter nos personnages et aussi d’avoir une famille souder/solidaire et ce que nous pouvons apporter a votre famille ce serait 3 personnage utile pour les raid Act 4 et les activité famille et de la bonne humeur . Voila.

Yaki~Sei :

Idem que muska , j’ajouterai juste ce qu’il a oublier ce noob, une famille ou l’on pourrais se poser tranquillement et qu’on ne serais pas obliger de kick car dissolution ou autre.

● Possédez-vous TeamSpeak ?

Muska :

Je possede skype mais j’ai télécharcher TeamSpeak il y a peu . Je peux donc dire que je le possede oui .

Yaki~Sei :

J’ai skype mais pas TeamSpeak.

Un peu de IRL :

Muska :

● Prénom : Kevin

● Age :21 ans

● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? Jouer au jeu vidéo ( petit testeur), L’informatique en tout genre, me balader, mes ami(e)s.

● Disponibilité, temps de connexion ? je suis souvent connecter. Très peu souvent en afk. Je pense que je peux dire de 12h a je ne sais quelle heure hors formation. En formation je serais connecter a partir de 18H je pense.

Yaki~Sei :

Prénom : Ludivine

Vos interêts et Loisirs dans la vie : J’aime les mangas et de jeux vidéo. Je fais du basket et du tennis en club

Disponibilité, temps de connexion : En semaine je ne peux jouer qu’après les cours, Juste le lundi et le mardi ou j’aurais du mal car je finis a 18h (Merci les cours).

Pour précision je suis en terminal gestion-finance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiakou
L'expert
L'expert
Kiakou

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 13:57

Je n'est pas d'objection pour cette candidature, muskalihor est un ami de mes débuts alors sa sera POUR, puis les perso sont pas maush du tout !!
scoobydoo
L'expert
scoobydoo

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 14:10

hé hé ! Pour & Pour Thumbsup 
orama
ASSIST OP
ASSIST OP
orama

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 16:12

Coucou tout les 2,
Alors d’abord bravo pour cette belle candidature ca fait plaisir !
-Rien a redire pour muska tout est ok
-Pour Yaki , tu doit déjà le savoir mais il faudrai que tu up 85 et nos vert minimum (demande a masao il fait des TS fête *w* )

J’espère que tu est motivé a up
Voila ca sera un POUR a tout les deux
muskalihor
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 16:21

Merci beaucoup a vous :) Juste pour vous dire que cette candidature nous l'avons fait a deux, malgrés qu'elle soit poster sous mon compte. La reponse de chaqu'un a était faite chaqu'un de notre coté.

Orama pour te repondre , nous somme pret a up s'il faut up 85 et ts fete Yaki on le fera sans probleme. Nous somme motivé à monter. Merci encore :) .
Masao²
L'expert
L'expert
Masao²

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 16:31

Coucou vous 2 Squint Pour²
Réponse a orateur  Stick je ne kikou pas Friend
muskalihor
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 16:41

Coucou Masao , merci beaucoup :) .

Pas un kikoo ? Ce n'est pas un soucis , au pire il reste l'acte 4 aussi pour faire un peu de reputation. Nous verrons sinon on fera des ts fetes en masses pour up sa Reput ^^
Sockan
L'expert
Sockan

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 16:54

Bondoirrrrr, bon bah vous avez mon POUR, que dire d'autre ?
muskalihor
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 17:35

Bonsoir sockan, Merci pour ton vote :)
Pégasus77
L'expert
Pégasus77

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 17:36

Pour
Dark~Dog
HSZ KING
HSZ KING
Dark~Dog

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 18:16

Bon et bien pour l'un complète l'autre donc ça me va , par contre Muska j'aimerais que tu es une sp4 si possible *-*, et sinon je vois que vous avez été tout les 2 fatalys ?? Sachez que j'ai été assistant puis chef de cette famille , mais je me rappel de aucuns de vous 2 XD , jetais la 1 mois avant que sken tombe malade , et jai quitté 1 mois quand elle est passé ange , bref ^^
muskalihor
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyMer 25 Sep - 18:20

Je suis pas rester longtemps Dark ^^. J'y était quand c'était Luange la tête et il était  ange. Il y avait aussi Bersekeuse a l'époque. Et je crois que misterpatate était passé tête aussi.Je sais que je suis arriver ça se batté pour revenir demon ou rester ange car certain voulez que tu revienne Fatalys ^^. Pour Yaki, Elle a refait son perso en juillet pour que l'on oublie son ancien perso... ^^"
bibidu77
L'expert
L'expert
bibidu77

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyVen 27 Sep - 12:06

Pour méme si le lvl de Yaki reste a désiré
Dark~Dog
HSZ KING
HSZ KING
Dark~Dog

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] EmptyVen 27 Sep - 16:16

Vous etes tous 2 pris aussi a l'essai contactez moi ou orama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]   Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V] Empty

Candidature d'un escri nouille et d'une archère pas comme les autres :) [V]
Page 1 sur 1