● SPs :Sp1E62+10 Sp2e 85+9 Sp3e25+0 sp4e 65+9 et sp5 et 6 en cours de route :D
● Possédez vous un nosmate bien up [ ratufu normal, pégase, samourail ... ] ? Oui , fibi level 70 et tufu foot level 81
● Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Oeuf de valaket (Quete90) PGM attitude
● Quels ont été vos anciennes famille(s)? Mes anciennes fafa sont les blood-silence et Soul eaters
● Pourquoi avoir quitté vos familles ? Chez les blood-silence c'était une fafa qui kikoo cheche pour mon up 90 et soul eaters manque d'inactivité
● Que pensez vous du lod ? Le lod je n'aime pas ça mais pour xp, les sp secondaire très pratique ...
● Pourquoi vouloir rejoindre les HighSmokerZ? Vous me semblez une bonne fafa qui s'entraident et qui acte 4 surtout que je pense vous donné un coup de pouce vue que c'est un peu mes occupations lors de mes temps de connection
● Quels sont vos motivations et que pensez vous apporter dans l'enceinte de la famille ? je suis vraiment présent pour aider au raid acte 4 et j'entraide au maximum ... Je serais souvent présent aux activités fafa etc
● Possédez-vous TeamSpeak ? teamspeak ? non je ne possède pas cela mais je possède skype:
Un peu de IRL :
● Prénom : Suraj
● Age : 18 Ans
● Vos intérêts et loisirs dans la vie ? footballeur professionnel on se maintient
● Disponibilité, temps de connexion ? 5 heures par jours ou plus, tout depent des jours
Dark~Dog HSZ KING
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Sam 7 Sep - 18:40
Salut , et bien c'est la première fois que je vois un prénom comme celui ci ^^ , sinon et bien ton perso me semble correct , j'aurais aimé voir les runes dommage :p
Pour un essai
`Lula ASSIST OP
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Sam 7 Sep - 19:04
Je suis également POUR une période d'essai dans notre famille (bien évidement) :) !
scoobydoo L'expert
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Sam 7 Sep - 19:36
^^" j'avoue que je suis pas surpris puisque c'est moi qui t'es donner le lien j'avoue aussi que ta candidature est pas mal il te manque 2 sp mais c'est pas grave je vote un grand POUR
bibidu77 L'expert
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Sam 7 Sep - 19:38
Pour
Pégasus77 L'expert
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Sam 7 Sep - 20:50
Contre. Tu était chez les heads avec moi et t'assumais pas t'est acte et de plus tu est pire qu'un rageux et un provoqueur arène. Tu dit ne pas aimé le lod mais tu voulais que loder chez les heads et pourquoi tu a quitté les soul ? Et tu ma menacé de me chaine a ton up level 90 j'attend toujours de voir sa.
`Lula ASSIST OP
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Sam 7 Sep - 21:05
Des petites explications à cette petite histoire ! :]
RAPiiD0 L'expert
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Sam 7 Sep - 21:10
Lol ? avant que je sois 90 cetais toi qui fesaint que de me chaine arene quand je netais pas full stuff
Pégasus77 L'expert
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Sam 7 Sep - 21:17
Bah logique tu m'avais insulter en champs fafa (tu a de la chance que j'ai changé d'ordi j'avais des screens). Et après sa tu m'avais dit attend mon level 90 je vais te chaine
orama ASSIST OP
Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique (44)
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Sam 7 Sep - 21:23
SALUT a toi alors alors cette petite histoire ne me concerne pas mais je suis tout de même curieux
je n'ai jamais entendu de points négatif a ton sujet et aucun probleme non plu. Tu répond a tous nos critère POUR la période a l’essaie !
RAPiiD0 L'expert
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Sam 7 Sep - 21:27
Insulté tu dis ? je te laisse dans ton delire ces ton choix et je le respect merci et bon jeu a toi .
Dark~Dog HSZ KING
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Dim 8 Sep - 9:19
euh les histoires comme ça vous les gardez pour vous merci c'est du passé oubliez ça et soyons une vrai famille svp , faite la paix et n'en parlons plus merci à vous
Kiakou L'expert
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Dim 8 Sep - 9:43
Et bien moi je te donne un POUR, ton personnage est pas mal !
daxette L'expert
Sujet: Re Dim 8 Sep - 9:45
Bon perso donc Pour
RAPiiD0 L'expert
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Dim 8 Sep - 10:32
O yeeaah ! <3
Masao² L'expert
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Dim 8 Sep - 11:42
POUR
RAPiiD0 L'expert
Sujet: Hack Dim 8 Sep - 15:51
Salut ... suite a un hack sur mon compte nostale mes stuff plus sp etc plus rien .. donc domage mais sa serait une candid annulé merci a vous quand meme pour vos vote .. merci bon jeu .
orama ASSIST OP
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Dim 8 Sep - 17:05
Petit problème résolu, il a retrouver ces stuff et changer Adresse mail / mdp pour ne plu avoir de problème !
radou Expert
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Dim 8 Sep - 17:46
Aller POURREUUHHH
Sockan L'expert
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Dim 8 Sep - 18:03
Je te connais depuis longtemps POUR si ton compte est encore là. J'ai rien pigé à l'histoire de hack x)
orama ASSIST OP
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni] Jeu 12 Sep - 16:23
Bon ba tout est rentrée dans l'ordre tu tient la route alors bienvenue chez les HSZ Ton essai commence la 12/09/2013
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature d'un vaillant escri [Banni]